Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LittleBrain
Forcené
Forcené

Re: Concours Montpellier

Message par LittleBrain »

zenzoo a écrit :
sabifeez a écrit :Qu'est ce que tu fais dans la vie?

Et oui pareil, traiter les gens comme des machines à rapporter du fric j'en pouvais plus! J'ai même fait des crises de spasmophilie tellement ça me pesait à la fin. Il était urgent que j'en finisse avec mon boulot...
Je crois que j'ai le pire des boulots!!!! Je travaille dans une banque :ave:
Ah oui... Je m'avoue vaincu Zenzoo...

Moi je suis graphiste dans une petite boite d'édition publicitaire mais ce rapport au client, ce souci de rentabilité, cette façon de traiter les dossiers et les clients me dégoûte. Je ne me reconnais plus dans cette activité, besoin de revenir au "vrai", aux valeurs en lesquelles je me retrouve !

Et là, une rupture de contrat se profile, voyant arriver la fin j'ai BEAUCOUP de mal à trouver la motivation nécessaire pour produire un travail de qualité.

Sur ce : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :malefiq: :malefiq:

Petit pétage de plomb, ça fait du bien de vider son sac :D
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
jadoune

Re: Concours ide a bezier pour as

Message par jadoune »

bonjour je suis as et l annee derniere j ai passe le concour ide. la peur ma fait rater l exercice de math du coup j ai pas ose le repasser cette annee . qui pourrai me donner les sujets demandes et surtout celui de math .peut etre pour le repasser l annee prochaine merci
LittleBrain
Forcené
Forcené

Re: Concours ide a bezier pour as