Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours IFSI de Beauvais
Bah écoute c'est à éspère BettyG
tu as eu combien à Evreux =/ ? c'est dommage je suis désolé en tout cas , mais t'inquiète tu vas réussir celui de Beauvais y'a pas de raison va : )
tu le passes quand ce fichu Oral
?

tu as eu combien à Evreux =/ ? c'est dommage je suis désolé en tout cas , mais t'inquiète tu vas réussir celui de Beauvais y'a pas de raison va : )
tu le passes quand ce fichu Oral

cloclodu27 a écrit :Bah écoute c'est à éspère BettyG![]()
tu le passes quand ce fichu Oral?
a evreux j ai eu 11 en tests et 7 en culture G , ahaha trop merdique :/, y a rien a regretter .
je passe a Beauvais le 31 mai a 9h15 .
-
- Adepte
Moi je commence à stresser ... 
Je connais mes motivations, mais j'ai peur de trop bafouiller devant le jury.
Pas l'occasion de m'entrainer à des oraux blancs, enfin avec mes soeurs c'est pas terrible quoi ... (elles sont trop moqueuses :p)
Pourtant j'ai de l'assurance quand je parle à des étrangers, et je suis quelqu'un qui a toujours le sourire ... mais là ... j'ai peur xD
En tout cas je vous souhaite un bon gros MERDE !!!

Je connais mes motivations, mais j'ai peur de trop bafouiller devant le jury.
Pas l'occasion de m'entrainer à des oraux blancs, enfin avec mes soeurs c'est pas terrible quoi ... (elles sont trop moqueuses :p)
Pourtant j'ai de l'assurance quand je parle à des étrangers, et je suis quelqu'un qui a toujours le sourire ... mais là ... j'ai peur xD
En tout cas je vous souhaite un bon gros MERDE !!!
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
Oui j'espére, il n'y à plus qu'a reviser alors...BettyG a écrit :Jonathan1 a écrit :Oui je suis de Picardie.
ca va alors
on a plus qu a assurer le jour J !
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
oui
, y'a plus qu'a réviser mais ne faîtes pas de bourrage de crâne ça sert à rien et surtout regarder les actualités parce qu'ils peuvent vous demander si qq chose vous a marqué ces derniers jours dans l'actualité
ah bah on se croisera peut être alors BettyG
Tu le passes quand jonathan ton oral ?
vous avez été reçu à d'autre concours?

Mon oral, je le passe à Beauvais le 29 Mai à 10h00
cloclodu27 a écrit :oui, y'a plus qu'a réviser mais ne faîtes pas de bourrage de crâne ça sert à rien et surtout regarder les actualités parce qu'ils peuvent vous demander si qq chose vous a marqué ces derniers jours dans l'actualité
![]()
yes enfin ca se trouve on se croisera mais on sera pas se reconnaitre donc ca sert a rien ^^
en tout cas, faut assurer !! alle hop faut partir gagnant !!

Jonathan1 a écrit :Mon oral, je le passe à Beauvais le 29 Mai à 10h00
j ai eu une copine qui le passe aussi a cette date

Le stresse commence à monter je sens que comme à tout les oraux je vais "béquéller" ( pas sur que sa s'écrive comme cela enfin bref) 

-
Bonjour à tous, franchement ne stressez pas, j'ai passé mon oral aujourd'hui et ça s'est bien passé, le jury était super cool (et pourtant parmis eux se trouvait le directeur de l'école d'infirmière, très gentil dailleurs) Bonne chance à tous!
reçue à l'IFSI de Beauvais !!!
Moi aussi aujourd'hui à 10h00, on c'est peut p-e croise c'était le jury dans le bureau du directeur, avec l'homme infirmier et la très jeune spylabrunette a écrit :Bonjour à tous, franchement ne stressez pas, j'ai passé mon oral aujourd'hui et ça s'est bien passé, le jury était super cool (et pourtant parmis eux se trouvait le directeur de l'école d'infirmière, très gentil dailleurs) Bonne chance à tous!
-
Heeeeyy donc alors ces oraux ? racontez nous vous êtes tombé sur quoi comme sujet ce matin ? les jurys? et vous savez pas combien on est à l'oral par hasard
?

On est 230 à l'oral pour 129 places, moi je suis tombé sur l'environnement.cloclodu27 a écrit :Heeeeyy donc alors ces oraux ? racontez nous vous êtes tombé sur quoi comme sujet ce matin ? les jurys? et vous savez pas combien on est à l'oral par hasard?
-
Jonathan1 a écrit :Moi aussi aujourd'hui à 10h00, on c'est peut p-e croise c'était le jury dans le bureau du directeur, avec l'homme infirmier et la très jeune spylabrunette a écrit :Bonjour à tous, franchement ne stressez pas, j'ai passé mon oral aujourd'hui et ça s'est bien passé, le jury était super cool (et pourtant parmis eux se trouvait le directeur de l'école d'infirmière, très gentil dailleurs) Bonne chance à tous!
Jonathan peut etre je sais pas... Je suis tombé sur l'environnement et parmis mon jury j'avais aussi le directeur de l'ifsi avec la psy (blonde) et un autre mec!
reçue à l'IFSI de Beauvais !!!