pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- Flossy
- Insatiable
julie a écrit :Pour te donner un exmple précis, j'ai posté il y'a peu le compte-rendu de la dernière réunion au ministère, en demandant l'avis des ESI puisque je fais partie des gens qui vont les représenter.
Au total, je crois qu'il y'a 5 ou 6 ESI qui ont participé à ce sujet.
Pourtant, il y'en a beaucoup plus qui ont des soucis, qui ralent, qui remettent le système en cause...........mais ces mêmes gens ne font rien pour que tout cela change, même pas s'intérésser à un post qui leur parle des bourses, de leurs bourses................
J'ai donné des chiffres, qui pour beaucoup ne veulent surement rien dire......personne ne m'a posé de questions à ce sujet ou sur les critères d'attribution, le montant total........
Pour te repondre Julie, etant en plein dans la recherche de financement j'ai bien evidemment lu ton post, mais je ne suis pas intervenue puisque tout ceci n'est qu'une proposition......il faut attendre les changements effictifs.
Par ailleurs je ne t'ai posée aucune question car de tous ce que j'ai pu lire sur les memes posts (il y en a beaucoup) il en resulte une grande diversité de resultats!
Selon où tu habites, sur la personne competente (ou non) qui remplie ton dossier= ton indemnisation ne sera pas la meme, ce que tu aurai pu me repondre ne se serait pas forcement appliqué.
Donc je doute que les textes sur des projets soient pris en compte par l'administration, il faut attendre les articles de loi definitifs.
Et je ne suis pas une ESI qui ne se bouge pas puisque je suis actrice de mon financement, je fais des demarches aupres des organismes, je n'attends pas que qqun d'autre le fasse pour moi.
Pour ce qui conserne les posts "debiles" je les aime bien justement pour leur coté debile et divertissant, mais heureusement qu'il y a aussi des sujets "intellos". Cet ensemble fait le charme de ce forum.
Ce qui m'agace ce sont les reponses du style: "lisez la chartre", "utilisez les MP", "deja dit dans un autre post, fais une recherche"........
Bon alors pour repondre a ce qui a ete dis, personnellement j'aime bien venir la pour decompresser de se boulot pas si facil des fois!
mais bon ca m'empeche pas de repondre dans la mesure ou je peux a certain msg!!
mais franchement moi perso j'ai jamais eu droit a rien alors les bourses je m'y connais pas et pour ce qui est des cours je me suis toujours debrouillé tout seul dc je vien pas demander de l'aide!!
et comme je me prends pas la tete pour ce qui est rentrée de classe et choisir entre cahier ou classeur... c'est sur apres il ne reste plus grand chose comme sujet interessant!
mais bon on peut pas plair a tout le monde... !!
a bon entendeur ciao !!
mais bon ca m'empeche pas de repondre dans la mesure ou je peux a certain msg!!
mais franchement moi perso j'ai jamais eu droit a rien alors les bourses je m'y connais pas et pour ce qui est des cours je me suis toujours debrouillé tout seul dc je vien pas demander de l'aide!!
et comme je me prends pas la tete pour ce qui est rentrée de classe et choisir entre cahier ou classeur... c'est sur apres il ne reste plus grand chose comme sujet interessant!
mais bon on peut pas plair a tout le monde... !!
a bon entendeur ciao !!
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
-
- Silver VIP
Flossy a écrit :
Ce qui m'agace ce sont les reponses du style: "lisez la chartre", "utilisez les MP", "deja dit dans un autre post, fais une recherche"........
Oui mais le probleme, c'est qu'on a pas forcément envie de re dire les memes choses trois fois de suite ... Tu comprends? Ceci dit sans agressivité
IDE de nuit en haute patate!
- Mademoiselle_S
- Accro
Cyril L a écrit :et oui .....
Mais dragué sans cesse !!!!!! arretez les flashs !!!!!!
Ca doit être mon ptit coté "Justin Timberlacke" qui les fait craquer
Justin timberlaaaaaaaaaaaaaaaaake !! Mais c'est l'homme de ma vie ... sauf qu'il ne le sait pas enore (mon homme non plus d'ailleurs

mdr
~*InFiRmIèRe d.E.*~
du mariage dans l'air...
moi je suis une pauvre IDE qui va épouser un pauvre IDE !
carole
c super cher les nounous

carole
c super cher les nounous

- Mademoiselle_S
- Accro
Moi aussi je suis celib... Depuis un an.. Et ca me saoule!!!
Je cherche, je cherche...
Vous inquietez pas, j'ai des propositions, mais je veux plus me planter...
Bref, pour repondre, je suis celibataire...
Il n'y a pas bcp de filles de ma classe celibataires...
Bisous, et souhaitez moi bonne chance dans la quete de mon futur cher et tendre!!!
AGnès
Je cherche, je cherche...
Vous inquietez pas, j'ai des propositions, mais je veux plus me planter...
Bref, pour repondre, je suis celibataire...
Il n'y a pas bcp de filles de ma classe celibataires...
Bisous, et souhaitez moi bonne chance dans la quete de mon futur cher et tendre!!!
AGnès