Mamans et Papas ESI 2011/2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jessie68
Accro
Accro

Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014

Message par jessie68 »

Hello

Comment va ? à fond?

Pour moi partiel bouclé avec surement (même c'est sur) rattrapage en gestion des risque et démarche de soin (3.1/3.2).
Demain retour en stage jusqu'à la fin.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

salut ben moi c'est la semaine des évals et départ en stage le 29/05.
Bon stage à toi :clin:

Bisous à tous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour tout le monde
pour moi continuation du stage 10 semaines que c'est long :lol: :lol:
ce lundi j'entame la 9ème semaines donc bientôt fini 8)
pour les partiels en ce qui me concerne ce sera dernière semaine de juin début juillet
bientôt la fin de l'année comment le vivez vous ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

jessie68 a écrit :Sylvie: le génosociogramme, c'est un peu l'arbre généalogique de la personne. Par des symbole, tu reconstruit son entourage avec parent, enfant, proche...On le fait à chaque démarche de soin

J'ai handicap, le 7mai suivie de la 3.1 et 3.2 et la semaine d'après on termine avec la psycho

Sinon pour l'instant pas génial pour moi. Douleur horrible pendant la nuit, j'ai fini au urgence, résultat j'ai des calculs biliaires et je vais devoir me faire opérer (enlever la vésicule)
On va essayer de tenir jusqu'en juillet

Sixela: bilan de mon année, super, riche, intéressante, prenante. J'ai bien réussit mes 1er partiel mais bcp de travail et de stress. Je travaille énormément, j'ai jamais été aussi studieuse de ma vie. Tout les soit de 20h30 (couché des petits) à 11h voir plus. Le we, aussi et avant le partiel, je bosse non stop le we. Il y a énormement de travail perso en plus de ce qu'il faut apprendre.
Avec mes enfants cela se passe bien, j'ai de la chance, ils sont petits et maléable. Mon mari est très présent et cela met indispensable, prend le relais pour que je puisse révisé, part le we avant les partiels pour me laisser seul. Fait les courses, svt à manger et un peu le ménage.
Malgré ça le ménage c'est une horreur mais j'ai arrêter de m'en faire. Tant pis on vit dans le bordel. Il y a qu'une chose qui compte, réussir l'année.
Mais c'est une aventure familiale et on vit tous au rythme des études. Même mon mari fait des rêves comme quoi il est séquestré à l'ifsi et crie "non non je veux pas être infirmier" :lol: :lol:
Je crois qu'on est beaucoup a vivre la meme espérience et a chaque fois on est bien cosncient que c'est un projet familial, tout le monde y contribue .... et Quand votre bout'chou de 4 ans vous dit "je te laisse travailler pour que soit infrimiere, hein maman" ca fait chaud au coeur et ca motive ......
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

rubis226 a écrit :
jessie68 a écrit :Sylvie: le génosociogramme, c'est un peu l'arbre généalogique de la personne. Par des symbole, tu reconstruit son entourage avec parent, enfant, proche...On le fait à chaque démarche de soin

J'ai handicap, le 7mai suivie de la 3.1 et 3.2 et la semaine d'après on termine avec la psycho

Sinon pour l'instant pas génial pour moi. Douleur horrible pendant la nuit, j'ai fini au urgence, résultat j'ai des calculs biliaires et je vais devoir me faire opérer (enlever la vésicule)
On va essayer de tenir jusqu'en juillet

Sixela: bilan de mon année, super, riche, intéressante, prenante. J'ai bien réussit mes 1er partiel mais bcp de travail et de stress. Je travaille énormément, j'ai jamais été aussi studieuse de ma vie. Tout les soit de 20h30 (couché des petits) à 11h voir plus. Le we, aussi et avant le partiel, je bosse non stop le we. Il y a énormement de travail perso en plus de ce qu'il faut apprendre.
Avec mes enfants cela se passe bien, j'ai de la chance, ils sont petits et maléable. Mon mari est très présent et cela met indispensable, prend le relais pour que je puisse révisé, part le we avant les partiels pour me laisser seul. Fait les courses, svt à manger et un peu le ménage.
Malgré ça le ménage c'est une horreur mais j'ai arrêter de m'en faire. Tant pis on vit dans le bordel. Il y a qu'une chose qui compte, réussir l'année.
Mais c'est une aventure familiale et on vit tous au rythme des études. Même mon mari fait des rêves comme quoi il est séquestré à l'ifsi et crie "non non je veux pas être infirmier" :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent le rêve ..
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Salut les Mamans-Papas,

un :clin: à "monsieur" Jessie... si lui en rêve aussi la nuit !!

Dans un mois 1/2 l'année sera finie, nous n'avons pas encore commencé les partiels du S2, (sauf AFGSU), tout est concentré fin juin/début juillet. On est au moins 2 dans ce cas, ca laisse le temps de s'organiser mais on va en sortir sur les rotules !

pas facile de travailler à la maison... j'ai changé de méthode, maintenant je reste au maxi à l'iFSI pour les révisions, le travail perso et du coup pouvoir rentrer chez moi un peu plus tranquille.

je vous souhaite à Arno et toutes un super bon we... bonnes révisions et profitons aussi du beau temps avec nos loulous :P
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

4rine a écrit :Salut les Mamans-Papas,

un :clin: à "monsieur" Jessie... si lui en rêve aussi la nuit !!

Dans un mois 1/2 l'année sera finie, nous n'avons pas encore commencé les partiels du S2, (sauf AFGSU), tout est concentré fin juin/début juillet. On est au moins 2 dans ce cas, ca laisse le temps de s'organiser mais on va en sortir sur les rotules !

pas facile de travailler à la maison... j'ai changé de méthode, maintenant je reste au maxi à l'iFSI pour les révisions, le travail perso et du coup pouvoir rentrer chez moi un peu plus tranquille.

je vous souhaite à Arno et toutes un super bon we... bonnes révisions et profitons aussi du beau temps avec nos loulous :P

bonjour
tout comme toi nous n'avons pas commencé les partiels S2 même pas l'AFGSU :choque:
tout est concentré sur juin et la 1ère semaine de juillet.
Je suis en stage depuis le 12 mars, je le fini la semaine prochaine.
bon week end à tous les collègues.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
Bonne fête à toutes les mamans
180/180 Ects
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Merci Rubis, tu es la 1ère à me le souhaiter. Mes enfants ont quelque peu oublié ...
Infirmière épanouie en EHPAD
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Merci Rubis!
Je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans courageuses que nous sommes :D :D :D
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Merci Rubis,

A mon tour je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!

:fete: :bisous:
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Hello

Merci les filles, bonnes fêtes à nous toutes
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MAMAN-40ANS a écrit :Merci Rubis, tu es la 1ère à me le souhaiter. Mes enfants ont quelque peu oublié ...

ha les gosses :lol: :lol: :lol:
Si ça peut te rassurer mon fils c'est levé à déjeuné et est parti au foot pour la journée tout comme les tiens il y a même pas pensé :pleure: :pleure:
180/180 Ects
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Moi à cause de mes horaires de stage de m*rde, les enfants m'ont presque pas vu de la semaine donc ils ont pas pu garder le secret et ont mis 20sec pour tout me montrer en me disant chut c'est un secret.
Ma fille avec son papa mon fait un beau bracelet (sans les perles roses car c'est à elle)
Mon fils lui m'a fait une belle carte ou il a écrit bonne fête maman lisiblement et un collier en pâte à sel qui est un peu trop court (dc j'ai du mal à respirer mais que fait on pas par amour). J'ai eu droit à un poème (interrompu par un "oh il y a une mouche " mais fini consciencieusement)
Et enfin chacun m'ont offert 1 rose blanche

Voilà ils ont un âge ou il pense (ou se fond aider) :lol: :lol: à leur maman

Mais vu qu'ils m'ont peu vu, il rivalise pour attirer mon attention.
J'ai encore fait un après midi suivie d'un matin. Fini à 21h30 (sortie un retard car pas fini mes corvée) et reprise à 6h30 ou je suis sortie HS à 15h (pas eu de pause repas) car là aussi pas fini mes corvées.
Tout ça pour un bilan de stage qui sera mauvais
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

cool jessie pour tes pitchounes et leur superbe cadeaux ça me rapelle mon fils quand il était petit :D

Quand au stage le rythme est usant moi je suis contente il vient de se finir lundi retour à l'IFSI ça va être plus reposant physiquement :lol: :lol:
Quand à mon bilan excellent je te souhaite le même :clin:
180/180 Ects
Répondre