IFSI de Gap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gap
oh oh quelle bonne surprise ce matin: enfin des internautes pour Gap!!
Effectivement le dossier est a déposer au choix n'1, a Gap c'est le mardi et jeudi matin...pour la poste, je pense q cela doit ê possible mais avec accusé de reception...p ê tu peux tel avant histoire d'ê sure?
mimijoe et magic street, etes vous bachelier ou reconversion (hospitaliere)?
nous sommes à J-32....et les révisions comment vont elles?
moi cela fait un moment q je suis dessus, parfois bcp d'nrj, et d'autes jours ou c dur dur tant il y a à apprendre!...
voila grand soleil aujourd'hui ...comme d'hab! et les enfants en vacances..grrr pour réviser!!
à très bientôt
Effectivement le dossier est a déposer au choix n'1, a Gap c'est le mardi et jeudi matin...pour la poste, je pense q cela doit ê possible mais avec accusé de reception...p ê tu peux tel avant histoire d'ê sure?
moi cela fait un moment q je suis dessus, parfois bcp d'nrj, et d'autes jours ou c dur dur tant il y a à apprendre!...
voila grand soleil aujourd'hui ...comme d'hab! et les enfants en vacances..grrr pour réviser!!
à très bientôt

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
- MagicxSweet
- Forcené
Bonjour Steph pour ma part je suis bachelière et toi ?
Les révisions sont intenses! Même si le Bac + le concours c'est pas facile mais on s'accroche et on y croit!
Les révisions sont intenses! Même si le Bac + le concours c'est pas facile mais on s'accroche et on y croit!

Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Infirmière Diplômée d'Etat.
Salut Magicxsweet, j'adore ta blouse si on pouvait avoir les memes en septembre a l'IFSI de Gap!!
Bon non moi pas bacheliere, je passe les concours de la liste2. Je n'ai pas au temps d'epreuves que toi, 1 , seulement mais ils nous attendent au tournant!! et vu q je suis en conge parental dps plurs années
, j'ai des tonnes de trucs a revoir!
il faut de tous pour faire un mond n'est ce pas?!
allez bon courage a toi
concours le 31 mars....et j'espère qu'on fera connaissance en sept2012!!
bon courage pour ton bac aussi
Bon non moi pas bacheliere, je passe les concours de la liste2. Je n'ai pas au temps d'epreuves que toi, 1 , seulement mais ils nous attendent au tournant!! et vu q je suis en conge parental dps plurs années

il faut de tous pour faire un mond n'est ce pas?!
allez bon courage a toi
concours le 31 mars....et j'espère qu'on fera connaissance en sept2012!!
bon courage pour ton bac aussi

- MagicxSweet
- Forcené
Alors on peut dire qu'on a deux points en commun : la passion d'aider les autres et la lourde charge d'assurer deux taches en même temps
Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde mais avec de la persévérance, de l'envie et de la motivation je pense qu'on peut arriver à nos fins!
Courage pour la suite des révisions

Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde mais avec de la persévérance, de l'envie et de la motivation je pense qu'on peut arriver à nos fins!
Courage pour la suite des révisions

Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Salut Steph,steph05 a écrit :oh oh quelle bonne surprise ce matin: enfin des internautes pour Gap!!
à très bientôt
je viens de voir ton message !
pour répondre à ta question je suis en reconversion, après 7 ans dans les systèmes informatiques

à bientôt !
"It's only as difficult as you believe it to be" --> le changement de vie et la reconversion, c'est bon !
ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble

ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble
Bonjour alors, briancon meme sujet que gap?
Results en juillet...comment ca c passez pour vous?
J ai trouvé les sujets bien...en tout cas pas de culture g.sujet math casse gu.... Et badaboum pr moi
Donnez vos impressions...
Results en juillet...comment ca c passez pour vous?
J ai trouvé les sujets bien...en tout cas pas de culture g.sujet math casse gu.... Et badaboum pr moi

Donnez vos impressions...

Ohé....tant de monde a ce concours....et personne sur le forum....sniffff
bonsoir,
j'habite en région parisienne j'ai ma famille a Gap afin de les rejoindre j'aimerais passer mon concours a Gap malheureusement je ne sais pas si il y a une entrée en fevrier 2013. quelqu'un peut me renseigner
merci

j'habite en région parisienne j'ai ma famille a Gap afin de les rejoindre j'aimerais passer mon concours a Gap malheureusement je ne sais pas si il y a une entrée en fevrier 2013. quelqu'un peut me renseigner
merci

Bonjour naomie
Non la rentree se fait en septembre ici,desolee.
Non la rentree se fait en septembre ici,desolee.
bonjour steph05 je suis actuellement dans les bouches du rhone et d'ici 1 mois je viens habiter a gap(mutation de mon mari) alors j'ai passée le concours le 31 mars a gap!! et je peux te dire que les maths aie aie aie!!! enfin le 3 juillet les résultats mais j'y crois pas trop!!!steph05 a écrit :Ohé....tant de monde a ce concours....et personne sur le forum....sniffff
raté pour cette année!!allez au boulot pour 2013
Salut kk13,
Oh que oui les maths m'ont fait perdre la tete avec cette consigne a la noix!!et toi tu as le bon results en h.min? Et le reste tu en as pensé quoi?
Pr moi le sujet du sang ca a été, j avais revisé cette fiche.
Et l'autre le sujet 1 plus le tps passe plus je me trouve des erreurs: pas noté surveillance de la plaie(sang), pas de conclusion, et surtout on demandait 4 pb de santé, et moi j ai parlé de " besoins perturbés".
Penses tu que ce soit pareil? Je crains le hors sujet.....meme si je l ai traité de la mm maniere.
C est intetminable cette attente...sachant que j ai planté les maths je ne sais pas si je peux quand mm esperer???
c etait mon 1er et seul concours et toi?
Contente d avoir enfin une internaute collegue!!
Oh que oui les maths m'ont fait perdre la tete avec cette consigne a la noix!!et toi tu as le bon results en h.min? Et le reste tu en as pensé quoi?
Et l'autre le sujet 1 plus le tps passe plus je me trouve des erreurs: pas noté surveillance de la plaie(sang), pas de conclusion, et surtout on demandait 4 pb de santé, et moi j ai parlé de " besoins perturbés".
Penses tu que ce soit pareil? Je crains le hors sujet.....meme si je l ai traité de la mm maniere.
C est intetminable cette attente...sachant que j ai planté les maths je ne sais pas si je peux quand mm esperer???
un petit message pour te dire que j'ai bien lu ton message dés que j'ai le temps,je reponds a tes demande ,la je viens de finir de bosser et avec le demenagement le temps passe vite !!! contente aussi !! a plussteph05 a écrit :Salut kk13,

salut steph05steph05 a écrit :Salut kk13,
Alors ce resultat!!! et bien pour moi recalé!!! tanpis on va commencé a ce préparer pour 2013!!! a bientot

Bonjour,
J'ai passé le concours d'infirmière à Gap, je suis en attente des résultats le 3 juillet.
Etant de Béziers, quelqu'un peut-il les regarder pour moi?
J'attends votre réponse,
Merci d'avance.
aude34
J'ai passé le concours d'infirmière à Gap, je suis en attente des résultats le 3 juillet.
Etant de Béziers, quelqu'un peut-il les regarder pour moi?
J'attends votre réponse,
Merci d'avance.
aude34
- MagicxSweet
- Forcené
Bonjour, est ce que quelqu'un connait exactement le nombre de place à l'IFSI de Gap? Merci d'avance!
Et pour ceux qui ont passé l'oral, ça s'est bien passé?
Et pour ceux qui ont passé l'oral, ça s'est bien passé?