IFSI de Gap

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
steph05
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Gap

Message par steph05 »

oh oh quelle bonne surprise ce matin: enfin des internautes pour Gap!!
Effectivement le dossier est a déposer au choix n'1, a Gap c'est le mardi et jeudi matin...pour la poste, je pense q cela doit ê possible mais avec accusé de reception...p ê tu peux tel avant histoire d'ê sure?
mimijoe et magic street, etes vous bachelier ou reconversion (hospitaliere)?
nous sommes à J-32....et les révisions comment vont elles?
moi cela fait un moment q je suis dessus, parfois bcp d'nrj, et d'autes jours ou c dur dur tant il y a à apprendre!...
voila grand soleil aujourd'hui ...comme d'hab! et les enfants en vacances..grrr pour réviser!!
à très bientôt 8)
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

Bonjour Steph pour ma part je suis bachelière et toi ?
Les révisions sont intenses! Même si le Bac + le concours c'est pas facile mais on s'accroche et on y croit! :D
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Salut Magicxsweet, j'adore ta blouse si on pouvait avoir les memes en septembre a l'IFSI de Gap!!
Bon non moi pas bacheliere, je passe les concours de la liste2. Je n'ai pas au temps d'epreuves que toi, 1 , seulement mais ils nous attendent au tournant!! et vu q je suis en conge parental dps plurs années :pleure: , j'ai des tonnes de trucs a revoir!
il faut de tous pour faire un mond n'est ce pas?!
allez bon courage a toi
concours le 31 mars....et j'espère qu'on fera connaissance en sept2012!!
bon courage pour ton bac aussi :o
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Alors on peut dire qu'on a deux points en commun : la passion d'aider les autres et la lourde charge d'assurer deux taches en même temps :lol:
Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde mais avec de la persévérance, de l'envie et de la motivation je pense qu'on peut arriver à nos fins!
Courage pour la suite des révisions :)
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

mimijoe

Message par mimijoe »

steph05 a écrit :oh oh quelle bonne surprise ce matin: enfin des internautes pour Gap!!
Effectivement le dossier est a déposer au choix n'1, a Gap c'est le mardi et jeudi matin...pour la poste, je pense q cela doit ê possible mais avec accusé de reception...p ê tu peux tel avant histoire d'ê sure?
mimijoe et magic street, etes vous bachelier ou reconversion (hospitaliere)?
nous sommes à J-32....et les révisions comment vont elles?
moi cela fait un moment q je suis dessus, parfois bcp d'nrj, et d'autes jours ou c dur dur tant il y a à apprendre!...
voila grand soleil aujourd'hui ...comme d'hab! et les enfants en vacances..grrr pour réviser!!
à très bientôt 8)
Salut Steph,

je viens de voir ton message !
pour répondre à ta question je suis en reconversion, après 7 ans dans les systèmes informatiques :) mais on n'échappe pas à son destin ! j'ai déjà passé 3 concours depuis le 7 mars, j'ai un peu levé le pied sur les révis, mais je vais m'y remettre à fond pour le 31 à briançon. Bon courage pour les 2 dernières semaines !
à bientôt !
"It's only as difficult as you believe it to be" --> le changement de vie et la reconversion, c'est bon ! :)

ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Bonjour alors, briancon meme sujet que gap?
Results en juillet...comment ca c passez pour vous?
J ai trouvé les sujets bien...en tout cas pas de culture g.sujet math casse gu.... Et badaboum pr moi :pleure:
Donnez vos impressions... :o
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Ohé....tant de monde a ce concours....et personne sur le forum....sniffff
naomy

Message par naomy »

bonsoir,
j'habite en région parisienne j'ai ma famille a Gap afin de les rejoindre j'aimerais passer mon concours a Gap malheureusement je ne sais pas si il y a une entrée en fevrier 2013. quelqu'un peut me renseigner

merci
:)
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Bonjour naomie
Non la rentree se fait en septembre ici,desolee.
keke13

Message par keke13 »

steph05 a écrit :Ohé....tant de monde a ce concours....et personne sur le forum....sniffff
bonjour steph05 je suis actuellement dans les bouches du rhone et d'ici 1 mois je viens habiter a gap(mutation de mon mari) alors j'ai passée le concours le 31 mars a gap!! et je peux te dire que les maths aie aie aie!!! enfin le 3 juillet les résultats mais j'y crois pas trop!!!
raté pour cette année!!allez au boulot pour 2013
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Salut kk13,
Oh que oui les maths m'ont fait perdre la tete avec cette consigne a la noix!!et toi tu as le bon results en h.min? Et le reste tu en as pensé quoi?
Pr moi le sujet du sang ca a été, j avais revisé cette fiche.
Et l'autre le sujet 1 plus le tps passe plus je me trouve des erreurs: pas noté surveillance de la plaie(sang), pas de conclusion, et surtout on demandait 4 pb de santé, et moi j ai parlé de " besoins perturbés".
Penses tu que ce soit pareil? Je crains le hors sujet.....meme si je l ai traité de la mm maniere.
C est intetminable cette attente...sachant que j ai planté les maths je ne sais pas si je peux quand mm esperer???
c etait mon 1er et seul concours et toi?
Contente d avoir enfin une internaute collegue!!
keke13

Message par keke13 »

steph05 a écrit :Salut kk13,
Oh que oui les maths m'ont fait perdre la tete avec cette consigne a la noix!!et toi tu as le bon results en h.min? Et le reste tu en as pensé quoi?
Et l'autre le sujet 1 plus le tps passe plus je me trouve des erreurs: pas noté surveillance de la plaie(sang), pas de conclusion, et surtout on demandait 4 pb de santé, et moi j ai parlé de " besoins perturbés".
Penses tu que ce soit pareil? Je crains le hors sujet.....meme si je l ai traité de la mm maniere.
C est intetminable cette attente...sachant que j ai planté les maths je ne sais pas si je peux quand mm esperer???
un petit message pour te dire que j'ai bien lu ton message dés que j'ai le temps,je reponds a tes demande ,la je viens de finir de bosser et avec le demenagement le temps passe vite !!! contente aussi !! a plus :clin:
keke13

Message par keke13 »

steph05 a écrit :Salut kk13,
salut steph05
Alors ce resultat!!! et bien pour moi recalé!!! tanpis on va commencé a ce préparer pour 2013!!! a bientot :(
aude34

Message par aude34 »

Bonjour,

J'ai passé le concours d'infirmière à Gap, je suis en attente des résultats le 3 juillet.

Etant de Béziers, quelqu'un peut-il les regarder pour moi?

J'attends votre réponse,

Merci d'avance.

aude34
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Bonjour, est ce que quelqu'un connait exactement le nombre de place à l'IFSI de Gap? Merci d'avance!

Et pour ceux qui ont passé l'oral, ça s'est bien passé? :)

Répondre