Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Demain à 10hwilliam57 a écrit :Ah ça va comme sujet.Nanouu a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai passé mon 2ème oral ce matin, je vous mets le sujet (à peu près le thème quoi) :
L'interdiction de la vente de boissons alcoolisées chez les mineurs.
J'étais contente de sujet. J'ai eu des questions assez bateau, le jury était assez froid. On verra bien je croise les doigts. Je ne préfère pas me prononcer avant les résultats!Tu passes quand le prochain?

C'est pour ça que je vais pas être trop présente aujourd'hui sur le forum, mais je vous raconte tout demain. Là j'essaye de décompresser, de plus penser à ce matin, & de pas stresser pour demain. Dur dur ... En plus j'arrive pas à travailler du coup

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi l'oral est enfin fait et je suis bien content 

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Ouai bah je verrai bien de toutes façons la Philo c'est spécial..william57 a écrit :En fait c un chat de la SPA et elle a du se faire taper dessus avant.![]()
Sinon Maxime la philo j'ai eu 7 coef 7 en L et j'ai eu le bac direct donc c pas dur : thèse, antithèse, synthèse et c bon.
Je me souviens avoir fait un devoir "amison" en m'appliquant, j'avais vraiment bossé pour faire un truc bien ( à mon avis)

Bah j'ai eu 6,5 et le prof me dit :
-Bon ce devoir à du être fait en 10 minutes

Pour mon chat c'est un peu la même histoire que vous : Sa mère a été trouvée dans une cave avec ses 4 petits.. elle avait une patte brulée

C'est un voisin qui l'a trouvé et qui l'a emmené chez le véto... mais trop tard elle souffrait trop donc... piquée
Les 4 bébés ont été pris par des gens de la rue si bien que le mien voit ses 2 frères et sa soeur.. mais ils ne se reconnaissent pas

ESI 2014/2017 AP-HP
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche avec les UE?
William a essayé hier mais j'ai pas tout compris
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a 6UE, et que dans ces UE il y a encore d'autres matières, c'est ca ?
Mais après ca parle de coeur de métier, de compétence, et là j'y comprend plus rien... J'ai lu les tableaux et les descriptifs de la formation mais je capte pas ca me saoul
William a essayé hier mais j'ai pas tout compris

Ce que je comprend pas c'est qu'il y a 6UE, et que dans ces UE il y a encore d'autres matières, c'est ca ?
Mais après ca parle de coeur de métier, de compétence, et là j'y comprend plus rien... J'ai lu les tableaux et les descriptifs de la formation mais je capte pas ca me saoul

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ne t'inquiète pas Mathy du moment que tu sais qu'il y a 6 UE reparti sur les 3 années, dans chaque UE il y a de 2 à 11 matières, qu'il faut 180 ECTS pour avoir le concours, et valider 10 compétences (5 au coeur du métier et 5 transverses aux différents soignants de l'équipe pluridisciplinaire) c'est bonMathy36 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche avec les UE?
William a essayé hier mais j'ai pas tout compris![]()

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Coucou Mathilde : Je suis a peu près prêt. J'ai un peu peur de raté et ça serait horribleMathy36 a écrit :Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L

Je suis en ST2S; je termine les cours le 8 juin après j'ai une semaine pour être au point
Puis révisions pour le prochain concours

Je recherche toujours un job pour cet été.. pour l'instant rien

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Moi aussi jétais en L!!!!! vive les littéraires ^^ lolMathy36 a écrit :Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

coucou !!Nanouu a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai passé mon 2ème oral ce matin, je vous mets le sujet (à peu près le thème quoi) :
L'interdiction de la vente de boissons alcoolisées chez les mineurs.
J'étais contente de sujet. J'ai eu des questions assez bateau, le jury était assez froid. On verra bien je croise les doigts. Je ne préfère pas me prononcer avant les résultats!
je vois que ça c'est bien passé quand même (malgré ton jury de m**** )
j'espère que pour saraa aussi c'est bon
maxymiou t'inquiètes pas pour ton bac ça va le faire sinon tu auras des coups de pieds au c** de la family

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
-
- Insatiable
L aussi !madeleine91 a écrit :Moi aussi jétais en L!!!!! vive les littéraires ^^ lolMathy36 a écrit :Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L
vive les littérairees !!
Ide unité d'aval des urgences
priincesa13 a écrit :L aussi !madeleine91 a écrit :Moi aussi jétais en L!!!!! vive les littéraires ^^ lolMathy36 a écrit :Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L
vive les littérairees !!

encore mieux vive la family !! futurs ESI !!!!

je vois que tu es 21ème sur LC

-
- Insatiable
Mdrr ON EST FOU^^priincesa13 a écrit :L aussi !madeleine91 a écrit :Moi aussi jétais en L!!!!! vive les littéraires ^^ lolMathy36 a écrit :Maxymiou, t'es prêt pour le bac ?
T'es en quelle filière ?
Moi j'étais en L
vive les littérairees !!
Tu es 21 sur LP pour combien de places?
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
nan je suis en liste d'attente les filles lol .. je crois on est une cinquantaine en attente ms bn jpense pas qu'ils remonteront aussi loin ds la liste . l'ifsi proposait que 40 places en LP
Ide unité d'aval des urgences
ba ça va t'es bien placé sur LC
dis toi qu'il y en a comme toi qui font plusieurs concours donc c'est possible qu'ils te prennent
dis toi qu'il y en a comme toi qui font plusieurs concours donc c'est possible qu'ils te prennent