votre plus gros salaire : ide debutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: votre plus gros salaire : ide debutant

Message par Zianya »

1 560 € nets en santé au travail avec un an de DE, pas de week-end et des horaires de "bureau", soit la même chose que mes collègues de promo qui bossent à l'hosto avec 1 week-end sur 2 et des horaires décalés
Ma plus grosse paye ça devait être mon mois de nuit en intérim, je me suis fait 1900€ nets
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

bonjour.je suis diplomee depuis 9 ans et ide dans un ehpad depuis 6ans.je suis passee en categorie A et je suis actuellement au 4eme echelon et titulaire.je touche 1840 euros bruts/mois.avec les dimanches et jours feries,j'ai environ 1980 euros nets/mois.les heures sup sont soit recuperees,soit payees,au choix.mon conjoint touche le smic et nous avons 2 enfants en bas age avec un credit maison et un credit voiture.eh ben,malgre ca,je peux vous dire que les fins de mois sont tres difficiles et que nous sommes souvent dans le rouge.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
melody59
Régulier
Régulier

Message par melody59 »

Moi je suis diplomée depuis Décembre dernier, je bosse dans un centre de cancerologie et je touche 1830 net avec 2 weekends.
Pour une jeune DE je n'est pas à me plaindre !
~~>> Infirmière en Soins palliatifs.
diablotine2311
Habitué
Habitué

Message par diablotine2311 »

2500 net en intérim en mars. Sinon ça tourne entre 2000 et 2300 chaque mois en général avec 2 dimanches par mois
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
mathilde69

Message par mathilde69 »

Ces ujet est tres casse gueule car il y a une difference un IDE qui a un poste et un interimaire exemple diabliotine dit toucher entre 2000 et 2300 sauf que dans sont net il y a la prime de precarité et les 10% de congés payés que l'on ne retrouve pas chez les autres. Donc pas reellement comparable à mon avis.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

C'est juste pour avoir un ordre d'idée...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

mathilde69 a écrit :Ces ujet est tres casse gueule car il y a une difference un IDE qui a un poste et un interimaire exemple diabliotine dit toucher entre 2000 et 2300 sauf que dans sont net il y a la prime de precarité et les 10% de congés payés que l'on ne retrouve pas chez les autres. Donc pas reellement comparable à mon avis.
Tout à fait! Et faudrait aussi savoir pour combien d'heures par mois.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
diablotine2311
Habitué
Habitué

C'était 153 heures, donc 2h de plus qu'un temps plein. Mais il y a effectivement les 20% de plus c'est pour ça que j'ai précisé que j'étais en intérim. Et là ou je bosse en ce moment ya aussi une prime d'interessement de 5% :clin:
diablotine2311
Habitué
Habitué

A mon avis ce mois-ci je vais battre un record, j'ai pas calculé mais j'ai fais 160 heures avec 2 dimanches et 3 jours fériés lol
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

Je viens de débuter dans un laboratoire (j'ai 4 ans de DE mais il reprénne pas l'ancienneté), je touche 1640 net avec un week end et il paye le repas à midi. c'est plutot pas mal !! :)
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Je ne comprend pas les salaires si bas.
Dans l'EHPAD ou je travaillais à toulouse dans le privée,les AS gagnait 1500euros net avec 2 w-end pas mois.

J'ai une amie qui a passé un entretien à l'AP HP,elle est AS et on lui a proposer également un salaire de 1500euros net.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
sweet little black
Régulier
Régulier

Message par sweet little black »

DE depuis décembre 2010, en EHPAD CCN51 pour 151.67 par mois je gagne 2190 euros net par mois avec 1 WE sur 3 travaillé
Sweet
jotix

Message par jotix »

diablotine2311 a écrit :C'était 153 heures, donc 2h de plus qu'un temps plein. Mais il y a effectivement les 20% de plus c'est pour ça que j'ai précisé que j'étais en intérim. Et là ou je bosse en ce moment ya aussi une prime d'interessement de 5% :clin:
C'est pas interessent l'interim. Si tu prends 1 mois de vacances dans l'année, ton salaire baisse pour environ 2000€. Alors, interim, fatigue bcp, pas d'assurance d'emploi. En fait, ça reviens au même...
Miss Tea

Message par Miss Tea »

Salut!
Je suis diplômée depuis 6 mois je bosse en ehpad privée et avec les jours fériés du moi de mai et les dimanches j'ai halluciné quand j'ai eu mon salaire 2799€ ce mois-là en plus j'avais fait quelques missions d'interim...

L'argent c'est bien pour réaliser des projets mais ça ne fait pas tout. J'en ai plus que marre ce boulot m'use je n'y apprends rien d'intéressant, j'ai oublié beaucoup de choses (en 6 mois eh oui!) alors je cherche un poste à l'hôpital même si je serai à 1400€ je préfère démissionner le mois prochain, je ferai des vacs comme tout le monde pour arrondir mes fin de mois!

Ceci dit il faut arrêter de dire que parce que c'est un métier qu'on fait avec le coeur on doit gagner des clopinettes vu les responsabilités autant être secrétaire et n'avoir la vie de personne entre les mains!
6 mois de D.E. et se cherche...
Formationifsi

Message par Formationifsi »

certains semblent étonnés des "gros salaires" (comparé à l’Angleterre ou aux Etats Unis c'est peanuts) avec la convention FEHAP ça tourne autour des 1900-2000 euros nets!!
Répondre