Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
Oui je sais qu'il y a eu une santé physique mais aussi morale
Jai parlé de certaines mêmes choses que toi mais j'ai fait un plan "oui, non" impossible de tout te ressortir j'ai jeté le brouillon ! ton jury c'était le combien ? il était sympatique?
moi personne m'a posé de questions dessus ! C'est étonnant mais j'avais du faire le tour de ce qu'elle voulait entendre
Jai parlé de certaines mêmes choses que toi mais j'ai fait un plan "oui, non" impossible de tout te ressortir j'ai jeté le brouillon ! ton jury c'était le combien ? il était sympatique?
moi personne m'a posé de questions dessus ! C'est étonnant mais j'avais du faire le tour de ce qu'elle voulait entendre
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Si tu regardes bien mon plan est aussi oui/non mais tourné de manière différente..
Jury n°1; assez sympas. Je trouvais que la psy était assez jeune et arretait pas de me fixer. La cadre un peu froide mais sans plus par contre la troisieme je sais plus son statut était très souriante et acquiesçait souvent. J'ai également eu aucune question sur le texte, l'entretien s'est assez bien passé même si je regrette de ne pas en avoir " plus dit " à certains moments. Voilà ..
Jury n°1; assez sympas. Je trouvais que la psy était assez jeune et arretait pas de me fixer. La cadre un peu froide mais sans plus par contre la troisieme je sais plus son statut était très souriante et acquiesçait souvent. J'ai également eu aucune question sur le texte, l'entretien s'est assez bien passé même si je regrette de ne pas en avoir " plus dit " à certains moments. Voilà ..
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Oui oui il est tourné de façon différente t'as du mieux t'en sortir que moi ^^ Ils aiment les gens qui sortent du lot !
Moi la psy voulait me déstabiliser des fois (genre prendre des feuilles en faisant du bruit, regarder ailleurs quand j'lui parle) mais ça m'a pas géné plus que ça !
Donc moi j'avais une psy, une prof de l'école et une cadre santé !
Les trois acquiesçaient souvent, c'est pour ça que j'étais confiante, pourtant après tu de dis "j'aurai pu dire ça, ça et ça" ^^ mais j'ai réussi à calé le plus de truc possible !
ça à duré 30 min ou moins ? le jury 1 c'est le jury quand tu rentre à droite (seule salle du coté droit) ?) parce que j'ai vu rentré une dame à un moment au début je croyais que c'était une candidate puis non c'était une personne du jury (petite blonde les cheveux attachés)
Moi la psy voulait me déstabiliser des fois (genre prendre des feuilles en faisant du bruit, regarder ailleurs quand j'lui parle) mais ça m'a pas géné plus que ça !
Donc moi j'avais une psy, une prof de l'école et une cadre santé !

Les trois acquiesçaient souvent, c'est pour ça que j'étais confiante, pourtant après tu de dis "j'aurai pu dire ça, ça et ça" ^^ mais j'ai réussi à calé le plus de truc possible !
ça à duré 30 min ou moins ? le jury 1 c'est le jury quand tu rentre à droite (seule salle du coté droit) ?) parce que j'ai vu rentré une dame à un moment au début je croyais que c'était une candidate puis non c'était une personne du jury (petite blonde les cheveux attachés)
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Oui oui c'est cette salle! Celle que tu as vu rentré est surement la psy oui
Pour moi sa a duré 30min à quelques minutes près..
En sortant j'avais le sourire mais une fois que je me suis posée, je me suis dit " mince pourquoi j'ai pas dit sa?! "
Elles avaient pas l'air hostile, au contraire.. C'est peut être pour sa que je suis sortie avec le sourire mais il faut pas trop se fier à ces impréssions..

Pour moi sa a duré 30min à quelques minutes près..
En sortant j'avais le sourire mais une fois que je me suis posée, je me suis dit " mince pourquoi j'ai pas dit sa?! "

Elles avaient pas l'air hostile, au contraire.. C'est peut être pour sa que je suis sortie avec le sourire mais il faut pas trop se fier à ces impréssions..
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Oui je trouve que c'est hyper difficile de s'auto-évaluer et on est confiant deux secondes après être sortie, puis le doute s'installe ...
c'est vrai qu'elles peuvent être gentilles et finalement se réveler etre très garce et inversement, réponse le 29 juin
c'est vrai qu'elles peuvent être gentilles et finalement se réveler etre très garce et inversement, réponse le 29 juin

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

LP LC j'y comprends rien
Bonjour
À rockefeller il y a 200 places .
Quand est ce que la liste complémentaire commence ? Après les 200 ou dans les 200?
Une réponse please
Quand est ce que la liste complémentaire commence ? Après les 200 ou dans les 200?
Une réponse please
- Stefany13
- Insatiable
Re: LP LC j'y comprends rien
Alors pour te répondre la LP correspond aux classements des 200 premiers élèves reçus si 200 places il y a!!!prona69 a écrit :Bonjour
Une réponse please
La LC c le classement qui commence de 201 à Xxx de personnes retenus à l'oral
Donc la liste complémentaire est utilisée à partir du moment ou des reçus se désistent et laissent la chance aux suivants!!!
En espérant avoir répondu à tes attentes

Esi 1ère année
Re: LP LC j'y comprends rien
Ok merci!
Pourvu que je sois dans les 200 !
Merci pour ta reponse
Pourvu que je sois dans les 200 !
Merci pour ta reponse
Bonjour à tous ! je passe par là afin d'avoir quelques renseignement en cas de besoin de transfert (j'espère que non!)
donc je voulais savoir :
Combien y a t il d'admis ?
Combien sur Liste complémentaire ?
Et savez-vous jusqu'où cette dernière remonte ?
Merci !
donc je voulais savoir :
Combien y a t il d'admis ?
Combien sur Liste complémentaire ?
Et savez-vous jusqu'où cette dernière remonte ?
Merci !
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Coucou
Moi j'ai passer l'oral mercredi
Jury de 3femmes, et je suis tomber sur un texte qui disait que l'eau était un droit humain fondamental pour tous!
Je pense qu'à Rockefeller ils insistent vraiment sur le parcours!
Je crois qu'ils prennent entre 150 et200 personnes, après pour la liste complémentaire ça doit dépendre des années!
Moi j'ai passer l'oral mercredi
Jury de 3femmes, et je suis tomber sur un texte qui disait que l'eau était un droit humain fondamental pour tous!
Je pense qu'à Rockefeller ils insistent vraiment sur le parcours!
Je crois qu'ils prennent entre 150 et200 personnes, après pour la liste complémentaire ça doit dépendre des années!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Bonjour, j'avais envoyé un mail juste après les écrits du concours en mars, et le secrétariat m'avait dit qu'il y avait 205 places (je sais pas si dedans les AS sont comptés)
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Je pense que oui les As sont compter dedans, Après je sais pas jusqu'ou ils descendent en liste complémentaire ça doit dépendre des années!
En route pour Lyon Rockefeller, 15h30 avec le jury 4 !!
Promotion 2013-2016
Alors comment ça s'est passer?