résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Ne sois pas triste ma bellesupercuisto a écrit :Bonsoir Joulie !Jouliie a écrit :Je pense qu'ils doivent prévoir plein de chose comme des documents voir avec les professeurs s'ils changent quelque chose. Je sais pas si on a pas des bouquins à lire pour la rentrée d'ailleurs. Enfin je pense que c'est plein de détail comme ceux ci qui s'accumule et il leur faut du temps. Je pense aussi pour savoir combien de place vont être libre vu qu'il peut toujours y avoir des redoublements aussi.
Je ne sais pas vraiment, mais je pense que c'est à cause de tout ça
tu parle des bouquins à lire pour la rentrée ! j'ai deja fait un ptit tour sur le forum ESI (histoire de me faire rever![]()
) et a priori rien a lire mais quelques livres à acheter ! et souvent les futurs ESI potassent un peu avant de rentrer...
y'a aussi des cours sur ce site ! j'en ai deja lu pas mal ça mets dans le bain et puis on a l'impression d'y etre presque !!!!
je suis triste car si vous (joulie, william, angelo, meel-y, mathy...) devenez ESI dans quelques semaines (ce que je vous souhaite de tout coeur) je ne vous verrais plus sur le forum du concours !! je serais toute seule jusqu'à mon concours l'année prochaine !!![]()
enfin je croise les doigts pour vous tout de meme et j'espere que vous nous donnerez des nouvelles ! je ne fais pas partie de la family cette année mais je vous suit depuis quelques mois alors on s'habitue....![]()
bon courage a tous

Et puis, rien n'est encore sur honnêtement. Je me ressasse tellement mon oral que j'en suis à un point où je pense avoir foiré. On ne peut jamais être sur donc voilà

__ ESI 2016.
T'inquiète pas Supercuisto je suis pas près de le quitter le forum du concours.supercuisto a écrit :je suis triste car si vous (joulie, william, angelo, meel-y, mathy...) devenez ESI dans quelques semaines (ce que je vous souhaite de tout coeur) je ne vous verrais plus sur le forum du concours !! je serais toute seule jusqu'à mon concours l'année prochaine !!![]()
enfin je croise les doigts pour vous tout de meme et j'espere que vous nous donnerez des nouvelles ! je ne fais pas partie de la family cette année mais je vous suit depuis quelques mois alors on s'habitue....![]()
bon courage a tous

- sosochanel
- Fidèle
Coucou les toupins toupines!!!!
Je vois que tous ceux et celles que jai cotoyé sont ici!
Comment que ca va ti bien? (jouliie, supercuisto, william57 et cie)
Pour tous les autres jespere que vous allez bien malgré le stress des oraux et/ou lattente de ces fichus résultats!!!!
Mon oral passé hier, surprise du jury meme si assez sympa, peu de questions sur mes motivations.
Mon plan jai mélangé mes idées avec le stress, et jai bloqué comme une andouille sur la question quelle est pour vous la representation du metier infirmier? Du coup tt ce que jai su faire cest demander comment ca? Et jai du rep un peu à coté comme une andouille.
Pour le sujet cetait un truc du genre les moyens de prevention sur le tabac.a appliquer aupres des jeunes?
Ah aussi pout detendre l'atmosphère la psy de mon jury faisait tout le temps oui oui de la tete vous savez genre comme un truc à ressort, un machin désarticulé
Pas bien je me moque... Bon eh apres tout je detends l'atmosphère avec le stress ca fait pas de mal
Et vous vos oraux?
Tkt supercuisto on trouvera toujours le temps de te faire un ch'tit coucou et venir de donner des conseils et tapporter notre aide....
Je vois que tous ceux et celles que jai cotoyé sont ici!
Comment que ca va ti bien? (jouliie, supercuisto, william57 et cie)
Pour tous les autres jespere que vous allez bien malgré le stress des oraux et/ou lattente de ces fichus résultats!!!!
Mon oral passé hier, surprise du jury meme si assez sympa, peu de questions sur mes motivations.
Mon plan jai mélangé mes idées avec le stress, et jai bloqué comme une andouille sur la question quelle est pour vous la representation du metier infirmier? Du coup tt ce que jai su faire cest demander comment ca? Et jai du rep un peu à coté comme une andouille.
Pour le sujet cetait un truc du genre les moyens de prevention sur le tabac.a appliquer aupres des jeunes?
Ah aussi pout detendre l'atmosphère la psy de mon jury faisait tout le temps oui oui de la tete vous savez genre comme un truc à ressort, un machin désarticulé

Pas bien je me moque... Bon eh apres tout je detends l'atmosphère avec le stress ca fait pas de mal

Et vous vos oraux?
Tkt supercuisto on trouvera toujours le temps de te faire un ch'tit coucou et venir de donner des conseils et tapporter notre aide....
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
- supercuisto
- Accro
oh vous etes mignons les amis !
William dis pas de bétises, rien n'est encore fait tant que les résultats ne sont pas tombés !
Ne baisse pas le sbras car si tu ne crois pas en toi qui le fera ?
il faut positiver !!! Je sais que vous passerez donner des nouvelles mais vous serez ESI j'en suis sure ! Comme ça vous ferez l'éclaireur pour moi
allez courage
soso j'imagine bien le chien à l'arriere de la voiture avec la tete qui gigote
sujet assez banal au final ....
mais bon tu sais c'est normal de s'emmeler un peu les pinceaux, c'est le stress ! et le jury il y est passé avant nous hein, s'ils sont pas trop bêtes, ils doivent se souvenir qu'ils étaient pas plus à l'aise quand c'était leur tour....
William dis pas de bétises, rien n'est encore fait tant que les résultats ne sont pas tombés !
Ne baisse pas le sbras car si tu ne crois pas en toi qui le fera ?
il faut positiver !!! Je sais que vous passerez donner des nouvelles mais vous serez ESI j'en suis sure ! Comme ça vous ferez l'éclaireur pour moi

allez courage
soso j'imagine bien le chien à l'arriere de la voiture avec la tete qui gigote

sujet assez banal au final ....
mais bon tu sais c'est normal de s'emmeler un peu les pinceaux, c'est le stress ! et le jury il y est passé avant nous hein, s'ils sont pas trop bêtes, ils doivent se souvenir qu'ils étaient pas plus à l'aise quand c'était leur tour....

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
+1pinkprincess a écrit :Moi 3 semaines d'attente...d'ailleurs je me demande pourquoi ça prend autant de temps...car après tout les notes d'oral ils les mettent directes donc pourquoi ça prend autant de temps....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Plus que 33 jours d'attente, youpi !
C'est vraiment une torture

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Hellyze a écrit :Plus que 33 jours d'attente, youpi !![]()
C'est vrai ils exagérent un peu, plus d'un mois d'attente....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Ben d'un côté c'est pas plus mal vu qu'ils ont décidé de la date en fonction des résultats du bac.Jonathan1 a écrit :
C'est vrai ils exagérent un peu, plus d'un mois d'attente....
Car sinon, imaginons j'ai les résultats dans une semaine. Rêvons que j'ai mon concours, je suis sur LP. Bah j'ai l'air maligne, mais si je paye les frais d'inscription pour avoir ma place et qu'ensuite j'ai pas mon bac, ce serait un peu embêtant :/
Mais bon, JE VEUX SAVOIRRRRR !
D'ailleurs, savez vous comment ça se passe dans le cas des terminales dans vos IFSI ( si vous avez les résultats tôt! ) ?
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
encore 25jours
allez ca va passez viiite heureusement qu il fais beau je vais profiter de la playa

allez ca va passez viiite heureusement qu il fais beau je vais profiter de la playa

- Meel-y
- VIP
Oh ma supercuicui
, ne sois pas triste , si jamais je suis ESI je continuerais a te soutenir et a soutenir les autres qui passeront les concours en même temps que toi .
William je te défend de dire ça ! Attends , sois patient , point barre
lol
Je suis sure que tu seras ESI .
On seras TOUS ESI .
Si je suis ESI en septembre ce sera dans l'école ou je ne veux pas être
, pourquoi j'ai passé les concours la ba ?
. Sniiiff Falaise 

William je te défend de dire ça ! Attends , sois patient , point barre

Je suis sure que tu seras ESI .
On seras TOUS ESI .
Si je suis ESI en septembre ce sera dans l'école ou je ne veux pas être

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- sosochanel
- Fidèle
Pour ma part 19 jours d'attente....
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
- Meel-y
- VIP
Bon courage pour l'attentesosochanel a écrit :Pour ma part 19 jours d'attente....

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Premier résultat le 14 juin pour ma part ! Et rien qu'en parler, je stress ... J'ai tellement peur d'être déçue et surtout de décevoir mon entourage ... Enfin bon ! J'y crois ! Il me reste un oral à passer jeudi mais pas vraiment envie de le passer ... Bref !! Bon courage pour tout ceux qui attendent sagement leurs résultats !! 

-
- Adepte
Pareil 19 jours d'attente! AAAAAAAAAAAAAAhhhhh c'est looooooooooooooong!
IDE depuis 2015
- Meel-y
- VIP
IdemNaïs22 a écrit :Premier résultat le 14 juin pour ma part ! Et rien qu'en parler, je stress ... J'ai tellement peur d'être déçue et surtout de décevoir mon entourage ... Enfin bon ! J'y crois ! Il me reste un oral à passer jeudi mais pas vraiment envie de le passer ... Bref !! Bon courage pour tout ceux qui attendent sagement leurs résultats !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3