résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Je pensais qu'on serait les premiers a avoir les résultats mais en faite non ! 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je trouve que les résultats sont long à venir par rapport à l'oral s'il nous mettent la note le jour même, et les oraux durent une semaine, je pense qu'ils pourraient mettre les notes la semaine d'après.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
ds l'fsi ou j ai passé mon oral les oraux fini le 22 juin et on a les resultats le 28 juin mais c'est vrai que cette attente est atroce 

Moi 2 juillet sa fait près de 40 jours d'attente
j - 6 pour le premier resultat 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

melachou a écrit :j - 6 pour le premier resultat
Si le premier est bon après c'est moins stressant pour les autres, après sa dépend s'il y à un IFSI que tu prèfére;
ba j hesite maintenant maisle premier resultat et celui ou je doute le plus
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

Moi mes résultats ne seront que le 6 juillet à 10h, le même jour et la même heure que les résultats du bac 

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Moi le 2 je trouve déjà que c'est dans longtemps, nan mais bientôt il vont nous mettre les résultats au mois d'août....Hellyze a écrit :Moi mes résultats ne seront que le 6 juillet à 10h, le même jour et la même heure que les résultats du bac

- Meel-y
- VIP
Vous avez pas de bol parce que pour les boursiers a cause des résultats qui sont trop tard vous pouvez être embêtés avec ça ! J'suis bien contente dans un sens , je précise bien dans un sens , d'avoir les résultats dans 6 JOURS . Nan mais vous vous rendez compte quoi ? 6 JOURS...
. Non de diou 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bah vu que tu fais de toute façon la demande de bourse pour la rentrée, je vois pas pourquoi ça nous poserait problème ... C'est pas comme si c'était de notre faute ( dossier en retard ou incomplet ) si on demandait tard !Meel-y a écrit :Vous avez pas de bol parce que pour les boursiers a cause des résultats qui sont trop tard vous pouvez être embêtés avec ça ! J'suis bien contente dans un sens , je précise bien dans un sens , d'avoir les résultats dans 6 JOURS . Nan mais vous vous rendez compte quoi ? 6 JOURS.... Non de diou
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Mee ly, 6 jours la chance ......... je scrute, je scrute !!!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Meel ly t'en a combien de résultats le 7 ?
ESI - 2014/2017
Moi aussi, un de mes résultats du concours tombe le même jour que le bac ! Ca va être stressant!Hellyze a écrit :Moi mes résultats ne seront que le 6 juillet à 10h, le même jour et la même heure que les résultats du bac
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
- Meel-y
- VIP
J'ai tous mes résultats le 7 Juin
, mais je flippe parce que je sais que je ne serais pas en LP la ou je veux aller , et j'ai très peu de chance d'être pas loin en LC .
A l'Aigle je pense l'avoir foiré donc pour un peu que j'ai une noté éliminatoire...
Et je ne veux pas aller a la CRF
Helyze , si l'IFSI t'appellent 2 jours avant la rentrée , le temps que tu envoies ton dossier de bourse tu les auras pas en même temps que les autres , tu les auras plus tard...

A l'Aigle je pense l'avoir foiré donc pour un peu que j'ai une noté éliminatoire...

Et je ne veux pas aller a la CRF

Helyze , si l'IFSI t'appellent 2 jours avant la rentrée , le temps que tu envoies ton dossier de bourse tu les auras pas en même temps que les autres , tu les auras plus tard...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3