Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Maman 2012

Message par tilily81 »

elle doit etre soulagée maintenant !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Coucou les mamans :coucouc:

Ce matin, pour la première fois depuis longtemps j'ai fait une grasse mat' comme sa fait du bien , j'en rêver :lol:

Par contre là je me bataille avec ma gazière car impossible de l'allumer et ma puce qui commence à avoir faim, alors va falloir trouver une solutions Bis parce que grrr :malefiq:

Une grosse pensée a Ilm :love:

ESI 2013 - 2016 a Nevers
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Pour les vacances on est pas parti depuis notre voyage de noces ... :? MAis bon on fait toujours bcp d'activité le WE (parc de jeux, accro'branches, plages, vélo ...) pour compenser !
Et mon homme m'a dit qu'on partirai peut etre 3 jours mais pas trés loin du coup ..

Ilm doit etre soulagée maintenant !!

Mawine, comme je te comprend c'est sur ca fait du bien !! Et c'est tellement rare (enfin pour moi j'ai un loulou qui se leve vers 7h...mais en ce moment il tire + sur le 9h donc j'en profite !)
INFIRMIERE D.E
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Allez les mamans, on va y arriver !!!

Courage pour demain !!!

Et pour nous les autres, on positive !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Me voilà de retour.
Je crois que ça été, j' ai pu rester souriante, bien regarder le jury (pas de psy, bizarre).
J' ai du choisir entre 4 photos, expliquer mon choix et trouver un thème sanitaire et social en lien avec. J' ai choisi un homme regardant un bébé dans un berceau de naissance. Et j' ai parlé de la relation soignant-soigné.
Pas de questions pièges.
on pensera a toi !

tu habite ou ?
ton mari a l'air d'etre vraiment investi c'est super :D
Tilily, J' habite à coté de Givors. Et mon mari me soutient heureusement, parce qu' avec 3 loulous, je n' y arriverai pas, sinon. Et toi tu habites ou? (je vois qu' on a passé des concours en commun).
Voilà pour les news de mon côté. En espérant que tout se soit bien passé pour Ilm.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Demain j'ai mes résultat AS, je suis pas stressé , je sais je l'aurais pas ^^Mais en attendant qu'est ce que je peux manger :choque:

Ce soir sa va être sport, sport et sport , surtout que mon homme hier ma ramener un Mcdo Pour que je décompresse de ma journée et en prime j'ai eu droit à un massage , si c'est pas beau sa :D

Je sais pas vous, mais moi depuis la fin de l'oral, et donc depuis qu'il n'y a rien à réviser , bah je m'ennuie :O

ESI 2013 - 2016 a Nevers
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Lollee super si tu ca s'est bien passé !!! Tes resultats commencent quand, pour la récap ?

Mawine je suis pareil que toi !! Je m'ennuie ... A part le menage, la bouffe, le rangement ...Je m'ennuie !!
Et j'ai fais la meme avec le MAc do apres les oraux ca fait du bien !!

LA c'était objectif concours (mntnt que j'ai pris quasiment 13kg en 1 an) c'est objectif regime !! :lol:
Et depuis que j'ai repris le sport je me sents en meilleur forme !
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lolleepop a écrit :Me voilà de retour.
Je crois que ça été, j' ai pu rester souriante, bien regarder le jury (pas de psy, bizarre).
J' ai du choisir entre 4 photos, expliquer mon choix et trouver un thème sanitaire et social en lien avec. J' ai choisi un homme regardant un bébé dans un berceau de naissance. Et j' ai parlé de la relation soignant-soigné.
Pas de questions pièges.
on pensera a toi !

tu habite ou ?
ton mari a l'air d'etre vraiment investi c'est super :D
Tilily, J' habite à coté de Givors. Et mon mari me soutient heureusement, parce qu' avec 3 loulous, je n' y arriverai pas, sinon. Et toi tu habites ou? (je vois qu' on a passé des concours en commun).
Voilà pour les news de mon côté. En espérant que tout se soit bien passé pour Ilm.
j'habite dans les monts du lyonnais...entre lyon et sté

c'est cool si ca s'est bien passé....reste plus qu'a attendre ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

coucou
vs etes bavardes
j ai eu 4 pages a lire :lol:

bienvenue au nouvelles :D

ilm merd* t'as surement terminé :D
j'espere que tout c'est bien passée :clin:

pour ma part je passe mon dernier oral demain ouf :oops: :oops: :oops:

maawine cool ton mari moi aussi je veux un massage :lol: :lol: :lol:

cet aprem je vais faire du shopping tranquilou :D

debella moi aussi j'ai pris des kgs donc apres mon oral j'attaque le regime et je vais m inscrire ds une salle de sport :clin:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi aussi j'ai pris quelques kg et depuis quelques jours je fais du velo elliptique tous les soirs....

sinon des fois quand je m'ennuis (ce qui est tres rare) je lis les cours d'ifsi :lol: non non je ne suis pas obsédé :bing:
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

mdr tillily j 'ai tester ce velo mdr mais il m a tuer et vu que je suis un peu faignante je mise sur la salle de sport pour me motiver
:lol:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

je suis trop loin des salles, c'est pas dans mon budget et j'ai pas le temps, donc velo elliptique et j'arrive a en faire45minutes tous les soirs devant la télé c'est vraiment plus simple pour moi
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

45 min :choque: youhou moi j en fais 15 min et je tombe ds les vap' :lol: :lol:

je suis fatiguee de ttes cette pression qu on a donc je bouffe :pleure: :pleure: :pleure:
la je vais manger un steak frittes avec plein de ketchup je sais c'est pas bien :pleure:
mais c'est plus fort que moi :lol: :lol: :lol:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi je suis en train de resister au desir de me prendre une cochonnerie au distributeur genre kinder bueno et autres....
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Merci pour tous ces petits mots gentils.

Debella, voici mes dates de résultats:
Saint Etienne CRF, le 25 juin
Annonay, le 26 juin
Vienne, le 27 juin
Bourg-en Bresse, le 28 juin (mais je ne suis pas sûre de la date)
Saint Chamond et Clémenceau, le 29 juin.

Voilà, sinon, je viens de recevoir un courrier du Fongecif: il ne reste plus qu' une attestation de salaire à fournir et les résultats (en espérant que ce soit bon).
Et mon dossier sera prêt pour le passage en commission.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Verrouillé