concours Printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :Hey ouais :(

Moi dans le couloir derrière moi, il y a une fille qui m'a fait peur....elle à éclaté de joie parce que une autre candidate ne s'est pas présenté à l'écrit :roll:
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Juliette746 a écrit :21 ans pour moi au mois de novembre héhé

Viva les Scorpions !!!!! :malefiq: Non j'avoue j'ai un vilain caractère mais j'peux être aussi un amour :roll: Bref bref bref je m'étale !

J'ai pas envie d'être à demain, je me sens beaucoup moins motivée pour passer mon dernier oral, sachant que j'ai passé mon premier il y a un mois mon moral baisse :(
MAIS SI MA JUJUUUUUU , ALLEZ MOTIVEEEEEEEE !
Tu vas y arriver on est tous avec toi dans ton coeur :D
N'oublies pas que demain des nouvelles potentiellement mauvaises m'attendent .
Alors ne te décourages pas , bas toi pour moi allez tiens . Annonces moi que tu as réussi , ça me remontera le moral après ma probable déception :( :D
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :

Moi dans le couloir derrière moi, il y a une fille qui m'a fait peur....elle à éclaté de joie parce que une autre candidate ne s'est pas présenté à l'écrit :roll:
Olala Quelle plouque :lol:
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :

+1

En plus elle m'a fait sursauté...je me suis quesqu'il lui arrive... :lol:
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Merci beaucoup :D , j'ai un moi de différence avec Marlène , j'aurais 19 ans en Juillet :D , quoique comme je suis de fin Juillet on a ptet seulement quelques jours :D [/quote]

Moi aussi 1çans en Juillet !! :lol:[/quote]

Oh 1 an en Juillet comme c'est mignon... :lol:
J'dec :clin: ,vive les cancers :clin: ( de signe astrologique pas en pathologie hein ? :clin: )[/quote]

d'accord vive les cancers moi ausis je suis de juillet :D
Ladouce

Message par Ladouce »

Meel-y a écrit :
Ladouce a écrit :
Moi aussi 1çans en Juillet !! :lol:
J'dec :clin: ,vive les cancers :clin: ( de signe astrologique pas en pathologie hein ? :clin: )
raaaaaaaaaaah 1ans le bel âge....^^ Yeah Cancer :lol: On va faire un groupe cancer, et on laura tous!!!! les cancer sont fait pour devenir ide !!! :lol: (oui oui astrologiquement :lol: )
Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Meel-y a écrit :

Viva les Scorpions !!!!! :malefiq: Non j'avoue j'ai un vilain caractère mais j'peux être aussi un amour :roll: Bref bref bref je m'étale !

J'ai pas envie d'être à demain, je me sens beaucoup moins motivée pour passer mon dernier oral, sachant que j'ai passé mon premier il y a un mois mon moral baisse :(
Alors ne te décourages pas , bas toi pour moi allez tiens . Annonces moi que tu as réussi , ça me remontera le moral après ma probable déception :( :D
Mélyssa j'ai envie de te botter le cul quand je t'entends dire ce genre de trucs !!!!! T'es trop dure envers toi-même bordel de nouilles !!!!!!!!!!!!!!! Puis t'es jeune tu as la vie devant toi, et pour l'instant la vie te sourit !! Alala c'est plutôt l'inverse, tu vas me consoler de mon oral quand je verrai ton nom sur LP 8) J'ai trop hâte de savoir pour toi j'te l'jure !! Mais merci poulette t'es trop chou !! J'vais me re-motiver ^^

<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ahah c'est une déglingo tiens la meuf , crier parce qu'il y a un candidat en moins . Encore crier parce que t'es admis j'veux bien . Mais sérieux que vous soyez 1595 ou 1594 candidats ça change quoi :lol:

Ouuaaaa on est toute de Juillet ma foi :clin: , oui les cancers sont des IDE , ma belle mère est IDE et elle est cancer , c'est un signe hihi :clin:
Cardiologie <3
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

lalau85 a écrit :Merci beaucoup :D , j'ai un moi de différence avec Marlène , j'aurais 19 ans en Juillet :D , quoique comme je suis de fin Juillet on a ptet seulement quelques jours :D
Moi aussi 1çans en Juillet !! :lol:[/quote]

J'dec :clin: ,vive les cancers :clin: ( de signe astrologique pas en pathologie hein ? :clin: )[/quote]

d'accord vive les cancers moi ausis je suis de juillet :D[/quote]

Moi aussi fin juillet 19ans (la team)
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
Ladouce

Message par Ladouce »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :

Je suis sure que tu l'auras Mely, par rapport à tout les message que je lis ici de toi, je n'ais aucun doute pour toi :!:
Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
Elugriv

Message par Elugriv »

Voilà je me lance ( mon premier message ! )

A force de lire tous vos commentaires , je me disais que le minimum était de raconter mon oral , sachant que vous m'avez quand même pas mal aidé !

Mon sujet était Facebook :). Je pense plutôt avoir réussi , enfin en tout cas j'ai dis des trucs !
Mon plan était assez basique , les avantages et les limites ( inconvénients ) de ce réseau. Puis en conclusion j'ai fait une petite ouverture et ait dis ce que j'en pensais .

Par contre là ou ça se gate c'est au niveau de l'entretien .. J'étais tellement stressée ! Puis y'a eu une des jury qu'était tellement froide. Elle ne m'a pas regardé une seule fois tout le temps ou j'ai pris la parole ... C'était assez déstabilisant.
Au niveau des questions j'ai eu le droit à :

-Pourquoi IDE ? Et pas AS ou Educateur
- Comment je compte financer
-Parcours scolaire
- comment je suis passée d'une fac de géographie à l'IFSI
-Comment j'ai découvert / d'ou m'est venu l'envie de devenir infirmière
Et les autres j'ai oublié !
/ Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme /
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

26 ans pour moi au mois de Novembre! Je suis scorpion aussi! :malefiq:
Il parait qu'on est piquantes comme filles ^^

26 ans...bouh je me sens vieille sur ce topic! :lol:
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Juliette746 a écrit :
Meel-y a écrit :

Mélyssa j'ai envie de te botter le cul quand je t'entends dire ce genre de trucs !!!!! T'es trop dure envers toi-même bordel de nouilles !!!!!!!!!!!!!!! Puis t'es jeune tu as la vie devant toi, et pour l'instant la vie te sourit !! Alala c'est plutôt l'inverse, tu vas me consoler de mon oral quand je verrai ton nom sur LP 8) J'ai trop hâte de savoir pour toi j'te l'jure !! Mais merci poulette t'es trop chou !! J'vais me re-motiver ^^

<3
Déjà : merci Juliette, enfin quelqu'un qui a envie de lui botter le c*l quand elle dit de telles betises !!!!
Et après : j'vais à toi aussi te botter le c*l si tu te démotives non mais oh !!!

(oui j'ai une manière très personnelle d'encourager les gens :D)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Meel-y a écrit :Ahah c'est une déglingo tiens la meuf , crier parce qu'il y a un candidat en moins . Encore crier parce que t'es admis j'veux bien . Mais sérieux que vous soyez 1595 ou 1594 candidats ça change quoi :lol:
c'est clair que 1 personne ca change pas beaucoup si il y a beaucoup de monde. elle est vraiment pas bien la fille :)
AzertyB

Message par AzertyB »

Elugriv a écrit :Voilà je me lance ( mon premier message ! )

A force de lire tous vos commentaires , je me disais que le minimum était de raconter mon oral , sachant que vous m'avez quand même pas mal aidé !

Mon sujet était Facebook :). Je pense plutôt avoir réussi , enfin en tout cas j'ai dis des trucs !
Mon plan était assez basique , les avantages et les limites ( inconvénients ) de ce réseau. Puis en conclusion j'ai fait une petite ouverture et ait dis ce que j'en pensais .

Par contre là ou ça se gate c'est au niveau de l'entretien .. J'étais tellement stressée ! Puis y'a eu une des jury qu'était tellement froide. Elle ne m'a pas regardé une seule fois tout le temps ou j'ai pris la parole ... C'était assez déstabilisant.
Au niveau des questions j'ai eu le droit à :

-Pourquoi IDE ? Et pas AS ou Educateur
- Comment je compte financer
-Parcours scolaire
- comment je suis passée d'une fac de géographie à l'IFSI
-Comment j'ai découvert / d'ou m'est venu l'envie de devenir infirmière
Et les autres j'ai oublié !
CR Arras ? :D
Verrouillé