concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Meel-y a écrit :Hey ouais
Moi dans le couloir derrière moi, il y a une fille qui m'a fait peur....elle à éclaté de joie parce que une autre candidate ne s'est pas présenté à l'écrit

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
MAIS SI MA JUJUUUUUU , ALLEZ MOTIVEEEEEEEE !Juliette746 a écrit :21 ans pour moi au mois de novembre héhé
Viva les Scorpions !!!!!Non j'avoue j'ai un vilain caractère mais j'peux être aussi un amour
Bref bref bref je m'étale !
J'ai pas envie d'être à demain, je me sens beaucoup moins motivée pour passer mon dernier oral, sachant que j'ai passé mon premier il y a un mois mon moral baisse
Tu vas y arriver on est tous avec toi dans ton coeur

N'oublies pas que demain des nouvelles potentiellement mauvaises m'attendent .
Alors ne te décourages pas , bas toi pour moi allez tiens . Annonces moi que tu as réussi , ça me remontera le moral après ma probable déception

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Olala Quelle plouqueJonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Hey ouais
Moi dans le couloir derrière moi, il y a une fille qui m'a fait peur....elle à éclaté de joie parce que une autre candidate ne s'est pas présenté à l'écrit

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
+1Meel-y a écrit :Olala Quelle plouqueJonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Hey ouais
En plus elle m'a fait sursauté...je me suis quesqu'il lui arrive...

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Merci beaucoup
, j'ai un moi de différence avec Marlène , j'aurais 19 ans en Juillet
, quoique comme je suis de fin Juillet on a ptet seulement quelques jours
[/quote]
Moi aussi 1çans en Juillet !!
[/quote]
Oh 1 an en Juillet comme c'est mignon...
J'dec
,vive les cancers
( de signe astrologique pas en pathologie hein ?
)[/quote]
d'accord vive les cancers moi ausis je suis de juillet

Moi aussi 1çans en Juillet !!

J'dec

raaaaaaaaaaah 1ans le bel âge....^^ Yeah CancerMeel-y a écrit :Oh 1 an en Juillet comme c'est mignon...Ladouce a écrit :
Moi aussi 1çans en Juillet !!![]()
J'dec,vive les cancers
( de signe astrologique pas en pathologie hein ?
)

→ Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
- Juliette746
- Insatiable
Mélyssa j'ai envie de te botter le cul quand je t'entends dire ce genre de trucs !!!!! T'es trop dure envers toi-même bordel de nouilles !!!!!!!!!!!!!!! Puis t'es jeune tu as la vie devant toi, et pour l'instant la vie te sourit !! Alala c'est plutôt l'inverse, tu vas me consoler de mon oral quand je verrai ton nom sur LPMeel-y a écrit :MAIS SI MA JUJUUUUUU , ALLEZ MOTIVEEEEEEEE !Juliette746 a écrit :21 ans pour moi au mois de novembre héhé
Viva les Scorpions !!!!!Non j'avoue j'ai un vilain caractère mais j'peux être aussi un amour
J'ai pas envie d'être à demain, je me sens beaucoup moins motivée pour passer mon dernier oral, sachant que j'ai passé mon premier il y a un mois mon moral baisse
Tu vas y arriver on est tous avec toi dans ton coeur![]()
Alors ne te décourages pas , bas toi pour moi allez tiens . Annonces moi que tu as réussi , ça me remontera le moral après ma probable déception![]()

<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Ahah c'est une déglingo tiens la meuf , crier parce qu'il y a un candidat en moins . Encore crier parce que t'es admis j'veux bien . Mais sérieux que vous soyez 1595 ou 1594 candidats ça change quoi
Ouuaaaa on est toute de Juillet ma foi
, oui les cancers sont des IDE , ma belle mère est IDE et elle est cancer , c'est un signe hihi 

Ouuaaaa on est toute de Juillet ma foi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi 1çans en Juillet !!lalau85 a écrit :Merci beaucoup, j'ai un moi de différence avec Marlène , j'aurais 19 ans en Juillet
, quoique comme je suis de fin Juillet on a ptet seulement quelques jours
![]()

J'dec

Moi aussi fin juillet 19ans (la team)
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

Meel-y a écrit :Olala Quelle plouqueJonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Hey ouais
Je suis sure que tu l'auras Mely, par rapport à tout les message que je lis ici de toi, je n'ais aucun doute pour toi

→ Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
Voilà je me lance ( mon premier message ! )
A force de lire tous vos commentaires , je me disais que le minimum était de raconter mon oral , sachant que vous m'avez quand même pas mal aidé !
Mon sujet était Facebook
. Je pense plutôt avoir réussi , enfin en tout cas j'ai dis des trucs !
Mon plan était assez basique , les avantages et les limites ( inconvénients ) de ce réseau. Puis en conclusion j'ai fait une petite ouverture et ait dis ce que j'en pensais .
Par contre là ou ça se gate c'est au niveau de l'entretien .. J'étais tellement stressée ! Puis y'a eu une des jury qu'était tellement froide. Elle ne m'a pas regardé une seule fois tout le temps ou j'ai pris la parole ... C'était assez déstabilisant.
Au niveau des questions j'ai eu le droit à :
-Pourquoi IDE ? Et pas AS ou Educateur
- Comment je compte financer
-Parcours scolaire
- comment je suis passée d'une fac de géographie à l'IFSI
-Comment j'ai découvert / d'ou m'est venu l'envie de devenir infirmière
Et les autres j'ai oublié !
A force de lire tous vos commentaires , je me disais que le minimum était de raconter mon oral , sachant que vous m'avez quand même pas mal aidé !
Mon sujet était Facebook

Mon plan était assez basique , les avantages et les limites ( inconvénients ) de ce réseau. Puis en conclusion j'ai fait une petite ouverture et ait dis ce que j'en pensais .
Par contre là ou ça se gate c'est au niveau de l'entretien .. J'étais tellement stressée ! Puis y'a eu une des jury qu'était tellement froide. Elle ne m'a pas regardé une seule fois tout le temps ou j'ai pris la parole ... C'était assez déstabilisant.
-Parcours scolaire
/ Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme /
26 ans pour moi au mois de Novembre! Je suis scorpion aussi!Juliette746 a écrit :21 ans pour moi au mois de novembre héhé

Il parait qu'on est piquantes comme filles ^^
26 ans...bouh je me sens vieille sur ce topic!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Déjà : merci Juliette, enfin quelqu'un qui a envie de lui botter le c*l quand elle dit de telles betises !!!!Juliette746 a écrit :Mélyssa j'ai envie de te botter le cul quand je t'entends dire ce genre de trucs !!!!! T'es trop dure envers toi-même bordel de nouilles !!!!!!!!!!!!!!! Puis t'es jeune tu as la vie devant toi, et pour l'instant la vie te sourit !! Alala c'est plutôt l'inverse, tu vas me consoler de mon oral quand je verrai ton nom sur LPMeel-y a écrit :MAIS SI MA JUJUUUUUU , ALLEZ MOTIVEEEEEEEE !Juliette746 a écrit :21 ans pour moi au mois de novembre héhé
Tu vas y arriver on est tous avec toi dans ton coeur![]()
Alors ne te décourages pas , bas toi pour moi allez tiens . Annonces moi que tu as réussi , ça me remontera le moral après ma probable déception![]()
J'ai trop hâte de savoir pour toi j'te l'jure !! Mais merci poulette t'es trop chou !! J'vais me re-motiver ^^
<3
Et après : j'vais à toi aussi te botter le c*l si tu te démotives non mais oh !!!
(oui j'ai une manière très personnelle d'encourager les gens

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

c'est clair que 1 personne ca change pas beaucoup si il y a beaucoup de monde. elle est vraiment pas bien la filleMeel-y a écrit :Ahah c'est une déglingo tiens la meuf , crier parce qu'il y a un candidat en moins . Encore crier parce que t'es admis j'veux bien . Mais sérieux que vous soyez 1595 ou 1594 candidats ça change quoi![]()

CR Arras ?Elugriv a écrit :Voilà je me lance ( mon premier message ! )
Mon sujet était Facebook. Je pense plutôt avoir réussi , enfin en tout cas j'ai dis des trucs !
-Parcours scolaire