concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- philosophia
- Régulier
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Merci Meel-y
Je croix qu'on ne peut s'empêcher de psychoter en pensant à ce qu'on aurait dû dire, ce qu'on aurait pu dire, aux questions que le jury ne nous a pas posé et auxquelles on s'était préparé !
Elle n'est pas évidente cette attente de résultats

Je croix qu'on ne peut s'empêcher de psychoter en pensant à ce qu'on aurait dû dire, ce qu'on aurait pu dire, aux questions que le jury ne nous a pas posé et auxquelles on s'était préparé !
Elle n'est pas évidente cette attente de résultats

ESI Lorient 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Moi non plus...Maarlene a écrit :C'est tard !!! J'vais jamais pouvoir attendre si longtemps moi ! ^^Meel-y a écrit :Ah au fait Marlène : 16h30![]()
Mais si tu as des choses a faire a ce moment là vas y ma belle

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
philosophia a écrit :Merci Meel-y![]()
Elle n'est pas évidente cette attente de résultats![]()
Carrément qu'elle est pas évidente...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Habitué
Meel-y a écrit :philosophia a écrit :Merci Meel-y![]()
carrement pas évidente surtout pour ceux qui doivent glandouiller jusqu'au 3 juillet et qui ont passé l'oral le 21 mai

- Meel-y
- VIP
J'avoue , mais le pire c'est vraiment quand t'arrives a 3-4 jours des résultats , que tu comptes les jours , et je Jour J ou tu comptes les heures , et ou t'as envie de pleurer parce que t'es persuadé d'avoir été nul , et que les autres ont du largement faire mieux que toi...pochilam69 a écrit :Meel-y a écrit :philosophia a écrit :Merci Meel-y![]()
carrement pas évidente surtout pour ceux qui doivent glandouiller jusqu'au 3 juillet et qui ont passé l'oral le 21 mai![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Habitué
Meel-y a écrit :
J'avoue , mais le pire c'est vraiment quand t'arrives a 3-4 jours des résultats , que tu comptes les jours , et je Jour J ou tu comptes les heures , et ou t'as envie de pleurer parce que t'es persuadé d'avoir été nul , et que les autres ont du largement faire mieux que toi...![]()
comme deja dit sur un autre post je ne me fait pas de soucis pour toi je suis sur que tu as cartonné en tout cas je l'espère
perso c'est pas trop le stresse qui m’embête c'est surtout de savoir à quoi m'en tenir et pouvoir préparer l'après sans la formation au cas ou j'ai merdé (ce que je pense être le cas à cause de la CG)
Allez tout le monde ne soyez pas défaitistes!!
Vous avez mon soutien, je penserai à vous cet après-midi!
Tenez-nous au courant ici!
Je pense qu'il y aura pas mal de bonnes nouvelles ;)
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Courage plus que quelques heures meel-y
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Lylouu13800
- Régulier
Salut à tous,
Je viens vous raconter brièvement mon oral passé à Salon-de-provence.
Je suis passé avec un jury de trois personnes : une cadre qui a était d'ailleurs très gentille et très souriante, un homme ( je me souviens plus de ce qu'il faisait ) qui m'a posé beaucoup de questions, et une psychologue très souriante aussi.
Le sujet était : Comme chaque année, votre meilleure amie entame un régime. Qu'en pensez vous ?
Sujet simple, beaucoup d'idées. Ils ne m'ont posé aucune question sur le sujet en lui même.
En revanche, après avoir exposé mes motivations, j'ai eu de nombreuses questions. Parfois certaines assez déstabilisantes. L'homme m'a demandé quel était mon plat préféré et pourquoi...
Sinon le jury était très souriant, il rigolait, j'avais plus l'impression d'un échange que d'un concours.
Je suis resté plus de 40min avec eux.
En sortant la cadre m'a fait un signe de tête et un grand sourire.
J'étais plutôt ravie de cet entretien jusqu'à ce que je me demande si le jury était vraiment sincère.
Enfin voilà.
Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui reçoivent les résultats bientôt
On croise les doigts pour vous !
Je viens vous raconter brièvement mon oral passé à Salon-de-provence.
Je suis passé avec un jury de trois personnes : une cadre qui a était d'ailleurs très gentille et très souriante, un homme ( je me souviens plus de ce qu'il faisait ) qui m'a posé beaucoup de questions, et une psychologue très souriante aussi.
Le sujet était : Comme chaque année, votre meilleure amie entame un régime. Qu'en pensez vous ?
Sujet simple, beaucoup d'idées. Ils ne m'ont posé aucune question sur le sujet en lui même.
En revanche, après avoir exposé mes motivations, j'ai eu de nombreuses questions. Parfois certaines assez déstabilisantes. L'homme m'a demandé quel était mon plat préféré et pourquoi...
Sinon le jury était très souriant, il rigolait, j'avais plus l'impression d'un échange que d'un concours.
Je suis resté plus de 40min avec eux.
En sortant la cadre m'a fait un signe de tête et un grand sourire.
J'étais plutôt ravie de cet entretien jusqu'à ce que je me demande si le jury était vraiment sincère.
Enfin voilà.
Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui reçoivent les résultats bientôt

On croise les doigts pour vous !
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral

ESI CRF Paris : 2014-2017
- Meel-y
- VIP
Merci a tous pour votre soutien , oui plus que quelques heures , mais j'ai tellement peur... 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- philosophia
- Régulier
- justinette382175
- Accro
PLus que 4h35 lol!
C'est juste inhumain les résultats en fin de journée! Il pourrait tous les mettre à 9h!!!!
On croise les doigts!
C'est juste inhumain les résultats en fin de journée! Il pourrait tous les mettre à 9h!!!!

On croise les doigts!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Faut que tu trouves à t'occuper !!! Je sais pas fais du sport, un gros gateau au chocolat, du shopping, prend un bon bain, mais reste pas figée devant ton pc tu risques de nous faire une tendinite de l'index (on connait tous le syndrome du "actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-Meel-y a écrit :Merci a tous pour votre soutien , oui plus que quelques heures , mais j'ai tellement peur...

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Absolument ! D'autres idées : commence une nouvelle série, fais toi les ongles, vas te balader, vas bronzer, ...Zayolline a écrit :Faut que tu trouves à t'occuper !!! Je sais pas fais du sport, un gros gateau au chocolat, du shopping, prend un bon bain, mais reste pas figée devant ton pc tu risques de nous faire une tendinite de l'index (on connait tous le syndrome du "actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-actualiser la page-Meel-y a écrit :Merci a tous pour votre soutien , oui plus que quelques heures , mais j'ai tellement peur...)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Plein de bisooo Meel-y...j'imagine dans quel état tu dois être....je t'envoie tout mon soutien et je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!