concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Coucou Endorphine
Ouuuuaaaah le stress , finalement plus de personnes que prévu iront sur le site de Falaise et de l'Aigle ça va être over booké
J'ai même envoyé un message a mon chéri pour lui dire comment aller voir les résultats de Falaise

Ouuuuaaaah le stress , finalement plus de personnes que prévu iront sur le site de Falaise et de l'Aigle ça va être over booké

J'ai même envoyé un message a mon chéri pour lui dire comment aller voir les résultats de Falaise

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- justinette382175
- Accro
Si pour chaque concurent il y a 10 personnes sur le site, je pense que ca va planter leur serveur et que tu n'auras tes résultats que demain!!!!

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Fidèle
C'est clair on va faire péter les serveurs, les autres sauront jamais leurs résultats mouhaha !
Bon je m'absente une petite heure mais reviens en force pour la suite des évènements
Bon je m'absente une petite heure mais reviens en force pour la suite des évènements

ESI 2012-2015
- justinette382175
- Accro
Je crois deviner ton prénom avec ton pseudo du coup je regarderais les prénoms!!!! 

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- Meel-y
- VIP
Ah non j'veux pas les résultats demain , j'vais faire une attaque , j'aurais stressé pour rien toute la journée , arrêtez les filles 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ahhhhh C'est malin ça !!!!justinette382175 a écrit :Je crois deviner ton prénom avec ton pseudo du coup je regarderais les prénoms!!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi j'ai même cramé son nom de famille ;pgaelleszy a écrit :ahhhhh C'est malin ça !!!!justinette382175 a écrit :Je crois deviner ton prénom avec ton pseudo du coup je regarderais les prénoms!!!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

sherlook sort du corps de Marlène !
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Ahah , un indice , y a une faute de lettre dans mon prénom et mon nom de famille c'est R.... . AHAHAMaarlene a écrit :Moi j'ai même cramé son nom de famille ;pgaelleszy a écrit :ahhhhh C'est malin ça !!!!justinette382175 a écrit :Je crois deviner ton prénom avec ton pseudo du coup je regarderais les prénoms!!!!

Ah nan mais la j'suis en stress de folie . J'ai fermé les volets , j'suis dans le noir , du coup j'ai une petite lumière allumée a coté de l'ordi pour ne pas avoir mal au yeux . Nan mais j'suis complètement dingue

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- justinette382175
- Accro
Que pensez vous de l'affichage sur internet du résultat des concours IFSI
Pas mal mon sujet d'oral non?
Bon sans déc, je trouve ca bien, parceque regarder devant tout le monde son résultat je trouve ca génant!!!! Qd j'ai été voir l'écrit il y avait une nana devant le tableau qui restait plantée... J'ai pris mon nom en photo (au cas ou on me crois pas tellement même moi j'y croyais pas) et j'ai bien vu qu'elle avait l'air trés décue
D'un autre côté, que les gens aient libre accés à ta réussite ou ton echec je trouve ca génant aussi! Il devrait y avoir un accés privé avec un code perso par exemlple....
Voilà... Désolée je m'occupe l'esprit comme je peux... Vous en pensez quoi?

Bon sans déc, je trouve ca bien, parceque regarder devant tout le monde son résultat je trouve ca génant!!!! Qd j'ai été voir l'écrit il y avait une nana devant le tableau qui restait plantée... J'ai pris mon nom en photo (au cas ou on me crois pas tellement même moi j'y croyais pas) et j'ai bien vu qu'elle avait l'air trés décue

D'un autre côté, que les gens aient libre accés à ta réussite ou ton echec je trouve ca génant aussi! Il devrait y avoir un accés privé avec un code perso par exemlple....

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Moi j'ai même cramé son nom de famille ;p[/quote]
Ahah , un indice , y a une faute de lettre dans mon prénom et mon nom de famille c'est R.... . AHAHA
.
Ah nan mais la j'suis en stress de folie . J'ai fermé les volets , j'suis dans le noir , du coup j'ai une petite lumière allumée a coté de l'ordi pour ne pas avoir mal au yeux . Nan mais j'suis complètement dingue
[/quote]
J'ai la vision de Meel-y !!!! une hermite !
Ahah , un indice , y a une faute de lettre dans mon prénom et mon nom de famille c'est R.... . AHAHA

J'ai la vision de Meel-y !!!! une hermite !
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Par exemple ils pourraient donner un code d'accès au site du ch de l'IFSI , avoir un identifiant et un mot de passe . Et le jour des résultats , a l'heure pile , y aller et afficher son résultats . Comme les épreuves anticipée en 1ere . Perso ça me dérange pas que ce soit sur internet... ça me permet que vous puissiez me consoler , compatirjustinette382175 a écrit :Que pensez vous de l'affichage sur internet du résultat des concours IFSI![]()
![]()
Bon sans déc, je trouve ca bien, parceque regarder devant tout le monde son résultat je trouve ca génant!!!! Qd j'ai été voir l'écrit il y avait une nana devant le tableau qui restait plantée... J'ai pris mon nom en photo (au cas ou on me crois pas tellement même moi j'y croyais pas) et j'ai bien vu qu'elle avait l'air trés décue![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- justinette382175
- Accro
OUI j'avais lu ca pour la faute, c'est pourquoi je pense être capable de te retrouver lol!!!! Deplus qqun t'as déjà appelée par ton prénom!!!
T'as raison ferme les volets! Ca Evitera que tu passes par la fenêtre de joie qd tu sauteras partout car tu es reçue!!!

T'as raison ferme les volets! Ca Evitera que tu passes par la fenêtre de joie qd tu sauteras partout car tu es reçue!!!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Il me semble que tu peux faire une demande stipulant le non-affichage de tes résultats sur Internet. Un truc qui m'a choqué, l'été dernier si je tapais mon nom + prènom sur google je tombais sur une page "Marlène XXXX, a eu son bac littéraire le XX/XX/XX (j'ai oublié la date lol) avec une mention AB et une moyenne de 13.4" ... le tout sur une sorte de pseudo diplome ... choquée oO'Meel-y a écrit :Par exemple ils pourraient donner un code d'accès au site du ch de l'IFSI , avoir un identifiant et un mot de passe . Et le jour des résultats , a l'heure pile , y aller et afficher son résultats . Comme les épreuves anticipée en 1ere . Perso ça me dérange pas que ce soit sur internet... ça me permet que vous puissiez me consoler , compatirjustinette382175 a écrit :Que pensez vous de l'affichage sur internet du résultat des concours IFSI![]()
![]()
Bon sans déc, je trouve ca bien, parceque regarder devant tout le monde son résultat je trouve ca génant!!!! Qd j'ai été voir l'écrit il y avait une nana devant le tableau qui restait plantée... J'ai pris mon nom en photo (au cas ou on me crois pas tellement même moi j'y croyais pas) et j'ai bien vu qu'elle avait l'air trés décue![]()
Voilà... Désolée je m'occupe l'esprit comme je peux... Vous en pensez quoi?, lol , non , j'veux pas que vous croyiez que j'profite de vous les amis . Mais aller voir les résultats sur place j'trouve ça...NUL !
Moi je préfère largement aller sur place, je trouve ça plus rigolo, mais avec les concours que j'ai passés c'est impossible pour quatre d'entre eux (trop loin) ... Donc Internet a là son interet (car attendre le courrier, merci bien !) ... mais comme dit Meel-y,faudrait un code et tout
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- justinette382175
- Accro
Ici affichage le matin du jour "j" et j'y ai été le soir, ou le lendemain! J'étais contente qu'il n'y ai qu'une personne devant l'affichage!!!
L'année prochaine je le passe en plusieurs endroits de privince, donc j'éspère affichage sur le net sinon je dois attendre le courrier!!!
L'année prochaine je le passe en plusieurs endroits de privince, donc j'éspère affichage sur le net sinon je dois attendre le courrier!!!

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :