résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lulu14

Re: résultats admission falaise

Message par lulu14 »

Pour vous donner une idée des notes de la LP de Falaise où je suis admis voici mes résultats: 17.5 TP, 11.5 CG et 14 oral. Qui va à Falaise?
Nyco
Fidèle
Fidèle

Re: résultats admission

Message par Nyco »

Hello,

Effectivement c'est sévère cette note d'oral flacdo, d'autant qu'elle est éliminatoire donc c'est étrange de te mettre 2 points et quelques.

Je viens de recevoir ma confirmation par courrier par contre quand tu es sur LP visiblement tu n'as pas tes notes. Dommage je trouve :roll:

Meel-y tes notes sont plus que correctes, le fait que ce soit un concours rend la sélection plus stricte mais tu n'as pas à t'en vouloir par rapport à ce que tu as obtenu ^^
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

flacdo a écrit :J'ai reçu mes notes!

Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e

Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)

Contente pour Lisieux quand même :) Tant pis pour Granville ;)
Non mais sérieux c'est abusé la !!! je veux dire par la que pour avoir 2 il faut vraiment que tu ne connaisse rien au métier et à la formation, que tu ne soit pas du tout motivé, que tu t'exprime trés mal, et que tu soit une détraquée mental...
D'autant plus que celui de lisieux te considere 100% apte...qui des deux se trompe....j'ai ma petite idée ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Coucou les filles,

Quoi de neuf ce matin ???
Je viens tout juste de me connecter ...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

OMG Flacdo comme je suis choquée !
Non mais c'est n'importe quoi, c'est quoi cette mentalité ? Finalement s'ils pensent comme ça, vaut ptêtre mieux ne jamais intégrer leur école...
Genre quand on a fait deux ans de médecine, on peut pas faire infirmier. Ca me mets en rage... Surtout qu'ils se sont pas privés pour te prendre ton fric !
Enfin félicitation pour ton admission :)
ESI 2012-2015
atchoum509

Message par atchoum509 »

lulu14 a écrit :Pour vous donner une idée des notes de la LP de Falaise où je suis admis voici mes résultats: 17.5 TP, 11.5 CG et 14 oral. Qui va à Falaise?
LP a falaise également ; 17.25 en TP, 12.25 CG et 18 à l'oral! Je sais pas encore si j'y vais ça dépend de mes autres résultats..
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

The end a écrit :
flacdo a écrit :J'ai reçu mes notes!

Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e

Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)

Contente pour Lisieux quand même :) Tant pis pour Granville ;)
Non mais sérieux c'est abusé la !!! je veux dire par la que pour avoir 2 il faut vraiment que tu ne connaisse rien au métier et à la formation, que tu ne soit pas du tout motivé, que tu t'exprime trés mal, et que tu soit une détraquée mental...
D'autant plus que celui de lisieux te considere 100% apte...qui des deux se trompe....j'ai ma petite idée ^^

Je suis schizophrène sans doute! Non mais si y'a des points pour l'exposé et des points pour l'entretien (5 pour expo et 15 entretien...) ca tient la route vu que j'avais un peu foiré l'expo mais sérieux l'entretien j'lavais trop bien senti...j'aurais jamais du dire que je venais de médecine! ça vient aussi peut etre du fait que je viens de Cherbourg et que j'ai préféré le passer à Granville...j'en sais rien! Mais ils étaient pas obligés de me mettre 2!! ^^
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

atchoum509 a écrit :
lulu14 a écrit :Pour vous donner une idée des notes de la LP de Falaise où je suis admis voici mes résultats: 17.5 TP, 11.5 CG et 14 oral. Qui va à Falaise?
LP a falaise également ; 17.25 en TP, 12.25 CG et 18 à l'oral! Je sais pas encore si j'y vais ça dépend de mes autres résultats..
super note dis donc !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

atchoum509 a écrit :
C'était mon rêve Falaise , mais pourquoi j'ai eu si peu a l'oral . Pourquoi j'ai m*rdé ? :mal:
Oui c'est vrai que a l'Aigle mes notes sont correctes , et c'est très serré . Pourtant je pensais avoir foiré l'oral parce que j'ai pas pu parlé de mon association des blouses roses , de mon brevet de secourisme . J'ai vaguement parlé de mes stages et on a a peine parlé de mes motivations , elles avaient l'air blazées... J'pense avoir mieux a la crf , je saurais a 13h30 j'ai trouvé quelqu'un qui va regarder pour moi grace a Razorbill :D
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

Endorphine a écrit :OMG Flacdo comme je suis choquée !
Non mais c'est n'importe quoi, c'est quoi cette mentalité ? Finalement s'ils pensent comme ça, vaut ptêtre mieux ne jamais intégrer leur école...
Genre quand on a fait deux ans de médecine, on peut pas faire infirmier. Ca me mets en rage... Surtout qu'ils se sont pas privés pour te prendre ton fric !
Enfin félicitation pour ton admission :)

Complètement! Qu'ils gardent leur mentalité pour eux! Je n'irais en aucun cas chez eux! ^^
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mais nan mais faut pas aller a Falaise , c'est nul vous aller vous ennuyé c'est tout petit :lol: , désistez vous tous et faites en sorte qu'ils remontent a la 66eme place , chose impossible :lol:
Cardiologie <3
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

J'suis fière de ma CG a Falaise , un peu moins du reste :lol:
Cardiologie <3
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

rho punaise absente moins de 24h et 12 pages à lire :lol:

j'avais commencé à faire une liste sur un post-it mais j'ai vite laché l'affaire ^^

Alors du coup :
FÉLICITATIONS flacdo, Nyco, angelo, Nanouu et les autres :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pour tous ceux sur LC et surtout Meel-y : ne désespérez pas rien n'est perdu : ça se trouve cette année sera celle où vos IFSI iront loins sur les LC :)

Et surtout grosse pensée aux recalées je sais combien c'est dur j'ai vécu ça pour d'autres concours (notamment avec un 6,5 à l'oral!) mais ne baissez jamais les bras et continuez à vous battre pour ce que vous aimez et ce que vous voulez :)
ESI 2012/2015 à Besançon
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

lianupe a écrit :rho punaise absente moins de 24h et 12 pages à lire :lol:

j'avais commencé à faire une liste sur un post-it mais j'ai vite laché l'affaire ^^

Alors du coup :
FÉLICITATIONS flacdo, Nyco, angelo, Nanouu et les autres :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pour tous ceux sur LC et surtout Meel-y : ne désespérez pas rien n'est perdu : ça se trouve cette année sera celle où vos IFSI iront loins sur les LC :)

Et surtout grosse pensée aux recalées je sais combien c'est dur j'ai vécu ça pour d'autres concours (notamment avec un 6,5 à l'oral!) mais ne baissez jamais les bras et continuez à vous battre pour ce que vous aimez et ce que vous voulez :)
J'adore Melyssa y a pas de souci j'pense qu'elle le sait mais bon, les autres ont droit à tout autant de compassion ;) Non allez je joue avec les mots, j'déconne ...
Putain vous me faites rêver avec vos résultats, que vous soyez sur LP ou LC vous avez gerez, pensez au nombre de candidats que y avait à l'écrit, vous serez fiers de vous !!!!!
Meel-y surtout dès que tu sais tes résultats tu nous dis !!! Je suis pas sûre d'être là à 13h30 (et oui aujourd'hui, j'ai une vie xD) mais je veux absolument savoir, je compte sur toi !!!! Allez courage, je croise tout ce que je peux croiser (doigts, orteils, oreilles, jambes, bras, cheveux, langue, même le nombril tiens, oui oui m'dame)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

@Meel-y: tes notes sont trés correctes, le niveau était trés serré et ça tu n'y peux rien, ce n'est pas de ta faute, alors garde espoir pour l'Aigle et pour Falaise, mais si jamais tu n'es retenue qu'à Alençon dis-toi que l'important c'est d'être ESI non?

@Falcdo: Abusé!!!! 2,25!!! Dis-toi que ce n'est même pas une notation, ça signifie quoi??? 2 à l'exposé et 0,25 aux motivations?? Quitte à faire une sélection sur des critères à la mords-moi-le-noeud qu'ils fassent une liste avec le dossier d'inscription, ils te font perdre ton argent, ton temps, aucun respect!!!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
Verrouillé