Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par vanessa8078 »

Moi le stérilet a changé ma vie ....hi hi hi hi. 2 enfants c'est largement assez pour moi :D
La pilule je l'oubliais tout le temps donc la je suis tranquille. C'est vrai Tilily que chaque changement provoque des tensions. Mon homme appréhende à chaque fois les évènements qui vont bouleverser ses habitudes. Comme la formation par exemple....
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Mon homme est un angoissé du changement, moi j'essaye de relativiser mais lui aime pas quand son train train se fait bousculer

et je me suis donnée une chance de plus j'ai joué a l'euromillion....si je gagne ca me facilitera la vie pendant les etudes
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

vanessa8078 a écrit :Moi le stérilet a changé ma vie ....hi hi hi hi. 2 enfants c'est largement assez pour moi :D
La pilule je l'oubliais tout le temps donc la je suis tranquille. C'est vrai Tilily que chaque changement provoque des tensions. Mon homme appréhende à chaque fois les évènements qui vont bouleverser ses habitudes. Comme la formation par exemple....

Sinon tu as l'implant :-)

Moi il me soutient mon petit mari, mais je suis super exité !! et j'aimerai déjà valider avec mon patron la rupture conventionnelle, mais lui préfère attendre les résultat il est plus sage :-)
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

j'ai eu l'implant et pour moi ca a été catastrophique, plus de libido, plus de regles pendant 10 mois puis sans arret pendant 3 mois...j'ai vite changer, marre des hormones ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Moi pareil que tilily, si je prend le sterilet ca sera au cuivre ! Fini les hormones !

Mais le sterilet j'ai super peur qu'on me le mettre !!

Pour bébé 2 ... Apres les études et le boulot ...et apres si l'envie ne vient pas...1 c'est bien !! Ca serait mon homme on arrete la !

Floflo, il me semblait que la rupture de contrat conventionnelle il n'y avait pas de frais de licenciement :oops: j'ai du mal comprendre :(
INFIRMIERE D.E
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Coucou les mamans,

Desolée pr la LC, vous avez reçu vos notes??

Maawine, bravo pr cette note. 6eme sur LC, ça devrait le faire.

Floflo, et tu ne peux pas gérer un licenciement pr abandon de poste, comme ça ils n ont pas d indemnités a payer ( du moins, je pense). Et puis il faut leur mettre la pression en leur disantt que tu peux faire le report, et que si ils n acceptent pas tu vas être un "boulet" pr l'entreprise pr qqn mois. :lol:
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Alors pour moi qui ai eu bébé 4 avec problème d'oubli de pilule ! j'ai pensé à la solution radicale : tout couper ..... mais la radicalité me fait un peu peur donc comme j'avais peur de me mettre le stérilet ..... (mes cops me traitent de folle vu ce que j'ai fait !) j'ai choisi l'implant ! et là j'avoue c'est la catha ! Mon bonhomme commence à me dire qu'il faudrait que je trouve un code car j'ai mes règles prèsque tout le temps ! en fait au début j'ai cru que c'était le stress des oraux, mais non en fait car c'est très régulier .... 6 jours sans règle et ensuite 15 jours de règles ! et je ne vous raconte pas les douleurs de ventre .....

Je pende qu'à la rentrée je me ferai charcuter pour l'enlever et affronter ma peur du stérilet mais sans hormones également !!!!

Pour les maris et les envie de séparations, c'est vrai que les études d'IDE sont un nouveau cap pour nous .... hello les tensions, mais il n'y aurait pas un petit coup du fameux "cap de la 40 aine " ??? en m^me temps je n'ai que 33 ans, mais bon c'est peut être ça cette crise dont tout le monde parle ......

Allez bonne aprèm'
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
debella
Accro
Accro

Message par debella »

MDR Tu me fais toujours rire Myriam !! Moi pareil phobie du sterilet mais bon va falloir ... :lol:
Et pour la quarantaine j'ai une dizaine d'année a attendre !! :lol:

Pour mon homme je lui explique aussi, quand je lis sur les posts (les ruptures...) mais il me parait confiant !! Tant mieux ...apres on verra dans 3 ans !! Mais je veux pas qu'il s'en aille :pleure:
Je sais que niveau Anglais, aide a la maison, pour loulou ...il sera tres present !!
Il l'a toujours était mais bon apres le rythme est a voir ... !
INFIRMIERE D.E
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Date résultat admission des mamans

7 juin : vero14Image
08 juin : milouImage
12 juin : FagniotteImage
14 juin : myram29/merguez44Image
21 juin : hope94/zenzooImage
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44Image
25 juin : lolleepopImage
26 juin : stefany13/lolleepopImage
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepopImage
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69Image

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69Image
02 juillet : vanessa8078Image
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06Image
04 juillet : LesliezazImage
06 juillet : laeti54Image

2 Maman admises

Floflo06
Doucedoune

voila juste pour la faire remonter .... car avec tout ce blabla on la perd ....
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

debella a écrit : Je sais que niveau Anglais, aide a la maison, pour loulou ...il sera tres present !!
Il l'a toujours était mais bon apres le rythme est a voir ... !
Idem ! c'est ma béquille !
ESI - 2014/2017

biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

moi mon mari a fait une formation durant 2 ans et en plus en deplacement durant 12 mois facile car ecole sur paris, toulouse... donc je suis tombé enceinte des la premiere année, j'ai géré ma puce de 17 mois et ma grossesse, j'ai été viré (mit fin au cdd enfin pas renouvellé, trafiqué quoi) à meme pas 3 mois de grossesse, chomage, petite qui fait sa crise des 2 ans, fatigue... mon mari qui me manquait, on avait pas l'habitude de pas se voir ne serait ce que 1h dans la journée (malgré qu'on se croisait deja avant avec nos horaire). j'ai appris a géré ma maison tant bien que mal, ma fille, resultat je vivais sens rien lui demandé car j'avais pris des habitudes, et mon fils et né pareil toujours en deplacement j'ai pris des habitudes de tout géré (enfin la plus gros: RDV, travaux ménager, la petite, le petit, organisation quoi). enfin pour dire que j'ai du me rehabituer à avoir un homme qui occupe une partie de la maison, (bon mon lit enceinte il me génait pour dormir car besoin d'espace mais bon, mais apres bon ba c'est bien d'avoir son cheri dans son lit ya pas de mal à se faire du bien lol)

mais il me disait que bcp de ses collegues ont souffert de cette formation.

apres va savoir si c'est pas le coté mec qui tout géré la maison pdt que madame suit des cours qui font que certain se separe. :?:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi je pense que les hommes gerent mieux quand ce sont eux les "etudiants" car dans le cas contraire ils doivent gerer plus et pour beaucoup c'est trop demandé....
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

tout a fait le fait que ce soit eux qui gere un peu la maison ca les destabilise et parfois ca frole la rupture :!: :!: :!:

mais nous on est forte hihi

myriam pour moi c'est pas la crise de la quarantaine mon mari a 25 ans je dirais une crise d'adolescence un peu tardive :lol: :lol: :lol:
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Au faite, les nanas, des news de milou ????? :roll: :roll: :roll:
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

coucou les mamans
même si je parle pas je vous lis
aujourd'hui c'est milou qui doit avoir ses résultats ? elle est où ? on attend nous pour savoir et on croise les doigts 8)
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé