résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Naïs22 a écrit : Oh Meel-y ...Je suis nulle pour remonter le moral mais je comprend ce que tu ressens ... Garde un petit espoir, tu es quand même sur LC c'est déjà bien même si c'est pas ce que tu voulais ! Demande aux IFSI ce qui n'a pas été et retente les concours peut-être ? Essaye de trouver une formation qui pourrait te plaire même si ça risque d'être dur ... D'autres seront sûrement dans le même cas que toi (peut-être moi!), on pourra se soutenir et trouver des solutions ensemble ! Courage !!
+1
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Oh maman... Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu... Beh j'ai encore plus peur que pour passer les oraux !!!
J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions... J'ai PEUR !!!!!
Meel-y, bon courage !! Cherches autre chose à faire pour la rentrée, mais ne sois pas trop loin de ton téléphone, on ne sait jamais ! La LC, c'est toujours mieux que rien... Facile à dire, je sais bien...
J'espère que ça va aller !!
Félicitations aux nouveaux admis également !!

J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions... J'ai PEUR !!!!!

Meel-y, bon courage !! Cherches autre chose à faire pour la rentrée, mais ne sois pas trop loin de ton téléphone, on ne sait jamais ! La LC, c'est toujours mieux que rien... Facile à dire, je sais bien...

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu.J'ai encore plus peur que pour passer les oraux !
J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions..
Moi aussi sa me fait vraiment peur d'autant plus que le sujet portait sur mon cursus....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Pour ma part l'année derniere j'avais reussi mes 3 écrits et pour mes 3 oraux ---> 3 notes éliminatoires ( dont la plus mauvaise à la CRF, ou je pensais avoir cartoné !!! d'autant plus qu'avec 14 en CG et 19 en TP j'avais les boules !!!) pourtant mes oraux se sont plutot bien déroulé mais apparement aprés rdv avec l'IFSI j'aurai été trop sur de moi, fixé sur mes acquis, et pas assez motivé par le métier d'infirmier...MOUAIS
La plupart des personnes ayant réussi ont eu une "mauvaise" expérience de leur oral...

La plupart des personnes ayant réussi ont eu une "mauvaise" expérience de leur oral...
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Meel-y
- VIP
Si ils m'appellent et qu'ils tombent sur mon répondeur , ils me laissent un message ou ils appellent celui d'après ? Parce que j'ai des soucis de captage...Ninyx a écrit :Oh maman... Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu... Beh j'ai encore plus peur que pour passer les oraux !!!![]()
![]()
![]()
J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions... J'ai PEUR !!!!!![]()
![]()
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oulalaaaa, ça, ça me fait extremement peur ce que tu me dis ! Parce que oui, j'étais confiance, sachant ce que je veux et ce que je vaux. J'espère que tous les ifsi ne fonctionnent pas comme ça, sinon, je suis cuite pour cette année ! Enfin bon, j'attend encore 4 résultats, rien est perdu... !The end a écrit :mais apparement aprés rdv avec l'IFSI j'aurai été trop sur de moi, fixé sur mes acquis, et pas assez motivé par le métier d'infirmier...MOUAIS![]()
ESI NANTES CHU 2012-2015 !!
Aucune idée !!Meel-y a écrit :Si ils m'appellent et qu'ils tombent sur mon répondeur , ils me laissent un message ou ils appellent celui d'après ? Parce que j'ai des soucis de captage...Ninyx a écrit :Oh maman... Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu... Beh j'ai encore plus peur que pour passer les oraux !!!![]()
![]()
![]()
J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions... J'ai PEUR !!!!!![]()
![]()
![]()
Si j'étais toi, je changerai carrément mon message de répondeur lol
genre "bonjour, je ne suis pas dispo pour l'instant mais si c'est l'IFSI de truc... Je vous rappelle dès que je peux, je veux ma place !!!"

On sait jamais hein xD
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
On est tous en mode grosse flippe du coup lolJonathan1 a écrit :Ninyx a écrit :Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu.J'ai encore plus peur que pour passer les oraux !
J'ai pas eu l'impression d'avoir fait et dit de la merde mais si c'est pour louper avec de bonnes impressions..
Moi aussi sa me fait vraiment peur d'autant plus que le sujet portait sur mon cursus....
Moi j'ai défendu les piercings hier

ne pas désespérer - respirer - ne pas désespérer - respirer ...

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Quelle bonne idée, on devrait tous faire ça.Ninyx a écrit :Aucune idée !!Meel-y a écrit :Si ils m'appellent et qu'ils tombent sur mon répondeur , ils me laissent un message ou ils appellent celui d'après ? Parce que j'ai des soucis de captage...Ninyx a écrit :Oh maman... Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu... Beh j'ai encore plus peur que pour passer les oraux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
genre "bonjour, je ne suis pas dispo pour l'instant mais si c'est l'IFSI de truc... Je vous rappelle dès que je peux, je veux ma place !!!"![]()
![]()
![]()
On sait jamais hein xD

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- Meel-y
- VIP
Hey mais tu sais que c'est pas bête ça ?Ninyx a écrit :Aucune idée !!Meel-y a écrit :Si ils m'appellent et qu'ils tombent sur mon répondeur , ils me laissent un message ou ils appellent celui d'après ? Parce que j'ai des soucis de captage...Ninyx a écrit :Oh maman... Dans 2 semaines j'aurai mes réponses, et après vous avoir lu... Beh j'ai encore plus peur que pour passer les oraux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
genre "bonjour, je ne suis pas dispo pour l'instant mais si c'est l'IFSI de truc... Je vous rappelle dès que je peux, je veux ma place !!!"![]()
![]()
![]()
On sait jamais hein xD

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ah ouai bonne idée 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lol Beh té, on dirait pas comme ça, mais j'ai parfois de bonne idée qui sortentMeel-y a écrit :
Hey mais tu sais que c'est pas bête ça ?

Non mais ça peut faire un truc marrant... ça montre que t'en veux, mais que tu le fais avec le sourire et tout quoi ^^
Je pense que si je suis sur LC pour mes 2 IFSI, c'est ce que je ferai !! On a rien à perdre de toute façon alors...

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
La secrétaire va se marrer en téléphonant !!!! c'est sûre ça montre ta motiv !Ninyx a écrit :lol Beh té, on dirait pas comme ça, mais j'ai parfois de bonne idée qui sortentMeel-y a écrit :
Hey mais tu sais que c'est pas bête ça ?![]()
![]()
Non mais ça peut faire un truc marrant... ça montre que t'en veux, mais que tu le fais avec le sourire et tout quoi ^^
Je pense que si je suis sur LC pour mes 2 IFSI, c'est ce que je ferai !! On a rien à perdre de toute façon alors...
Diplômée juillet 2015
- mac queene
- Fidèle
oh la la je pars 2h manger et je reviens le monde s'est écroulé!!!
pfff ça y est j'angoisse à mort c'est terrible je crois que je vais faire une pause de forum pendant 15 jours parce que sinon je vais faire un malaise!!!
Putain ça me fait trop chier pour toi meel-y courage garde espoir envoie tes notes un peu partout je sais pas mais je pense que tu mérites ta place!!
Sinon le répondeur personnalisé est une bonne idée !!! graaaave
pfff ça y est j'angoisse à mort c'est terrible je crois que je vais faire une pause de forum pendant 15 jours parce que sinon je vais faire un malaise!!!
Putain ça me fait trop chier pour toi meel-y courage garde espoir envoie tes notes un peu partout je sais pas mais je pense que tu mérites ta place!!
Sinon le répondeur personnalisé est une bonne idée !!! graaaave
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!