Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
ha ben mince alors j'ai raté un boutMag12 a écrit :je me permets de repondre![]()
elle a eu les resultats hier

merci

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
et oui elle a eu 1 jour d'avance mais bon c'était pas positif 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui hier c'etais tres actif tu as 10 pages de retard rubis

Mince elle a pas eu ??? crotte !tilily81 a écrit :et oui elle a eu 1 jour d'avance mais bon c'était pas positif
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Ca me fait flipper de lire sur le post des admission, que beaucoup on bien senti l'oral et que pour finir ils ont eu une sale note ...
Moi mon homme je l'ai dressé direct
Quand je bossé, il revenait vers 16h (moi 20h30) c lui qui accrocher le linge, faisait a manger, ma gamelle, s'occuper de loulou, aspirateur ...Donc normalement ca devrait redevenir comme ca !!
Il a interet !
(je vous laisse meme pas imaginer les dires de la belle mere
Par contre ce qui est repassage et lavage des sols c'est mort mais s'ils m'aide deja comme avant, ca sera un trés bon point !

Moi mon homme je l'ai dressé direct

Quand je bossé, il revenait vers 16h (moi 20h30) c lui qui accrocher le linge, faisait a manger, ma gamelle, s'occuper de loulou, aspirateur ...Donc normalement ca devrait redevenir comme ca !!

(je vous laisse meme pas imaginer les dires de la belle mere

Par contre ce qui est repassage et lavage des sols c'est mort mais s'ils m'aide deja comme avant, ca sera un trés bon point !
INFIRMIERE D.E
debella a écrit :Ca me fait flipper de lire sur le post des admission, que beaucoup on bien senti l'oral et que pour finir ils ont eu une sale note ...![]()
Moi mon homme je l'ai dressé direct![]()
Quand je bossé, il revenait vers 16h (moi 20h30) c lui qui accrocher le linge, faisait a manger, ma gamelle, s'occuper de loulou, aspirateur ...Donc normalement ca devrait redevenir comme ca !!Il a interet !
![]()
(je vous laisse meme pas imaginer les dires de la belle mere![]()
ahhha hhahhahahahaha
Diplômée juillet 2015
-
- Forcené
pffffffff plus je lis les posts des admis et plus j'ai les boules comme avoir 2.5 par exemple
Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors
D'ailleurs ma collègue à passer son oral puer et ça c'était très bien passé et elle est admise... j'espère être dans la même lignée

Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors

D'ailleurs ma collègue à passer son oral puer et ça c'était très bien passé et elle est admise... j'espère être dans la même lignée

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
dridrine06 a écrit :pffffffff plus je lis les posts des admis et plus j'ai les boules comme avoir 2.5 par exemple![]()
Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors![]()
Oui c'est vrai que ça fait flipper les oraux qui se sont bien passés et qui donnent de mauvaises notes arfff
Diplômée juillet 2015
Oué tout a fait d'accord avec vous !
Surtout que j'ai mieux senti l'IFSI de mon choix ...
Je serai degoutée !!!
Je serai degoutée !!!

INFIRMIERE D.E
tu m'étonnes comme moi !!!!debella a écrit :Oué tout a fait d'accord avec vous !
Je serai degoutée !!!
Diplômée juillet 2015
ah moi mon 1er oral etait mon 1er choix et je l'ai pas super bien senti...enfin moins bien que le 2eme
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Vous avez raison, c'est pas bon d'aller regarder les post admission, ça fait flipper...
C'est trop long cette attente, je ressemble à une taularde avec mes petits bâtons sur le mur en attendant ma libération...
et les hommes...pfff... moi je me suis retrouvée seule avec mon fils à 21 ans donc gérer toute seule, ça me connait. Et maintenant que je suis en couple ben ça a pas trop changé à vrai dire.
C'est trop long cette attente, je ressemble à une taularde avec mes petits bâtons sur le mur en attendant ma libération...
et les hommes...pfff... moi je me suis retrouvée seule avec mon fils à 21 ans donc gérer toute seule, ça me connait. Et maintenant que je suis en couple ben ça a pas trop changé à vrai dire.
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
tilily81 a écrit :moi je pense que les hommes gerent mieux quand ce sont eux les "etudiants" car dans le cas contraire ils doivent gerer plus et pour beaucoup c'est trop demandé....
J'approuve !!!!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
je l'ai vu aussi !!! 2,5 à l'oral !!!!! alors qu'elle l'avait bien sentie ..... ça fou les bouloches !!!!dridrine06 a écrit :pffffffff plus je lis les posts des admis et plus j'ai les boules comme avoir 2.5 par exemple![]()
Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors![]()
ESI - 2014/2017