résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Ma foi
, j'les appelerais pour savoir , mais pas aujourd'hui parce que j'les aient déja appellés ce matin ils vont me prendre pour une arceleuse
Nan mais franchement j'crois que si elle me dit " si on vous appelle et que vou répondez pas , on passe au suivant " , j'vais lui laisser un speach sur mon répondeur

Nan mais franchement j'crois que si elle me dit " si on vous appelle et que vou répondez pas , on passe au suivant " , j'vais lui laisser un speach sur mon répondeur

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
mely tu as eu quel note a alencon? sans vouloir etre trop indiscrete 

Je pense pas que ce soit possible de faire ça. Enfin je veux dire certain peuvent travailler pendant l'été et ne pas pouvoir être H24 derrière le téléphone. Je pense qu'ils laissent un message demandant de les recontacter le plus tôt possible, et que si tu ne réponds pas sous 3/4 jours tu perds ta place.Meel-y a écrit :Ma foi, j'les appelerais pour savoir , mais pas aujourd'hui parce que j'les aient déja appellés ce matin ils vont me prendre pour une arceleuse
![]()
Mais le pire c'est pour ceux qui partent hors de la France pendant les vacances. C'est con mais si l'IFSI appelle à ce moment là, c'est la loose.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Comme tu dis Ayenaë, je pense qu'ils laissent un message et qu'ils te laissent quand même un petit délai de quelques jours pour répondre ou rappeler.
J'espère qu'ils ne sont pas dégueux au point de directement appeler quelqu'un d'autres sans rien dire !!
J'espère qu'ils ne sont pas dégueux au point de directement appeler quelqu'un d'autres sans rien dire !!
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- FutureNurse
- Fidèle
Ce serai horrible :s je vais laisser mon portable allumé jour et nuits moi , le stress !Ninyx a écrit :Comme tu dis Ayenaë, je pense qu'ils laissent un message et qu'ils te laissent quand même un petit délai de quelques jours pour répondre ou rappeler.
Imagine tu es aux toilettes ? Non je n'ai pas été prise en IFSI car j'ai loupé l'appel car j'étais aux toilettes u_u'

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Y'a un délai entre deux appels... j'ai lu ça sur le forumNinyx a écrit :Comme tu dis Ayenaë, je pense qu'ils laissent un message et qu'ils te laissent quand même un petit délai de quelques jours pour répondre ou rappeler.

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Ok !!
Non, mais sont pas cons à ce point quand même... lol
Bon, on sait jamais mais quand même !
Moi, je quitte jamais mon téléphone alors comme ça... à part sous la douche, mais il est dans la salle de bain (oui, c'est mal je sais
) ! J'ai toujours peur que l'école de ma fille m'appelle pour me dire qu'il y a un souci... Du coup, le téléphone dans la poche c'est un réflexe !

Bon, on sait jamais mais quand même !

Moi, je quitte jamais mon téléphone alors comme ça... à part sous la douche, mais il est dans la salle de bain (oui, c'est mal je sais

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
angelo50 a écrit :bon, je suis content![]()
![]()
![]()
Je suis sur LP à Vire et Granville
Je vais bien sure choisir Granville
Bravo à tous et courage aux recalé. MErci pour le soutien mutuel, c'était formidable. Bien sur, le soutien et les conseil vont cotinuer sur ce forum mais plus dans la parti "Etudiant"
Courage à tous
Angélo.
ESI 2012/2015![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo!!!!!! bonne chance!
IDE 2017.
même la nuit il est sous mon oreiller au cas où lolNinyx a écrit :Ok !!
Bon, on sait jamais mais quand même !![]()
Moi, je quitte jamais mon téléphone alors comme ça... à part sous la douche, mais il est dans la salle de bain (oui, c'est mal je sais![]()
) ! J'ai toujours peur que l'école de ma fille m'appelle pour me dire qu'il y a un souci... Du coup, le téléphone dans la poche c'est un réflexe !
![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
Ptain moi aussi j'ai peur de louper l'appel si jamais je suis sur LC et qu'on me propose une place... Le souci c'est que je suis en stage cet été, jusqu'au 27 juillet donc j'aurai pas mon téléphone sur moi je pense, et même si c'est le cas je pourrai pas décrocher quoi... J'espère vraiment qu'ils laissent quand même un petit délai pour rappeler :/
heureusement, il y a un délais ... t'en fais pas !!!!Lightmeup a écrit :Ptain moi aussi j'ai peur de louper l'appel si jamais je suis sur LC et qu'on me propose une place... Le souci c'est que je suis en stage cet été, jusqu'au 27 juillet donc j'aurai pas mon téléphone sur moi je pense, et même si c'est le cas je pourrai pas décrocher quoi... J'espère vraiment qu'ils laissent quand même un petit délai pour rappeler :/
Diplômée juillet 2015
soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...
Flacdo je pense que je peut avoir une note similaire à la tienne du coup, surtout à Pau...
moi aussi ca me fait flippé

RESTONS POSITIFS !!!!lalau85 a écrit :soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...
Flacdo je pense que je peut avoir une note similaire à la tienne du coup, surtout à Pau...
moi aussi ca me fait flippé
Diplômée juillet 2015
Je vois que tu l'as passé à bordeaux !Lightmeup a écrit :Ptain moi aussi j'ai peur de louper l'appel si jamais je suis sur LC et qu'on me propose une place... Le souci c'est que je suis en stage cet été, jusqu'au 27 juillet donc j'aurai pas mon téléphone sur moi je pense, et même si c'est le cas je pourrai pas décrocher quoi... J'espère vraiment qu'ils laissent quand même un petit délai pour rappeler :/
Quelle école ? Pellegrin ou XA ?
Bon courage à toi, dans 2 semaines, nous seront fixées !!!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
VIVEMENT LE 22 JUIN !!!!Ninyx a écrit :Je vois que tu l'as passé à bordeaux !Lightmeup a écrit :Ptain moi aussi j'ai peur de louper l'appel si jamais je suis sur LC et qu'on me propose une place... Le souci c'est que je suis en stage cet été, jusqu'au 27 juillet donc j'aurai pas mon téléphone sur moi je pense, et même si c'est le cas je pourrai pas décrocher quoi... J'espère vraiment qu'ils laissent quand même un petit délai pour rappeler :/
Quelle école ? Pellegrin ou XA ?
Bon courage à toi, dans 2 semaines, nous seront fixées !!!

Diplômée juillet 2015