salut a tous moi aussi je suis célibataire. C sur ca a qques avantages mais bon....... je cherche quand meme ! :bjr: (en plus g un critère, je mesure 1.83 et je n'aime pas les gars plus petit que moi ! )
Sinon je suis de la region parisienne alors bon pour le nord c rapé !
Zh ouais les NKOTB .... ma cousine etait folle d'eux ... surtout Mark c'etait son chéri à l'époque...
Les questions qui tuent c'etait de sa part :
"est ce que tu crois que Mark m'a vu quand je suis allé au concert des NKOTB?"
"Regarde la vidéo , c'est a moi qu'il fait coucou là ????"
"Est ce que tu trouves que j'ai des grosses cuisses ???"
Dédé le cochon a écrit :Zh ouais les NKOTB .... ma cousine etait folle d'eux ... surtout Mark c'etait son chéri à l'époque...
Les questions qui tuent c'etait de sa part : "est ce que tu crois que Mark m'a vu quand je suis allé au concert des NKOTB?" "Regarde la vidéo , c'est a moi qu'il fait coucou là ????" "Est ce que tu trouves que j'ai des grosses cuisses ???"
Pffffff les ados c pas des cadeaux ....
Alors moi c'était Joey Mac Intyre qui joue maintenant dans Boston district (ou dans le genre) sur france deux le dimanche.
Et j'suis meme allée à Dance Machine 2 (le retour), me suis egosillée sur "dirty dawg" (oui à l'epoque je savais pas la signification )
Et oui j'me trouve tjs grosse ça change pas! meme à 24 ans passés...
dis donc toi déjà j'te prends à draguer et pis apres, je le sais pak avant de venir sur le forum j'avais jamais entendu parler de toi alors oh eh hein bon...
Eloïse a écrit :dis donc toi déjà j'te prends à draguer et pis apres, je le sais pak avant de venir sur le forum j'avais jamais entendu parler de toi alors oh eh hein bon...
c'est normal tu ne venais pas avant !!
mais je parlais dans ma ville eh oh!!
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
oh attends ma mere habitait un super bled: memmelshoffen, tellement piteux que meme les corbeaux survolaient le village sur le dos pr pas voir la misere...
chez ta mère???
pourquoi pas... c'est pas ts les jours qu'on voit voler des corbeaux sur le dos dis donc sinon a quetigny ca m'arrive d'y aller... j'irais bien tester la sauna ou hamam la ba...
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"