Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
angeloic
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par angeloic »

coucou adel76, mes voeux sont de toutes façons déjà arrivés a rouen (j'ai reçu l'accusé reception ce matin) mais je pense que le lien que je t'indique est plus complet car il faut quand même qu'on emette 6 choix. Par exemple sur "ma" page le havre est tout de même découpé en 4 circonscriptions etj'ai assisté à un conseil d'écoles vendredi pour ma fille, et les institits et directeurs résonnent de cette façon, en terme de circonscription ! De toute façon il n'y a pas de faute grave surtout que de mémoire tu es toute seule vers Dieppe :D :D :D
Moi j'ai fait les voeux suivants:
1 circonscription Fécamp
2 c... yvetot
3 c.... lillebonne
4 c... montivilliers
5 c... le havre sud
6 c... le havre ouest :lol: :lol: :lol:
On a le droit de rêver :P :P :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou les filles, mail envoyé il y a quelques minutes,un jour de final de Roland Garros, la balle est dans leur camp.Courage,courage nous allons bientôt terminer cette phase d'attente.
Le sourire de mes enfants.
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

angeloic a écrit :coucou adel76, mes voeux sont de toutes façons déjà arrivés a rouen (j'ai reçu l'accusé reception ce matin) mais je pense que le lien que je t'indique est plus complet car il faut quand même qu'on emette 6 choix. Par exemple sur "ma" page le havre est tout de même découpé en 4 circonscriptions etj'ai assisté à un conseil d'écoles vendredi pour ma fille, et les institits et directeurs résonnent de cette façon, en terme de circonscription ! De toute façon il n'y a pas de faute grave surtout que de mémoire tu es toute seule vers Dieppe :D :D :D
Moi j'ai fait les voeux suivants:
1 circonscription Fécamp
2 c... yvetot
3 c.... lillebonne
4 c... montivilliers
5 c... le havre sud
6 c... le havre ouest :lol: :lol: :lol:
On a le droit de rêver :P :P :clin:
Coucou angeloic, dis moi c'est l'accusé de reception de ton mail ou de ton courrier que tu as reçu parce que perso j'ai envoyé mes voeux par mail avec AR (que je n'ai toujours pas reçu) et par écrit (mais sans AR)...
Bon je pense que sans nouvelles dans ma boite mail demain je les appellerai pour être sur!
Pff, pourvu qu'on ai la réponse rapidement j'en ai un peu marre de tout ce stress...
Laurence.
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

coucou laurence ! c'est effectivement l' AR de mon courrier que j'ai reçu pas de mon mail :clin:
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

Salut a tous....
Allez courage à vous il ne vous reste plus longtemps à attendre les résultats vous serez bientôt fixées.
J'espère que vous serez un maximum à avoir une zone vous convenant...
Croisez les doigts.
A bientôt pour celles qui accepteront les propositions faites nous part de l'évolution des choses
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Merçi Guiguigui c'est très gentil de nous soutenir; je souhaite aussi que tout le monde soit satisfait dans ses choix.A bientôt.
Le sourire de mes enfants.
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

Réponse envoyée par mail et par courrier....
on croise les doigts!!!

Les infirmières en poste ont-elles des infos sur les postes dispo???
carlalise????
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

J'ai eu une infirmière du syndicat au téléphone, elle m'a dit que la plupart des postes étaient dans l'Eure avec internat :?
Du côté du Havre je ne sais pas
dans mon secteur pas de poste.
Elle devait me rappeler pour me dire exactement la liste des postes mais elle a du oublier et aujourd'hui je n'arrive pas a la joindre.
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

dans l'eure avec internat!
au secours.....
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

comme tu dis ...
Bon elle m'a rappelée, c'est bien ca, la plupart dans l'Eure. Il y en a peut etre 2/3 qui vont se libérer le 21/06 car si j'ai bien compris des filles ont demandé une mutation dans une autre aca et attendent leur réponse.
Je suis un peu démoralisée.
Résultats peut être fin juin
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

coucou adel ! apres tout depend quand tu dis la plupart ca fait combien de poste exactement dans l'eure pour les 13 admises de la liste principale? Ton contact t'a t'elle communiquée la liste exacte des postes vacants? parce que moi je n'ai pas les memes infos, tous les ans beaucoup plus de poste sont proposés dans l'eure c'est un fait mais rouen et le havre sont de grandes agglo ainsi que dieppe ils seraient quand meme bizarre qu'aucun depart a la retraite ou mutation n'ai lieu cette annee !! gardons espoir, et attendons :chine:
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

j'ajoute que lors des mutations internes proposées en avril il n'y avait pas que l'eure qui bougeait mais des poste sur le havre, bois guillaume et fecamp par exemple :D
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

angeloic a écrit :j'ajoute que lors des mutations internes proposées en avril il n'y avait pas que l'eure qui bougeait mais des poste sur le havre, bois guillaume et fecamp par exemple :D
Il y avait un poste sur Harfleur aussi de dispo avant les mut intra.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

De toute façon on saura ca bientôt.
J'ai quand même tendance a la croire, j'évite de me faire de faux espoirs, au mieux j'aurai une bonne surprise
On continue de croiser les doigts pour nous toutes
carlalise
Régulier
Régulier

Message par carlalise »

Que cette attente est longue...

Je voulais simplement vous dire, que certains postes qui étaient aux mouvements et ne l'étaient plus à la CAPA : certaines infirmières devaient prendre leurs retraite, mais ne l'ont pas prise finalement, car cela leur permettait d'avoir une retraite à taux plein, en faisant un an de plus. Cela se comprend.
Le premier mouvement est passé, mais je crois que le second est le 21 juin (appel du premier mouvement et mutation des stagiaires en poste définitif). Vous ne pouvez donc, pas savoir pour l'instant, quel poste sera disponible.
Vous le saurez, après ce mouvement... :wouahh:

Je crois, que je l'ai déjà dit. Je n'ai eu mon appel, que le 2 juillet, l'année dernière (mais la capa était plus tard, que cette année).

Donc, pas de plan sur la comète, et encore, une fois : PATIENCE :cafe:
Répondre