résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: résultats admission

Message par Maarlene »

pinkprincess a écrit :si ton résultat est positif , tu pourras peut être acheter un bouquin spécial 1ère année esi
C'est ce que je compte faire une fois que j'aurai les résultats (si j'ai les concours ! Espérons !)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

oh ben sur 5 concours j'espère bien pour toi :D
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

pinkprincess a écrit :oh ben sur 5 concours j'espère bien pour toi :D
Ouais j'me dis que sur cinq au moins une école voudra de moi mais bon, rien n'est acquis ..
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

ton ou tes premiers résultats c'est qd?
ESI 2015/2018

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

pinkprincess a écrit :ton ou tes premiers résultats c'est qd?
Jeudi :'( & après le 26, le 29 (deux le même jours) et le 3 ! Trop long !

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

ça va..un petit peu chaque semaine, lol
ESI 2015/2018

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

pinkprincess a écrit :ça va..un petit peu chaque semaine, lol
Je préfererais que ce soit tout le même jour car là si jamais je suis en LP jeudi (je pense pas c'est l'oral que j'ai le + foiré mais bon imaginons) j'aurai que dix jours pour maintenir ma place & payer alors que les résultats des deux IFSI que je veux le + sont le 29 & le 3 :/

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

oui pas facile dans ces cas là...mais au pire le chèque ils vont pas l'encaisser de suite donc tu fais opposition et voilà
ESI 2015/2018

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

pinkprincess a écrit :oui pas facile dans ces cas là...mais au pire le chèque ils vont pas l'encaisser de suite donc tu fais opposition et voilà
J'sais pas c'est un peu des morts de faim quand même x)

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

ouais c'est vrai :lol:
ESI 2015/2018

Deb007
Adepte
Adepte

Message par Deb007 »

"Normalement" ils n'encaissent pas le chèque de suite.
Dans la mesure où il y aura des boursiers dont les frais d'inscription seront payés par le CROUS, ils gardent les chèques et quand ils ont les notifications de bourses, ils les rendent ^^ et du coup encaisse les autres à ce moment là...
Du coup, ils doivent attendre au moins la rentrée (je me demande d'ailleurs si vraiment ils encaissent les frais d'inscription des personnes qui finalement se désistent ... faudrait demander au personne qui ont été dans ce cas ;P)
Diplômée le 22 juillet 2014
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Deb007 a écrit :"Normalement" ils n'encaissent pas le chèque de suite.
Dans la mesure où il y aura des boursiers dont les frais d'inscription seront payés par le CROUS, ils gardent les chèques et quand ils ont les notifications de bourses, ils les rendent ^^ et du coup encaisse les autres à ce moment là...
Du coup, ils doivent attendre au moins la rentrée (je me demande d'ailleurs si vraiment ils encaissent les frais d'inscription des personnes qui finalement se désistent ... faudrait demander au personne qui ont été dans ce cas ;P)
J'espère tellement que tu as raison !!!!

partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

Il n'y a pas des ESI qui peuvent venir nous raconter leurs ressentis sur leurs oraux passes et les résultats qu'ils ont eu
Ça serait sympa et peut être rassurant!!!!
Merci
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Bonsoir bonsoir tout le monde! Bon bah tout comme vous, je... stresse! Plus ça va et plus je me dis que j'ai plutôt foiré mes oraux! Ouais, je sais, je suis très optimiste... Le truc, c'est qu'à mes 3 oraux, j'ai foiré la partie exposé! C'est pas le plus important mais quand même... grrr! Donc voilà... Concernant les motivations, pour l'oral à la Roche-Sur-Yon, j'ai eu l'impression que ça allait mais j'ai trouvé le jury trop souriant et trop sympa, j'aime pas ça... je sais pas mais je me dis que derrière, ça va bien saquer! Pour Tours, elles étaient cons comme des balais ( désolée mais c'est la vérité) et comme elles étaient coincées, j'ai balancé des conneries pour les faire rire xd :lol: ( mais elles sont restées de marbre :roll: ). Pour Lorient, eum, on m'a beaucoup jaugé... je sais pas, je pense que ça va saquer aussi!

Voilà, voilà... alors quand je lis tous les commentaires où les gens ont été descendu en flèche ( notes à l'oral très basses), ça fout les pétoches grave! :?

Premier résultat jeudi à 14h normalement mais je travaille donc je ne pourrais le voir qu'à 20h!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Michelle44 a écrit :Bonsoir bonsoir tout le monde! Bon bah tout comme vous, je... stresse! Plus ça va et plus je me dis que j'ai plutôt foiré mes oraux! Ouais, je sais, je suis très optimiste... Le truc, c'est qu'à mes 3 oraux, j'ai foiré la partie exposé! C'est pas le plus important mais quand même... grrr! Donc voilà... Concernant les motivations, pour l'oral à la Roche-Sur-Yon, j'ai eu l'impression que ça allait mais j'ai trouvé le jury trop souriant et trop sympa, j'aime pas ça... je sais pas mais je me dis que derrière, ça va bien saquer! Pour Tours, elles étaient cons comme des balais ( désolée mais c'est la vérité) et comme elles étaient coincées, j'ai balancé des conneries pour les faire rire xd :lol: ( mais elles sont restées de marbre :roll: ). Pour Lorient, eum, on m'a beaucoup jaugé... je sais pas, je pense que ça va saquer aussi!

Voilà, voilà... alors quand je lis tous les commentaires où les gens ont été descendu en flèche ( notes à l'oral très basses), ça fout les pétoches grave! :?

Premier résultat jeudi à 14h normalement mais je travaille donc je ne pourrais le voir qu'à 20h!
Coucou ! Si jamais ça t'intéresse, je suis sure que qqn regardera ton nom sur la liste et t'enverra un petit sms si tu le demandes :)
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Verrouillé