Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Maman 2012
Salut les filles,
Bon comme promis je viens vous donner plus de détails. J'ai passé mes oraux début Mai, l'attente a été interminable !!!
Donc ce jeudi, j'étais comme une folle devant mon écran car au boulot. Dès 14h j'avais mis le site dans un coin de mon écran et j'allais actualiser la page toutes les 15 min. J'ai bien fait car au lieu de 16h30 j'ai eu mes résultats dès 16h10. Tout d'abord la liste complémentaire mise en ligne, et là un comportement complètement idiot, tu sais que tu ne veux pas être dans cette liste mais bêtement tu stresses de ne pas voir ton nom mdrrrr.
Bon alors les notes :
A Caen : TP : 10 (je ne suis pas passée loin de la catastrophe), CG : 16,5 et Oral : 17,25. Classée 43/422.
A Cherbourg : TP:11, CG : 13,9 et Oral : 17. Classée 27/142.
Après les heures que j'ai passé à bosser ces foutus tests psycho, je suis déçue par mes notes par contre les oraux, super!!!!
Ça confirme ce que je pensais. Quand ils ont envie de vous prendre, ils savent vous mettre la note qu'il faut !
En tout cas c'est vraiment génial, je ne réalise pas encore mais je pense que ça viendra !
Je vous souhaite à toutes bon courage pour cette attente.
Biz à+
Ness
Bon comme promis je viens vous donner plus de détails. J'ai passé mes oraux début Mai, l'attente a été interminable !!!
Donc ce jeudi, j'étais comme une folle devant mon écran car au boulot. Dès 14h j'avais mis le site dans un coin de mon écran et j'allais actualiser la page toutes les 15 min. J'ai bien fait car au lieu de 16h30 j'ai eu mes résultats dès 16h10. Tout d'abord la liste complémentaire mise en ligne, et là un comportement complètement idiot, tu sais que tu ne veux pas être dans cette liste mais bêtement tu stresses de ne pas voir ton nom mdrrrr.
Bon alors les notes :
A Caen : TP : 10 (je ne suis pas passée loin de la catastrophe), CG : 16,5 et Oral : 17,25. Classée 43/422.
Après les heures que j'ai passé à bosser ces foutus tests psycho, je suis déçue par mes notes par contre les oraux, super!!!!
Ça confirme ce que je pensais. Quand ils ont envie de vous prendre, ils savent vous mettre la note qu'il faut !
En tout cas c'est vraiment génial, je ne réalise pas encore mais je pense que ça viendra !
Biz à+
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Encore Felicitations !!! Tu le merites vraiment !!lollypoupy a écrit :Salut les filles,
Bon alors les notes :
Biz à+
Ness
Maintenant tu peux dire ESI 2012/2015 !
J'espere qu'on te rejoindra toutes

INFIRMIERE D.E
-
- Habitué
Merci Debella,
Ça me fait vraiment plaisir !!!
J'espère que ça sera bon pour toi aussi !!!
Biz
Biz
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
C'est normal de se soutenir !!!lollypoupy a écrit :Merci Debella,
Biz

Tu devais vraiment etre fiere de toi !! Tu les avais senti comment tes oraux? Parce que quand on lit les post d'admissions ca fait peur ..

INFIRMIERE D.E
- Stefany13
- Insatiable
Cc même si il est difficile de remettre ses projets à 1 an dis toi que c pour 1 belle cause et que de toute façon ta motivation restera la même malgré toutmaawiine a écrit :Hello les mamans![]()
Comment allez vous ?
Je n'était pas venues du week end ,j'ai essayé de prendre du temps pour moi et pour bien réfléchir, peser le pour et le contre ! Ma décision n'est pas toujours clairement bien clair mais elle se précise tout de même et Je pense qu'on va le garder , je ne pense pas que je pourrais supporter un avortement ,de plus je peux toujours faire un report de scolarité et durent cette année ( si jamais je suis prise ) je pourrais bosser mes cours comme sa je saurais en avance sur les autres![]()
En tout je vous remercie pour votre soutien a toute

Esi 1ère année
Bonjour les filles
Moi aussi j'ai signé une RC le 15 mai le 31 elle était déposée au ministère du travail et j'ai reçu l'homologation le 06 juin. Ce que je ne savait pas c'est que même si ton employeur et toi avez prévu une date de fin de contrat ( moi c'est normalement pour le 25 juin), il est notifié sur le courrier que la rupture peut se faire dès le lendemain de la réception de l'homologation. Après à voire avec ton patron si il veut bien te lâcher plus tôt...
j'attends fébrilement mes résultat...
bon courage à toutes
Moi aussi j'ai signé une RC le 15 mai le 31 elle était déposée au ministère du travail et j'ai reçu l'homologation le 06 juin. Ce que je ne savait pas c'est que même si ton employeur et toi avez prévu une date de fin de contrat ( moi c'est normalement pour le 25 juin), il est notifié sur le courrier que la rupture peut se faire dès le lendemain de la réception de l'homologation. Après à voire avec ton patron si il veut bien te lâcher plus tôt...
j'attends fébrilement mes résultat...
bon courage à toutes
sophie-b9 a écrit :Elisa moi aussi j'ai signé une rupture conventionnelle, pour le patron comme pour toi c'est trés simple, juste un document à signer, que ton employeur aura demandé à la DT ( il me semble).eliza62 a écrit :gaelleszy a écrit :[quote="
Moi il me soutient mon petit mari, mais je suis super exité !! et j'aimerai déjà valider avec mon patron la rupture conventionnelle, mais lui préfère attendre les résultat il est plus sage
bonjour moi aussi j envisage la rupture conventionelle est ce que ca ete simple pour toi ??
Ensuite tu auras ton solde de tout compte et des indemnités de licenciement (1/5ème de mois par année d'ancienneté) si ça fait plus d'un an que tu es dans ton entreprise.
Voilà
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
un ptit coucou du soir
maawine: félicitations!
Ness: wouah tu as assuré!!!
Bienvenue aux nouvelles!
Allez je file au lit dernier oral demain.
Bonne soirée!
maawine: félicitations!
Ness: wouah tu as assuré!!!
Bienvenue aux nouvelles!

Allez je file au lit dernier oral demain.

Bonne soirée!
IDE depuis 2015
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Maawine félicitation comme c'est dit plus haut, quelque soit la décision que tu prendras ce sera la meilleure, mais j'ai cru comprendre laquelle elle était, alors félicitation !
My-baby bon courage pour ton dernier oral, tu dois être la dernière tu va finir en beauté !
Ciao Ciao
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Maawine félicitation comme c'est dit plus haut, quelque soit la décision que tu prendras ce sera la meilleure, mais j'ai cru comprendre laquelle elle était, alors félicitation !
My-baby bon courage pour ton dernier oral, tu dois être la dernière tu va finir en beauté !
Ciao Ciao
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Hello les mamans,
Bienvenue raphounet.
Maawiine si vous avez décidés de le garder, c'est clair que tu pourra prendre de l'avance sur les cours et ainsi tu pourra cartonner...
Myriam je suis de tout coeur avec toi et c'est normal de flipper j'espère que le 14 tu aura une super nouvelle...
Lollypoupy, tu as assurée...
J- 11.
Passez une bonne semaine les mamans.
Bienvenue raphounet.
Maawiine si vous avez décidés de le garder, c'est clair que tu pourra prendre de l'avance sur les cours et ainsi tu pourra cartonner...
Myriam je suis de tout coeur avec toi et c'est normal de flipper j'espère que le 14 tu aura une super nouvelle...
Lollypoupy, tu as assurée...
J- 11.
Passez une bonne semaine les mamans.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- vanessa8078
- Insatiable
Hello,
Lolly tu peux être fière de toi. Tu as vraiment assurée !!!!!
My Baby M******E pour ton oral.
Temps gris et maussade, franchement j'espère que l'été ne sera pas comme ça. Encore 4 semaines d'école pour les loulous, ca va être long......Comme pour nos résultats d'ailleurs !!!!
Bonne journée les filles.
Lolly tu peux être fière de toi. Tu as vraiment assurée !!!!!
My Baby M******E pour ton oral.
Temps gris et maussade, franchement j'espère que l'été ne sera pas comme ça. Encore 4 semaines d'école pour les loulous, ca va être long......Comme pour nos résultats d'ailleurs !!!!
Bonne journée les filles.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les filles !!
Allez J-11 pour celles qui attendent leurs résultats le 22

Allez J-11 pour celles qui attendent leurs résultats le 22

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
My Baby ! Bon courage pour ton dernier oral !! GROSSE MERDE !!
Y a encore des mamans pour des oraux furturs? Ou on a toutes finies?
Demain il y a quelqu'un qui attend un resultat ?
Oh oui J-11 on va bientot passer la dizaine !!! Trop hate !!
Y a encore des mamans pour des oraux furturs? Ou on a toutes finies?
Demain il y a quelqu'un qui attend un resultat ?
Oh oui J-11 on va bientot passer la dizaine !!! Trop hate !!
INFIRMIERE D.E
Hello les mamans et M....DE my baby !!!
Et oui y a t'il d'autres oraux ou c'est ok on est toutes dans les fameux couloir de l'attente INTERMINABLE ....
enfin moi jeudi 1er résultat .... ouf car je flippe mais je deviens insupportable à la maison ....
Allez bonne journée à vous toutes ! je vais rechercher la liste des résultats pour la remonter car je sais que demain il y a un résultat mais qui ? je ne sais plus ....
Et oui y a t'il d'autres oraux ou c'est ok on est toutes dans les fameux couloir de l'attente INTERMINABLE ....
enfin moi jeudi 1er résultat .... ouf car je flippe mais je deviens insupportable à la maison ....
Allez bonne journée à vous toutes ! je vais rechercher la liste des résultats pour la remonter car je sais que demain il y a un résultat mais qui ? je ne sais plus ....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Date résultat admission des mamans
12 juin : Fagniotte
14 juin : myram29/merguez44
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
2 Maman sur liste complémentaire
Vero
Milou
12 juin : Fagniotte

14 juin : myram29/merguez44

21 juin : hope94/zenzoo

22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44

25 juin : lolleepop

26 juin : stefany13/lolleepop

27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop

28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69

02 juillet : vanessa8078

03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06

04 juillet : Lesliezaz

06 juillet : laeti54

2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
2 Maman sur liste complémentaire
Vero
Milou
ESI - 2014/2017
Bonjour,
Oh oui vivement le 22...enfin si c'est pour LA bonne nouvelle...même pas peur
Bon courage et désolée pour celles qui ne sont pas en LP. J'espère la LP évidemment mais sinon au moins être en LC mais bon...
Oh oui vivement le 22...enfin si c'est pour LA bonne nouvelle...même pas peur

Bon courage et désolée pour celles qui ne sont pas en LP. J'espère la LP évidemment mais sinon au moins être en LC mais bon...
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.