concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maaaaaaaathou
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Maaaaaaaathou »

Heureusement que j'ai mon bac à préparer et à passer entre temps sinon ça serait dur !
CHU Grenoble

S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
Red-One
Adepte
Adepte

Message par Red-One »

Tu peux pas savoir comment l'attente est SUPER longue! certes je suis en vacances j'ai eu mon bac l'an dernier mais je compte les jours qui passent.. Je cherche un ptit boulot pour m'occuper ça m'aidera surement à passer le temps :)
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Infirmier à Luxembourg-City :clin:
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Maaaaaaaathou a écrit :Heureusement que j'ai mon bac à préparer et à passer entre temps sinon ça serait dur !
moi aussi j'ai le bac a preparer mais bon c'est quand meme long !
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

Mon dieu, je suis d'accord avec vous toutes...
Moi j'ai un bon poste plein d'avenir mais je préfère faire quelque chose qui m'apporte plus de fierté ... et surtout quelque chose qui me tient à cœur...

alors vite donnez nous les résultats !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Ah la la :(

Attente interminable...................

Surtout quand on a rien a faire, t'as beau chercher du boulot personne n’emploie en Juin....
Donc tu glande même si tu préfèrerais être en IFSI a faire des stages et apprendre ton nouveau métier !

J'ai beau demander n'importe ou un ptit emploi en attendant PAF la porte.

Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ... :snif:

Je viens tous les jours sur ce forum en espérant je ne sais quoi, peut etre apprendre que les résultats sont mis en avance ou que cette année touts les candidats sont pris exceptionnellement !

Bref, en venant ici j’attends un miracle ! -temperature:
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

MissHarmonie a écrit :Ah la la :(

Surtout quand on a rien a faire, t'as beau chercher du boulot personne n’emploie en Juin....
Donc tu glande même si tu préfèrerais être en IFSI a faire des stages et apprendre ton nouveau métier !

Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ... :snif:

Je viens tous les jours sur ce forum en espérant je ne sais quoi, peut etre apprendre que les résultats sont mis en avance ou que cette année touts les candidats sont pris exceptionnellement !

Oui les résultats en avance ça serait le pied ! :lol:
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

gaelleszy a écrit :

Oui les résultats en avance ça serait le pied ! :lol:
moi aussi je regarde tout les jours le site de l'ifsi car ils ont sorti les resultats d'aide soignante 1 jours en avance donc j'espere que ça sera pareil pour les resultats pour l'ifsi
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Tu as essayé les sociétés d'intérim ? Tu travailles en général pour quelques jours, genre pour faire des inventaires, mais ça t'occupes un peu. :lol:
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
loune973
Fidèle
Fidèle

Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)

Message par loune973 »

Myself973 a écrit :En Guyane nous sommes environ 157 sur à peu près 800 pour l'oral.. et ce pour 60 places :/
Environ 500 personnes au départ à l'écrit puis 156 personnes à l'oral pour 48 places (Les bacheliers) et les 12 autres places ( AP, AS)
ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
loune973
Fidèle
Fidèle

Message par loune973 »

Jonathan1 a écrit :
Myself973 a écrit :En Guyane nous sommes environ 157 sur à peu près 800 pour l'oral.. et ce pour 60 places :/

Dur dur dit donc en métropole je pense que même à Paris vous auriez beaucoup beaucoup plus de chance
C'est sur qu'a Paris il y a de nombreuses place mais bon on ne se décourage pas et on vise la LP :)
loune973
Fidèle
Fidèle

Message par loune973 »

Myself973 a écrit :J'ai reçu ma convocation hier et j'avoue être.. SOULAGÉE !!! J'ai un mois pour préparer mon oral mais bon avec le BAC , j'aurais plutôt 15 jours ( C'est mieux que rien ) ...
je l'ai reçu aussi et je passe à la fin du mois...je revise tellement que je commence à stresser!!!
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

Haaaaa! :pleure: j'en peu plus d'attendre surtout en voyant ceux qui ont les résultats! Encore 17 et 23 jours, je vais faire une attaque! J’arrête pas de me ressasser les oraux, un c'est bien passé mais je me dit que quand ça se passe bien, ça veut dire que c'est foutu, et un autre c'est pas très bien passé avec beaucoup de questions pièges, et la je me dit que c'est aussi foutu! :pleure: !
Je passe des heures sur le forum pour m'occuper, mais ça me fait de plus en plus peur!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!
ESI 2012-2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

marine83170 a écrit :Haaaaa! :pleure: j'en peu plus d'attendre surtout en voyant ceux qui ont les résultats! Encore 17 et 23 jours, je vais faire une attaque! J’arrête pas de me ressasser les oraux, un c'est bien passé mais je me dit que quand ça se passe bien, ça veut dire que c'est foutu, et un autre c'est pas très bien passé avec beaucoup de questions pièges, et la je me dit que c'est aussi foutu! :pleure: !
Je passe des heures sur le forum pour m'occuper, mais ça me fait de plus en plus peur!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!
moi je suis dans le meme cas que toi sur mes trois oraux un c'est pas tres bien passé je me dis c'est foutu, le 2eme moyen et le 3eme tres bien le jury souriait , donc je me dis comme toi que c'est foutu. 1ere resultat dans 3 jours et les 2 autres dans 23 jours
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

Ils devraient nous dire a la fin de l'entretien si on a eu une note éliminatoire ou non!
Comme ça on serait fixées sur les résultats! Le plus horrible c'est d'attendre, attendre et encore attendre..... :(
Allez faut arrêter de penser a ces oraux même si c'est dur, j'en fait des cauchemars!
Ou de rares fois je m’imagine que j'ai réussi mais je me dit qu'il faut que j’arrête car ça va me porter malheur!
Je vais finir par être dans le milieu médical mais en tant que patiente en psy :bing:
:lol:
COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!
ESI 2012-2015
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

marine83170 a écrit :Ils devraient nous dire a la fin de l'entretien si on a eu une note éliminatoire ou non!
Comme ça on serait fixées sur les résultats! Le plus horrible c'est d'attendre, attendre et encore attendre..... :(
Allez faut arrêter de penser a ces oraux même si c'est dur, j'en fait des cauchemars!
Ou de rares fois je m’imagine que j'ai réussi mais je me dit qu'il faut que j’arrête car ça va me porter malheur!
Je vais finir par être dans le milieu médical mais en tant que patiente en psy :bing:
:lol:
COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!
C'est vrai que se serait bien si on savait en sortant, mais il me semble qu'il y a une espèce de commission pour les notes (enfin je crois :/) et c'est les régions qui disent quel jour seront les résultats ... Daaaaaaaah, lois cruelles ...
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Verrouillé