résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Je voulais savoir comment fait pour envoyer sa candidature à d'autre ifsi quand on est sur liste compl?Il faut faire une lettre de motivation ?
Orsay :22juin
Chalons en champagne liste complementaire 24eme
Epernay:loup"
Orsay :22juin
Chalons en champagne liste complementaire 24eme
Epernay:loup"
-
- Adepte
C'est gentil mais en fait, ça ne me dérange pas tant que ça! D'une part, ce jour-là, c'est mon anniversaire et si mauvais résultat il y a, ça évitera de le gâcher, d'autre part, je pense que j'aurais quand même du mal à travailler dans ce cas-là! Je vois le côté noir par prudence...lol !Juliette746 a écrit :Coucou ! Si jamais ça t'intéresse, je suis sure que qqn regardera ton nom sur la liste et t'enverra un petit sms si tu le demandesMichelle44 a écrit :Bonsoir bonsoir tout le monde! Bon bah tout comme vous, je... stresse! Plus ça va et plus je me dis que j'ai plutôt foiré mes oraux! Ouais, je sais, je suis très optimiste... Le truc, c'est qu'à mes 3 oraux, j'ai foiré la partie exposé! C'est pas le plus important mais quand même... grrr! Donc voilà... Concernant les motivations, pour l'oral à la Roche-Sur-Yon, j'ai eu l'impression que ça allait mais j'ai trouvé le jury trop souriant et trop sympa, j'aime pas ça... je sais pas mais je me dis que derrière, ça va bien saquer! Pour Tours, elles étaient cons comme des balais ( désolée mais c'est la vérité) et comme elles étaient coincées, j'ai balancé des conneries pour les faire rire xd( mais elles sont restées de marbre
). Pour Lorient, eum, on m'a beaucoup jaugé... je sais pas, je pense que ça va saquer aussi!
Voilà, voilà... alors quand je lis tous les commentaires où les gens ont été descendu en flèche ( notes à l'oral très basses), ça fout les pétoches grave!![]()
Premier résultat jeudi à 14h normalement mais je travaille donc je ne pourrais le voir qu'à 20h!
Ah ! Toi aussi ! Cela me rassure un peu ! Même si… xd !lalau85 a écrit :moi aussi a la roche le jury etait trop souriant et ca me fait peur car c'est mon premier choix, resultat jeudi, l'attente est longueMichelle44 a écrit :Bonsoir bonsoir tout le monde! Bon bah tout comme vous, je... stresse! Plus ça va et plus je me dis que j'ai plutôt foiré mes oraux! Ouais, je sais, je suis très optimiste... Le truc, c'est qu'à mes 3 oraux, j'ai foiré la partie exposé! C'est pas le plus important mais quand même... grrr! Donc voilà... Concernant les motivations, pour l'oral à la Roche-Sur-Yon, j'ai eu l'impression que ça allait mais j'ai trouvé le jury trop souriant et trop sympa, j'aime pas ça... je sais pas mais je me dis que derrière, ça va bien saquer! Pour Tours, elles étaient cons comme des balais ( désolée mais c'est la vérité) et comme elles étaient coincées, j'ai balancé des conneries pour les faire rire xd( mais elles sont restées de marbre
). Pour Lorient, eum, on m'a beaucoup jaugé... je sais pas, je pense que ça va saquer aussi!
Voilà, voilà... alors quand je lis tous les commentaires où les gens ont été descendu en flèche ( notes à l'oral très basses), ça fout les pétoches grave!![]()
Premier résultat jeudi à 14h normalement mais je travaille donc je ne pourrais le voir qu'à 20h!
En tout cas, l’attente est vraiment difficile !
Enfin… m.rde à tous pour l’attente !
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
- Meel-y
- VIP
J'en sais rien , mais t'as pas de soucis a te faire tu seras appellée avant la fin de la semaine . La chance...Mimi_Mn a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Vu qu'elle n'a que ce résultat, rien ne dit que c'est celui qu'elle veut prendre. Donc peut-être une place pour toi, qui sait.Meel-y a écrit :J'en sais rien , mais t'as pas de soucis a te faire tu seras appellée avant la fin de la semaine . La chance...Mimi_Mn a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci

5ème sur LC, c'est sûr qu'ils risquent de t'appeler. Je t'envie, t'en as de la chance !

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- Meel-y
- VIP
Ayenaë a écrit :Vu qu'elle n'a que ce résultat, rien ne dit que c'est celui qu'elle veut prendre. Donc peut-être une place pour toi, qui sait.Meel-y a écrit :J'en sais rien , mais t'as pas de soucis a te faire tu seras appellée avant la fin de la semaine . La chance...Mimi_Mn a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci![]()
5ème sur LC, c'est sûr qu'ils risquent de t'appeler. Je t'envie, t'en as de la chance !
Mdr , merci d'essayer de me rassurer ma belle mais j'suis beaucoup trop loin en LC a Falaise pour qu'ils m'appellent...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
On va tous se cotiser pour amadouer ceux en LP et LC avant toi pour qu'ils laissent leur place. 

Oh pinaise ... qui veut laisser sa place à meel-y contre paiement...lolAyenaë a écrit :On va tous se cotiser pour amadouer ceux en LP et LC avant toi pour qu'ils laissent leur place.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Mine de rien on est beaucoup à la soutenir, si tout le monde met 5€, on pourrait faire une bonne collecte de fonds ! 

- Meel-y
- VIP
Arrêtez les filles c'est malheureux a dire mais j'serais capable de les payer pour qu'ils se désistent . Mais ça va me couter cher parce que j'suis quand même 66eme en LC . Et en général ils en prennent 20-25 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ah ouais... Concentrons-nous sur l'Aigle alors !
Vu que c'est jouable, suffit d'acheter une dizaine de personnes.

- Meel-y
- VIP
Oui pour vraiment être sure une dixaine suffiraAyenaë a écrit :Ah ouais... Concentrons-nous sur l'Aigle alors !![]()

Heu je propose 10e chacun... ça ira ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
10€ ça va, oui ! (moi non plus, faut que j'économise pour l'assurance de ma voiture
)

- Meel-y
- VIP
Hey ouais , galère^^
Bref , ceux qui sont partant pour cette corruption conscentante est prié de me prévenir
Bref , ceux qui sont partant pour cette corruption conscentante est prié de me prévenir

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mon père m'a sorti "Si t'es prise en infirmière, tu paieras 200€ moins cher l'assurance". Ça donne envie de réussir du coup ! 

- Meel-y
- VIP
200e d'assurance ? Mais t'as quoi comme voiture ? Une audi A5 ?Ayenaë a écrit :Mon père m'a sorti "Si t'es prise en infirmière, tu paieras 200€ moins cher l'assurance". Ça donne envie de réussir du coup !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3