Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
non ! en premier thouars, 2 eme crf tours et 3ème chu nantes !
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
Bon bah on va peut-être se laisser notre place si l'une à mieux que l'autre. Ou laisser nos places aux autres ! 

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
oui !!!
Bon en tout cas mon oral est dans deux jours, je vous raconterai...
Quand je vois ceux qui attendent les résultats, ça me donne tellement pas envie de réviser.

Quand je vois ceux qui attendent les résultats, ça me donne tellement pas envie de réviser.

- pauline-37
- Régulier
Je vous raconterai mon oral demain, je suis convoquée à 8h15 et j'espère passée dans les premières.
ESI 2012/2015 <3
lol courage moi j'attend ma réponse de nantes jeudi ' (avec peu d'espoir !)
Allez courage !hélo a écrit :lol courage moi j'attend ma réponse de nantes jeudi ' (avec peu d'espoir !)
Et bonne chance à toi aussi Pauline.

- pauline-37
- Régulier
Je suis pressée que ça se termine. J'ai encore celui de demain et celui de chalette mercredi
ESI 2012/2015 <3
Pareil mon dernier est mercredi. Après on sera libérée !
- pauline-37
- Régulier
Et au final on sera tous ESI 2012-2015 !
(Il faut y croire !
)
(Il faut y croire !

- pauline-37
- Régulier
Et bien il faut espérer mais si j'y arrive je fais une prépa et je passe mon permis en même temps
ESI 2012/2015 <3
- luluandpolo
- Fidèle
Allez les filles bon courage pour la dernière ligne droite !!!
Et je crois que de venir sur ce forum c'est encore pire, je sens la pression qui monte...
Pour ma part, pareil si j'ai pas le concours je continue de bosser et retente le concours l'année prochaine... Roooh faites qu'on est tous notre concours cette année !
Et je crois que de venir sur ce forum c'est encore pire, je sens la pression qui monte...
Pour ma part, pareil si j'ai pas le concours je continue de bosser et retente le concours l'année prochaine... Roooh faites qu'on est tous notre concours cette année !
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
C'est sûr que venir, voir la déceptions des autres, bah ça nous fait douter. Le forum pendant l'attente des résultats, c'est le maaaaaaaaaal ! 

- pauline-37
- Régulier
Bon ba va oral passé aujourd'hui. Bonne ambiance avec les autres candidats en attendant d'être appelé.
Convoqué à 8h15 et appelée vers 9h20.
Sujet : les politiques contemporaines s'appuient de plus en plus sur les sentiments moraux, cependant des nombreuses injustices persiste (un truc dans le genre). Qu'en pensez-vous et argumentez.
Alors là quand j'ai vu le sujet j'étais pas inspirée et ça a été le cas tout le long de l'entretien. Il y avait 3 femmes d'où une qui se foutait carrément de moi, elle était agressive et elle faisait des petits dessins sur sa feuille. Donc très déstabilisant, je n'arrivais pas à aligner 3 mots.
Je leur est dit que ça m'a pas inspirée au début mais elles n'en avaient rien à faire.
J'ai eu pas mal de questions sur l'exposé vu que j'ai du tenir même pas 2 minutes. et ensuite les motivations, pourquoi infirmière, mes qualités et mes défauts, mes activités extra-scolaires, quelle matière j'aimais bien dans le programme et celle que j'avais horreur et le programme.
Je crois que c'est tout mais en sortant j'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré, le stress est tombé. Elle m'a vraiment déstabilisé (aaaaaaaaaaaaahhhhhhh je la déteste)
Alors vous en pensez quoi ????
Convoqué à 8h15 et appelée vers 9h20.
Sujet : les politiques contemporaines s'appuient de plus en plus sur les sentiments moraux, cependant des nombreuses injustices persiste (un truc dans le genre). Qu'en pensez-vous et argumentez.
Alors là quand j'ai vu le sujet j'étais pas inspirée et ça a été le cas tout le long de l'entretien. Il y avait 3 femmes d'où une qui se foutait carrément de moi, elle était agressive et elle faisait des petits dessins sur sa feuille. Donc très déstabilisant, je n'arrivais pas à aligner 3 mots.
Je leur est dit que ça m'a pas inspirée au début mais elles n'en avaient rien à faire.
J'ai eu pas mal de questions sur l'exposé vu que j'ai du tenir même pas 2 minutes. et ensuite les motivations, pourquoi infirmière, mes qualités et mes défauts, mes activités extra-scolaires, quelle matière j'aimais bien dans le programme et celle que j'avais horreur et le programme.
Je crois que c'est tout mais en sortant j'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré, le stress est tombé. Elle m'a vraiment déstabilisé (aaaaaaaaaaaaahhhhhhh je la déteste)
Alors vous en pensez quoi ????
ESI 2012/2015 <3