Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
il y a le crousscoloresperanza a écrit :Bonjour !
Je suis actuellement 43e sur liste d'attente à Caen, et j'ai obtenue le concours sur Cherbourg. C'est peu/très probable que je sois retenu à Caen ?
L'IFSI de Caen est-il bien ? Beaucoup m'ont dit que celui de Cherbourg était mieux. Seulement je me vois pas rester encore 3 ans avec mes parents si je reste à Cherbourg...
(gare à ceux qui diront que je ferais mieux de rester à Cherbourg pour me piquer ma place)
Autrement, vous avez des adresses de chambres ou appart' pas chers sur Caen pour l'IFSI ?
Merci
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Oui mais je crois que les logements du crouss sont assez éloignés du CHU... Enfin par rapport au tram, ils sont au niveau du chateau d'eau... Mais sinon en soi les logements de Caen sont pas trop cher (bon c'est sur je viens de Paris donc j'ai l'impression de payer une misère un 30 metres carré dans le centre :p )
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
-
La Citis ca peut être pas mal. En médecine j'avais un ami qui habitait là-bas et il mettait beaucoup moins de temps que moi qui habite à l'Université pour aller au CHU; et niveau loyer c'était convenable 

Caen: Admise
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
segolenev a écrit :Oui mais je crois que les logements du crouss sont assez éloignés du CHU... Enfin par rapport au tram, ils sont au niveau du chateau d'eau... Mais sinon en soi les logements de Caen sont pas trop cher (bon c'est sur je viens de Paris donc j'ai l'impression de payer une misère un 30 metres carré dans le centre :p )
non y a la cité lebisey qui est pas loin!

melachou a écrit :segolenev a écrit :Oui mais je crois que les logements du crouss sont assez éloignés du CHU... Enfin par rapport au tram, ils sont au niveau du chateau d'eau... Mais sinon en soi les logements de Caen sont pas trop cher (bon c'est sur je viens de Paris donc j'ai l'impression de payer une misère un 30 metres carré dans le centre :p )
non y a la cité lebisey qui est pas loin! le chateau c'est le centre ville et le chu est plus loin

Jude Citron a écrit :La Citis ca peut être pas mal. En médecine j'avais un ami qui habitait là-bas et il mettait beaucoup moins de temps que moi qui habite à l'Université pour aller au CHU; et niveau loyer c'était convenable
oui citis s'est encore plus proche

Re: liste d'attente saint lo

Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 16:50, modifié 1 fois.
Je te comprend!! Ca m'obsède moi! Je dors mal et tout... Tu as trouvé des personnes qui se désistaient de ton côté?
ESI 2012-2015 Caen !
J'en connais pas non plus mais j'ai trouvé sur le forum une fille qui, elle, attend les autres résultats et si elle est prise elle laisse sa place. Pareil pour deux de ses amies donc ça nous fait trois place de gagner... (en plus de celle que j'avais dit au début)
ESI 2012-2015 Caen !
Re: Concours Caen
Hahaa ravie de rendre les gens heureux 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
Au fait je t'ai envoyé un mp pour te demander le nom de tes amis qui risquent de se désister 

ESI 2012-2015 Caen !
Bonjour !
Je suis prise en LP à Saint-lô mais aurait préféré être admise à Caen, savez-vous s'il est possible d'échanger avec quelqu'un qui est sur LP à Caen? (Ce qui ne changerait rien pour ceux sur LC), j'ai entendu parler d'échange entre IFSI mais ça reste vague :/
Merci, et bon courage à tous
Je suis prise en LP à Saint-lô mais aurait préféré être admise à Caen, savez-vous s'il est possible d'échanger avec quelqu'un qui est sur LP à Caen? (Ce qui ne changerait rien pour ceux sur LC), j'ai entendu parler d'échange entre IFSI mais ça reste vague :/
Merci, et bon courage à tous

Je suis pas sûr que ce soit possible... Appelle le secrétariat de Caen pour demander.. Ce sont eux qui peuvent te renseigner au mieux!
ESI 2012-2015 Caen !
116ème sur LC à Caen mais pris en LP à Cherbourg (mon 1er choix) donc je me désiste également