Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lisieux
Vous l'avez l'air motivés Maxime et Heyou, j'espère que vous serez pris parce que pour le moment j'crois que j'suis la seule à dire oui direct à Lisieux et j'ai pas envie de tomber sur des gens de la promos pas + motivés que ça 

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

-
- Régulier
Effectivement , nous sommes très motivésflacdo a écrit :Vous l'avez l'air motivés Maxime et Heyou, j'espère que vous serez pris parce que pour le moment j'crois que j'suis la seule à dire oui direct à Lisieux et j'ai pas envie de tomber sur des gens de la promos pas + motivés que ça
Et tant mieux si il n'y a que toi qui dit oui direct à Lisieux , nous n'en demandons pas mieux !

Pour ma part je commence déjà à rédiger des lettres de motivation à d'autres écoles au cas où , je n'ai vraiment pas envie de rester jusqu'à Octobre , à ne rien faire . Autant mettre toutes les chances de mon côté . Je croise encore une fois tous les doigts de mes deux mains en espérant avoir une réponse positive .

Perso, je pense que si tu es 77 sur LC comme tu l'as dis, t'as tes chances...c'est vraiment pas un IFSI prisé!maxime4611 a écrit :Effectivement , nous sommes très motivésflacdo a écrit :Vous l'avez l'air motivés Maxime et Heyou, j'espère que vous serez pris parce que pour le moment j'crois que j'suis la seule à dire oui direct à Lisieux et j'ai pas envie de tomber sur des gens de la promos pas + motivés que ça
Et tant mieux si il n'y a que toi qui dit oui direct à Lisieux , nous n'en demandons pas mieux !![]()
Pour ma part je commence déjà à rédiger des lettres de motivation à d'autres écoles au cas où , je n'ai vraiment pas envie de rester jusqu'à Octobre , à ne rien faire . Autant mettre toutes les chances de mon côté . Je croise encore une fois tous les doigts de mes deux mains en espérant avoir une réponse positive .

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

-
- Régulier
Enfin c'est pas moi qui ai dit que je pouvais avoir un peu de chance pour passer mais la secrétaire de l'IFSI au téléphone ^^
Cela dit, je te remercie pour ton soutien , car c'est vrai que Lisieux c'est pas tres animé comme ville ^^
Cela dit, je te remercie pour ton soutien , car c'est vrai que Lisieux c'est pas tres animé comme ville ^^
C'est si petit que ça Lisieux ? ^^ Flers est plus animé ? Ohlala ça me fait peur...
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
-
- Régulier
Je ne connais pas vraiment Flers , mais Lisieux , la ville en elle même n'est pas très très grande . On trouve quelques boutiques interessantes en centre ville , et de grandes enseignes sur l'avenue principale (Route de Paris me semble t-il ?) mais sans plus quoi.
Après Flers est assez près de Caen , et à ma connaissance Caen est une ville bien plus animée et grande que Lisieux .
Cela ne reste que mon avis bien entendu ...
Après Flers est assez près de Caen , et à ma connaissance Caen est une ville bien plus animée et grande que Lisieux .
Cela ne reste que mon avis bien entendu ...
moi je trouve lisieux mieux que flers en plus t es pas loin de caen
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
C'est pas si petit que ça! Plus grand que Granville en tout cas.Flaavy a écrit :C'est si petit que ça Lisieux ? ^^ Flers est plus animé ? Ohlala ça me fait peur...
Et puis t'inquiètes pas pour l'animation, on l'a mettra! ^^

Ouais je vais choisir Lisieux, plus accessible par Caen, à côté de la mer, ça me va !
. J-2 et je dirais si y'aura 2 flavie(y) dans la promo de Lisieux hé hé 

ESI 2012-2015 Lisieux
C'est sur que lisieux est loin d'être une grande ville. Certains l'ont peut Etre remarquer en venant passer loral!
Apres c'est ce que certains recherchent..
Perso sa mavais un peu refroidit de voir une chambre mortuaire a 100m de l'ifsi, mais avec le recul, je me dit c'est pas un drame.
J'espère en tout cas que même si c'est une petite ville il y a des chambres étudiants! (si quelquun sait..?) ^^
Apres je sais pas, mais peut Etre que lisieux ou Flers propose des stages sur Caen.. Sa peut arranger/ne pas arranger certains.

Perso sa mavais un peu refroidit de voir une chambre mortuaire a 100m de l'ifsi, mais avec le recul, je me dit c'est pas un drame.

J'espère en tout cas que même si c'est une petite ville il y a des chambres étudiants! (si quelquun sait..?) ^^
Apres je sais pas, mais peut Etre que lisieux ou Flers propose des stages sur Caen.. Sa peut arranger/ne pas arranger certains.
Si c'est le cas, ça sera une promo de winneurs!! ObligéFlaavy a écrit :Ouais je vais choisir Lisieux, plus accessible par Caen, à côté de la mer, ça me va !. J-2 et je dirais si y'aura 2 flavie(y) dans la promo de Lisieux hé hé

Tu nous tiens au courant surtout

Moi je le sais d'autant plus que j'y ai travaillé pdt 2 semaines, mais bon franchement y'a pas à se plaindreheyou a écrit :C'est sur que lisieux est loin d'être une grande ville. Certains l'ont peut Etre remarquer en venant passer loral!Apres c'est ce que certains recherchent..
Perso sa mavais un peu refroidit de voir une chambre mortuaire a 100m de l'ifsi, mais avec le recul, je me dit c'est pas un drame.![]()

Je pense pas qu'il y ai des logements étudiants, y'a que l'IFSI et les IUT. Tu peux trouver un petit studio pas trop chère je pense. j'ai commencé à chercher. D'ailleurs j'ai RDV pour en visiter Lundi.

-
- Régulier
Il y a toujours l'internat au pire. C'est pas la joie mais bon ...
Haha on croirait retourner aux années Lyceemaxime4611 a écrit :Il y a toujours l'internat au pire. C'est pas la joie mais bon ...
Outch l'internat...heyou a écrit :Haha on croirait retourner aux années Lyceemaxime4611 a écrit :Il y a toujours l'internat au pire. C'est pas la joie mais bon ...
Ou alors faut penser à la colocation...Mais difficile quand on connait pas les personnes.
Y'a des petits studios à 300euros pour une surface de 20m2 donc si on déduit les APL ça fait genre 150euros par mois...