Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
olala tu mas dit vendredi prochain j'ai eu une bouffée de chaleur lol :s ..madeleine91 a écrit :C'est cool si il y a plus de places pour nous ^^ ca serait cool hi!hi!
Vous allez voir les résultats des 14h00 vendredi prochain?
moi à 14h je regarde sur le net les resultats de l'ap-hp et croix rouge puis dès que je connais ma sentence je file à st denis et vs, et toi ?
Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
olala tu mas dit vendredi prochain j'ai eu une bouffée de chaleur lol :s ..priincesa13 a écrit :madeleine91 a écrit :C'est cool si il y a plus de places pour nous ^^ ca serait cool hi!hi!
Vous allez voir les résultats des 14h00 vendredi prochain?
moi à 14h je regarde sur le net les resultats de l'ap-hp et croix rouge puis dès que je connais ma sentence je file à st denis et vs, et toi ?[/quote
Je suis désolée

si je suis dans l'IFSI avec toi tu verras je suis un peu folle lol
Moi je pense pas parce que je suis pas parisienne à la base :/ Je suis de Tours mais la j'ai envie de rentrer chez moi pour voir.... mais si je l'ai pas j'aurai l'affiche de toute ma famille et je serai bloquée sur paname MDRR je suis folle!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
Je suis désolée
j'ai trop de mal avec les "prochain " "la veille"
Moi je pense pas parce que je suis pas parisienne à la base :/ Je suis de Tours mais la j'ai envie de rentrer chez moi pour voir.... mais si je l'ai pas j'aurai l'affiche de toute ma famille et je serai bloquée sur paname MDRR je suis folle!![/quote]
lol nan ms on s'est comprise mdr !!
ouais bah j'espere alrs :p on va rigoler jsuis une gogole tu verras !
si tu veux on badera un peu ensemble avant que tu rentre che toi ..
nan Oja'la ca sera la fete le 22 juin !

Moi je pense pas parce que je suis pas parisienne à la base :/ Je suis de Tours mais la j'ai envie de rentrer chez moi pour voir.... mais si je l'ai pas j'aurai l'affiche de toute ma famille et je serai bloquée sur paname MDRR je suis folle!![/quote]
lol nan ms on s'est comprise mdr !!
ouais bah j'espere alrs :p on va rigoler jsuis une gogole tu verras !
si tu veux on badera un peu ensemble avant que tu rentre che toi ..
nan Oja'la ca sera la fete le 22 juin !
Hello les filles !!!
Princesca, la Croix-Rouge c'est 14h ? J'pensais que c'était à 9h. Ca change rien tu m'diras, j'le sens mal !
Perso, j'ai quelqu'un qui va voir pour moi à Saint-Denis normalement. Je pourrais pas y aller à cause du taf. La sentence sera par tel !! l'horreur !!!!!!!!
Princesca, la Croix-Rouge c'est 14h ? J'pensais que c'était à 9h. Ca change rien tu m'diras, j'le sens mal !

Perso, j'ai quelqu'un qui va voir pour moi à Saint-Denis normalement. Je pourrais pas y aller à cause du taf. La sentence sera par tel !! l'horreur !!!!!!!!
IDE
-
- Insatiable
en fait j'sais pas tu me mets le doute :p tas vu ou que cetait à 9 h ?mati26 a écrit :Hello les filles !!!
Princesca, la Croix-Rouge c'est 14h ? J'pensais que c'était à 9h. Ca change rien tu m'diras, j'le sens mal !![]()
ds tt les cas tu me donneras ton nom et je regarderais pour toi

grave je deteste que ce soit qqun d'autre qui me l'annonce !
-
- Insatiable
Comment tes trop belle princessa!!!priincesa13 a écrit :en fait j'sais pas tu me mets le doute :p tas vu ou que cetait à 9 h ?mati26 a écrit :Hello les filles !!!
Princesca, la Croix-Rouge c'est 14h ? J'pensais que c'était à 9h. Ca change rien tu m'diras, j'le sens mal !![]()
ds tt les cas tu me donneras ton nom et je regarderais pour toi!
grave je deteste que ce soit qqun d'autre qui me l'annonce !
Moi je pourrai venir que samedi tu pourras regarder pour moi ? si sa te dérange pas ^^
mais je vais essayer de tout faire pour venir quand même
- 2012-2015 infirmière

Ok.
Merci Princesca !
Ouai, ça craint aussi pour la personne qui te l'annonce si t'es pas reçu !! t'imagines !!!
Pour la CRF, il me semble que c'était 9h, mais je me trompe certainement.
Les résultats des écrits, on les a eu le matin, je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais bon, ça ne veut rien dire...
Merci Princesca !
Ouai, ça craint aussi pour la personne qui te l'annonce si t'es pas reçu !! t'imagines !!!
Les résultats des écrits, on les a eu le matin, je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais bon, ça ne veut rien dire...
IDE
-
- Insatiable
ah oui je sais pas lol alrs on verra jme connecterais a 9h sur le site de la crf on sait jms :pmati26 a écrit :Ok.
Merci Princesca !
Ce qui est chiant avec l'oral, c'est qu'ils te jugent toi...
A l'écrit, c'est différent du fait qu'ils jugent ta copie, tes connaissances. Là, c'est ta personnalité.
Tu l'as bien senti la Croix-Rouge ? Ils t'ont pas posés de questions pièges ?
Et à Saint-Denis ? Non plus ?
A l'écrit, c'est différent du fait qu'ils jugent ta copie, tes connaissances. Là, c'est ta personnalité.
IDE
-
- Insatiable
ouais voilà ca passe ou casse ..mati26 a écrit :Ce qui est chiant avec l'oral, c'est qu'ils te jugent toi...
l
a croix rouge ca s'est mal passé les 3 étaient desagréable l'infirmière arretait pas de me casser je comprenais pas ses questions et quand je demandais de reformuler elle le faisait pas lol .. en plus ils critiquaient mon ancien taff pr me destabiliser enfin lol tant pis les dès sont jettés de tte facon !
et St Denis bah le sujet un peu complexe à traiter en 10min ms en lien ac la formation
des mises en situations
des questions sur mn bac L (d'ailleurs elles m'ont dit qu'il serait bien utile pr la formation

après questions recurrentes financement qualités pq ide ect .. et toi st denis et la crf ?
A la CRF, jury assez distant aussi.
J'ai traité le sujet, ils sont revenus dessus, m'ont demandé d'élargir par la suite, on a eu une discussion là dessus. Assez intéressant.
Puis, questions sur mes motivations, ce qui m'a poussé à faire ça, comment je me sentais avec les jeunes, est-ce que j'appréhendais la formation, ce que j'en connaissais ? et puis voilà...Ils m'ont remerciés, et je suis sortis. Avis très mitigé pour moi, on verra bien.
A Saint-Denis, on a eu le même jury, et là aussi je ne sais pas trop.
J'ai traité le sujet, eu une question sur "Qu'est-ce-que la santé ?", puis venu les questions de motivations, comment j'en suis arrivé là, ce que je connaissais de la formation,combien de concours j'ai passé ? si je les ai tous eu ? quel IFSI je choisirais si j'avais les 4 ? (le leur biensûr).
Voilà, donc on verra bien. Comme tu dis, les jeux sont jetés.
J'ai traité le sujet, ils sont revenus dessus, m'ont demandé d'élargir par la suite, on a eu une discussion là dessus. Assez intéressant.
Puis, questions sur mes motivations, ce qui m'a poussé à faire ça, comment je me sentais avec les jeunes, est-ce que j'appréhendais la formation, ce que j'en connaissais ? et puis voilà...Ils m'ont remerciés, et je suis sortis. Avis très mitigé pour moi, on verra bien.
A Saint-Denis, on a eu le même jury, et là aussi je ne sais pas trop.
J'ai traité le sujet, eu une question sur "Qu'est-ce-que la santé ?", puis venu les questions de motivations, comment j'en suis arrivé là, ce que je connaissais de la formation,combien de concours j'ai passé ? si je les ai tous eu ? quel IFSI je choisirais si j'avais les 4 ? (le leur biensûr).
Voilà, donc on verra bien. Comme tu dis, les jeux sont jetés.
IDE
-
- Insatiable
tas quel age deja :p ?
bah pr la crf du mmt que tas reussit a rep a ttes leurs questions tu peux etre un peu soulagé je pense ,
frchement j ai vrmt eu des blancs pr certaines questions je leur disais je sais pas et ils continuaient à me fixer je sais pas ce qui attendait pr enchainer lol .. ! ms bn le mieux pr ns est detre pris ds le public !
bah pr la crf du mmt que tas reussit a rep a ttes leurs questions tu peux etre un peu soulagé je pense ,
frchement j ai vrmt eu des blancs pr certaines questions je leur disais je sais pas et ils continuaient à me fixer je sais pas ce qui attendait pr enchainer lol .. ! ms bn le mieux pr ns est detre pris ds le public !
J'ai 30 ans. C'est pas non plus comme si j'en avais 77 ! lol !
Oui, le mieux c'est le public, ça nous évite de payer.
J'ai répondu à leurs questions, mais je ne sais pas si ce que je leur ai dis, les a convaincus. On verra bien, il est trop tard pour avoir des regrets.
Si tu n'as pas répondu à leurs questions, ça ne veut pas dire que tu as foiré. Des fois, vaut mieux ne rien répondre et dire qu'on ne sait pas, plutôt que dire n'importe quoi.
L'AP-HP t'as eu beaucoup de questions ?
J'ai répondu à leurs questions, mais je ne sais pas si ce que je leur ai dis, les a convaincus. On verra bien, il est trop tard pour avoir des regrets.
Si tu n'as pas répondu à leurs questions, ça ne veut pas dire que tu as foiré. Des fois, vaut mieux ne rien répondre et dire qu'on ne sait pas, plutôt que dire n'importe quoi.
IDE
-
- Fidèle
Salut , tout le monde 
Plus que 10 jours ... J'le sents pas mais bon on sait jamais !
Je voulais vous demander ...
Vendredi 22 je travaille ... Donc je ne pourrai pas me déplacer ... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait voir pour moi ?

Plus que 10 jours ... J'le sents pas mais bon on sait jamais !
Je voulais vous demander ...
Vendredi 22 je travaille ... Donc je ne pourrai pas me déplacer ... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait voir pour moi ?
APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
-
- Insatiable
c'est clair !mati26 a écrit :J'ai 30 ans. C'est pas non plus comme si j'en avais 77 ! lol !
oui mtn c'est fait j'espere quon se retrouvera pas au concours du 27 septembre (aphp)
enfin toi ten passe 4 tes deja mieux loti que moi :p !
oui voilà ms j'sais pas comme on dit la 1ère impression cest svt la bonne dc moi jle sens mal si tu veux on lance les pari je pense que tu auras les 4 hihi !!
et norasynorie tu me donneras ton nom prénom et date de naissance en MP je regarderais pr toi ms rapelle le moi le jour meme ou la veille j'suis tete en l'air :p