Concours Saint Denis (Delafontaine)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)

Message par madeleine91 »

priincesa13 a écrit :
mati26 a écrit :J'ai 30 ans. C'est pas non plus comme si j'en avais 77 ! lol !

Oui, le mieux c'est le public, ça nous évite de payer.

J'ai répondu à leurs questions, mais je ne sais pas si ce que je leur ai dis, les a convaincus. On verra bien, il est trop tard pour avoir des regrets.
Si tu n'as pas répondu à leurs questions, ça ne veut pas dire que tu as foiré. Des fois, vaut mieux ne rien répondre et dire qu'on ne sait pas, plutôt que dire n'importe quoi.

L'AP-HP t'as eu beaucoup de questions ?
c'est clair !
oui mtn c'est fait j'espere quon se retrouvera pas au concours du 27 septembre (aphp)

enfin toi ten passe 4 tes deja mieux loti que moi :p !

oui voilà ms j'sais pas comme on dit la 1ère impression cest svt la bonne dc moi jle sens mal si tu veux on lance les pari je pense que tu auras les 4 hihi !!

et norasynorie tu me donneras ton nom prénom et date de naissance en MP je regarderais pr toi ms rapelle le moi le jour meme ou la veille j'suis tete en l'air :p
Tu m'as même pas répondu quand j'ai dit que tu "ES BELLE" lol
Franchement l'oral je l'ai bien senti mais j'ai peur de tomber de haut et que ca fasse comme pour APHP j'ai été sure de moi truc de fou !!! mdr et aprés j'ai bien pleuré !
Ca me rapelle une fille du forum qui critiquait un IFSI grave et le jour des résultats elle était sure de l'avoir réussi et elle continuait de le critiquer et BIM elle l'a pas eu et elle est sur LC :| :| :|
Donc franchement je vais rien dire sinon je vais pleurer le 22 juin :pleure:
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

mati26 a écrit :J'ai 30 ans. C'est pas non plus comme si j'en avais 77 ! lol !

Oui, le mieux c'est le public, ça nous évite de payer.

J'ai répondu à leurs questions, mais je ne sais pas si ce que je leur ai dis, les a convaincus. On verra bien, il est trop tard pour avoir des regrets.
Si tu n'as pas répondu à leurs questions, ça ne veut pas dire que tu as foiré. Des fois, vaut mieux ne rien répondre et dire qu'on ne sait pas, plutôt que dire n'importe quoi.

L'AP-HP t'as eu beaucoup de questions ?
J'espère qu'il y aura des personnes de tous les ages en IFSI comme ça il y aura une bonne ambience parce que les classes de filles ca me fait vraiment peur :|
C'est pour ça que je suis hyper discréte :| en cours je veux dire
- 2012-2015 infirmière
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Tu m'as même pas répondu quand j'ai dit que tu "ES BELLE" lol
Franchement l'oral je l'ai bien senti mais j'ai peur de tomber de haut et que ca fasse comme pour APHP j'ai été sure de moi truc de fou !!! mdr et aprés j'ai bien pleuré !
Ca me rapelle une fille du forum qui critiquait un IFSI grave et le jour des résultats elle était sure de l'avoir réussi et elle continuait de le critiquer et BIM elle l'a pas eu et elle est sur LC :| :| :|
Donc franchement je vais rien dire sinon je vais pleurer le 22 juin :pleure:[/quote]

madeleine à qui tu as dit tu es belle :o ?
bah en fait au debut jsais pas pr vs ms en sortant de l'oral j'étais assez contente ms ac le temps je psychote .. je parle tte seule et tt d'ailleurs mdr vivement le 22 !
le 22 tu viens à st denis madeleine alrs ? à 14h ?
Ide unité d'aval des urgences
priincesa13
Insatiable
Insatiable

ah je viens de voir madeleine plus haut tn message merciii hihi :) c'est galere de trouver une petite photo !
et oui je regarderais pr toi lol je me souviens de ton nom dailleurs :p
madeleine91
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :Tu m'as même pas répondu quand j'ai dit que tu "ES BELLE" lol
Donc franchement je vais rien dire sinon je vais pleurer le 22 juin :pleure:
madeleine à qui tu as dit tu es belle :o ?
bah en fait au debut jsais pas pr vs ms en sortant de l'oral j'étais assez contente ms ac le temps je psychote .. je parle tte seule et tt d'ailleurs mdr vivement le 22 !
le 22 tu viens à st denis madeleine alrs ? à 14h ?[/quote]
Je l'ai dit à toi :D
Je ne pourai pas venir je suis trop triste ... en plus ca veut dire que je vais attendre plus de 14H00 si je te demande :pleure:
ON VA VIVRE LE BAC UNE DEUXIEME FOIS!!! je vais devenir folle!!
- 2012-2015 infirmière
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Merciii :) j'aimerais bien voir ta tete aussi ca m'intrigue !
et je serai à st denis vers 15h :s pcq je regarde d'abord chez moi l'ap-hp et la crf
puis hop je sors direct à st denis !!

ouais je crois je stress plus que pr le bac même pcq la ya un classement ... :s
madeleine91
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :Merciii :) j'aimerais bien voir ta tete aussi ca m'intrigue !
et je serai à st denis vers 15h :s pcq je regarde d'abord chez moi l'ap-hp et la crf

Saint denis est déficitaire depuis grave des années !! t'inquiète je croise les doigts!!!
J'aimerai bien mettre une photo mais ils me disent quelle est trop grosse :| lol
- 2012-2015 infirmière
priincesa13
Insatiable
Insatiable

madeleine91 a écrit :
priincesa13 a écrit :Merciii :) j'aimerais bien voir ta tete aussi ca m'intrigue !

Saint denis est déficitaire depuis grave des années !! t'inquiète je croise les doigts!!!
J'aimerai bien mettre une photo mais ils me disent quelle est trop grosse :| lol
oui j'ai entendu ca ! ms avec la chance que j'ai ..
cette année y sont 110 dans leur promo 2011-2014 c'est bien quand meme !
faut que tu la rogne l'image
madeleine91
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :
madeleine91 a écrit :

oui j'ai entendu ca ! ms avec la chance que j'ai ..
cette année y sont 110 dans leur promo 2011-2014 c'est bien quand meme !
faut que tu la rogne l'image
HAA ca c'est une bonne nouvelle^^!! franchement j'ai eu 18,5 et demie à mon oral d'aide soignante je croise les doigts pour que ca puisse m'aider :|
En plus le jour de l'oral il y avait des absents ...
C'est sure il sera déficitaire sure et certains .
Et apparamment c'est un bon IFSI et en plus on est pas nombreux et tout. Franchement si je suis prise je vais tellement être heureuse!!
Parce que si je l'ai pas je vais faire quoi? 1 année de psycho qui va me servir à rien ca c'est mort! et travailler les tests psycho et tout BREf la merde quoi!!!
- 2012-2015 infirmière
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

?[/quote]

c'est clair !
oui mtn c'est fait j'espere quon se retrouvera pas au concours du 27 septembre (aphp)

enfin toi ten passe 4 tes deja mieux loti que moi :p !

oui voilà ms j'sais pas comme on dit la 1ère impression cest svt la bonne dc moi jle sens mal si tu veux on lance les pari je pense que tu auras les 4 hihi !!

et norasynorie tu me donneras ton nom prénom et date de naissance en MP je regarderais pr toi ms rapelle le moi le jour meme ou la veille j'suis tete en l'air :p[/quote]

Lol Princesca !! Les 4 à avoir...Que Dieu t'entende !!! Inch'allah , ça sera trop trop bien ! Mais, je ne demande pas à avoir les 4, juste un seul me suffirait !!

Et toi aussi, t'auras les 3 ! Tu t'exprimes bien, tu présentes bien et t'as eu les 3 écrits, ça prouve que t'es forte !!

Je ne savais même pas que les écrits de l'AP-HP étaient le 27 septembre ! Olalalala, j'ai vraiment pas envie de m'y retrouver !
J'éspère plutôt qu'on se retrouvera à la rentrée de Saint-Denis !!
IDE
priincesa13
Insatiable
Insatiable

pq pas :p oui j'avs on prendra ce qu'on ns donne c'est clair ;) !

toi aussi t'as eu tes 4 écrits ! bon on arrete de se flatter mdr !!

Moi nan plus quand j'y repense au 8545 personnes quelle angoisse (cétait mon tt 1er écrit ) j'étais paniquée lol !

Bon J-9 !

D'ailleurs j'essaye de trouver à quelle heure sont les résultats de la CRF ya rien n'écrit nul part :o ..
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

IOuiii tout premier écrit aussi !! Grosse panique !! D'ailleurs, on était pas les seuls, vu que des gens sont tombés dans les pommes dont un mec derrière moi, à l'AP-HP.

Presque 9000 personnes, c'est très impressionnant.

Oui, on arrête de se lancer des fleurs lol. J'ai pas envie de tomber de haut quand je verrais les résultats.

Comme tu dis, la 1ère impression est souvent la bonne...espérons que ce soit le cas. perso, c'était pas tout le temps le cas, notamment à Nice !
IDE
priincesa13
Insatiable
Insatiable

mati26 a écrit :IOuiii tout premier écrit aussi !! Grosse panique !! D'ailleurs, on était pas les seuls, vu que des gens sont tombés dans les pommes dont un mec derrière moi, à l'AP-HP.

Presque 9000 personnes, c'est très impressionnant.

Oui, on arrête de se lancer des fleurs lol. J'ai pas envie de tomber de haut quand je verrais les résultats.

Comme tu dis, la 1ère impression est souvent la bonne...espérons que ce soit le cas. perso, c'était pas tout le temps le cas, notamment à Nice !
Oui inchAllah :) !

ouais moi je les voyais passer sur la civière lol ca m'a déconcentré !

tu l'as passé à nice ?
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

J'ai passé les 3 comme toi à Paris et un dernier à Nice à la Croix-Rouge.
Jury très froid, peu de questions, une psy qui m'a agressé, vraiment , je le sentais très mal. Ils ne m'ont pas du tout donné envie d'aller chez eux.

Le 22 juin, j'vais faire une sincope !!! mdr !!!
IDE
priincesa13
Insatiable
Insatiable

mati26 a écrit :J'ai passé les 3 comme toi à Paris et un dernier à Nice à la Croix-Rouge.
Jury très froid, peu de questions, une psy qui m'a agressé, vraiment , je le sentais très mal. Ils ne m'ont pas du tout donné envie d'aller chez eux.

Le 22 juin, j'vais faire une sincope !!! mdr !!!
Eh bin :s ..

La croix rouge nice cest le 22 aussi les résultats ?

T'as de la famille la bas ?
Répondre