concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pinkprincess »

c'était juste histoire de te tester en faite....donc c'est pas forcément négatif
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :c'était juste histoire de te tester en faite....donc c'est pas forcément négatif
C'est clair qu'ils testent !!! c'est leurs rôles, mais des fois tu as envie de les baffer tellement c'est con les questions ! lol
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Oui, c'est sûr mais j'ai eu la sensation que côté motivations, ça ne passait pas du tout, pour ma part, c'est surtout ça qui me gêne! J'ai eu la sensation de dire des choses relativement logiques mais que ça ne leurs plaisait pas!

C'est exactement ça gaelleszy!
Je le répète mais il y a d'autres moyens de faire! A Lorient, les questions du cadre soignant était vraiment à propos et mettaient en situation, je n'aurais peut-être pas ce concours ( c'est bien possible) mais je félicite quand même ce cadre qui m'a semblé intelligent dans sa démarche ( alors que les deux autres étaient nuls)!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
cerisette08
Forcené
Forcené

Re: Vos notes (session 2012)

Message par cerisette08 »

pfff quand je vois vos notes je deprime....
moi j'ai eu 10,5 et 11 je crois a l'ecrit alors je pense que direct c'est mort....(meme en ayant 20 à l'oral, ce qui me parait quand meme tres peu probable) :pleure:
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Lucie86

Message par Lucie86 »

Help ! J'ai besoin de vous. Les résultats de concours définitifs de Saumur est le jeudi 14 juin, habitant à Poitiers et n'ayant pas les resultats sur internet j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais allez voir à ma place ? Merci de me répondre et de m'aider. Bonne soirée :).
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

pinkprincess a écrit :C'est pas très encourageant d'aller à Tours d'après ce que vous racontez sur vos horribles oraux, lol

Il y à des oraux qui se passent très bien, après c'est les notes qui sont horribles :lol: :lol:
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par MissHarmonie »

Ayenaë a écrit :Arf... Pas de chances... ^^'
C'est sûr que faire que les vacances ça les intéresse pas c'est pas vraiment rentable... Même McDo, Quick et compagnie n'ont pas voulu ?

Chez moi MAc etc embauchent pour mini 4 mois tellement y'a de demande xD

Et si j'ai le concours en septembre je pourrai pas travailler au Mac do :p

bref la vie est dure :p :lol:
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par soraya.i »

Allez dans 2 heures J-9 et J-16!!! Si seulement ça pouvait passer plus vite...c'est loong!!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
Leilote

Message par Leilote »

Michelle44 a écrit :Moi, pour Tours, ils étaient quasi tout le temps dubitatifs (exprès) pour des choses tout à fait logiques. L'une ne m'a quasi jamais regardé sauf quand je suis rentrée, c'était pour me faire un regard noir! Ensuite, elle regardait ses ongles! La psy était chiante au possible à me prêter un discours que je n'avais pas et qu'elle énonçait d'une manière choquante ( exprès, ça va de soi). L'autre personne, ça allait mais bon, c'est pareil, je ne l'ai pas trop senti... bref, je suis sortie de là en me disant que c'était des c.. finies! Lool! Je suis trop trop polie!

Leilote, pourquoi est-ce ta dernière chance? Tu attends les résultats pour quel IFSI? Courage en tout cas!
Pour IFSI guadeloupe j'ai raté avant mm la phase de l'oral
Et en Martinique ma note a l'oral a été éliminatoire
Mon oral pour l'AP HP , fut horrible , une femme m'a dit de rentré , puis 2 hommes , m'on bombardé de questions , a savoir pourquoi le métier infirmier ? est ce que j'ai passé le concours dans d'autres IFSI ? comment je vais faire si je suis admise ?
J'ai répondu comme je pouvais , mais a la sortie , j'ai eu l'impression de ne pas avoir tout dis ;) .
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

j-10
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

chabibine a écrit :j-10

Moi je ne compte plus les jours, je trouve sa long et sa me déprime encore plus... :lol:
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

moi non plus... je compte les heures à la place xD
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Lol! Vous êtes fous! Bon okay, moi aussi! :lol:
Leilote a écrit :
Michelle44 a écrit :Moi, pour Tours, ils étaient quasi tout le temps dubitatifs (exprès) pour des choses tout à fait logiques. L'une ne m'a quasi jamais regardé sauf quand je suis rentrée, c'était pour me faire un regard noir! Ensuite, elle regardait ses ongles! La psy était chiante au possible à me prêter un discours que je n'avais pas et qu'elle énonçait d'une manière choquante ( exprès, ça va de soi). L'autre personne, ça allait mais bon, c'est pareil, je ne l'ai pas trop senti... bref, je suis sortie de là en me disant que c'était des c.. finies! Lool! Je suis trop trop polie!

Leilote, pourquoi est-ce ta dernière chance? Tu attends les résultats pour quel IFSI? Courage en tout cas!
Pour IFSI guadeloupe j'ai raté avant mm la phase de l'oral
Et en Martinique ma note a l'oral a été éliminatoire
Mon oral pour l'AP HP , fut horrible , une femme m'a dit de rentré , puis 2 hommes , m'on bombardé de questions , a savoir pourquoi le métier infirmier ? est ce que j'ai passé le concours dans d'autres IFSI ? comment je vais faire si je suis admise ?
J'ai répondu comme je pouvais , mais a la sortie , j'ai eu l'impression de ne pas avoir tout dis ;) .
C'est typiquement pour tester ta réaction... :?
T'inquiète, pour le coup de ne pas avoir tout dit, perso, j'ai fait un oral à Lorient car j'aimerais faire la licence STMS et il se trouve que je ne l'ai pas évoqué du tout durant l'oral... :choque: Je suis sortie et j'y ai pensé... et je m'en suis mordue les doigts!
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

clement49_643 a écrit :moi non plus... je compte les heures à la place xD
+1 Le pire c'est que je l'ai fait aussi :lol:
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Jonathan1 a écrit :
clement49_643 a écrit :moi non plus... je compte les heures à la place xD
+1 Le pire c'est que je l'ai fait aussi :lol:
Ils sont quand vos résultats? :lol:
Verrouillé