Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Merciii 

ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Ah bon ? J'ai pas reçu ton message ... Je t'envoi ca en MPsegolenev a écrit :Au fait je t'ai envoyé un mp pour te demander le nom de tes amis qui risquent de se désister

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
MarineGou a écrit :Bonjour !
Je suis prise en LP à Saint-lô mais aurait préféré être admise à Caen, savez-vous s'il est possible d'échanger avec quelqu'un qui est sur LP à Caen? (Ce qui ne changerait rien pour ceux sur LC), j'ai entendu parler d'échange entre IFSI mais ça reste vague :/
Merci, et bon courage à tous
Bah pourquoi tu as pas passé ton concours directement a Caen ?
Honnetement je voudrais pas m'avancer mais ca metonnerais que tu puisses... Parce que ca change forcement pour les personnes sur LC, ils ont passés leur concours a Caen c'était leur premier choix a eux, sinon c'est un peut trop facile ! La seule chose que tu peux faire c'est faire valeur tes notes dans tous les IFSI que tu souhaite mais c'est une 4éme liste c-a-d que tu es sur une liste aprés les personnes sur liste complementaire !
Après tu peux toujours appeler pour demander c'est sur t'as rien a perdre mais ça metonnerais !
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Si si, Caen était mon premier choix, mais je suis sur la fin de la LC, c'est pour ça que je ne pense pas ça possible.
(Pour les gens sur la LC ça n'aurait rien changé, une personne échangée contre une autre, la place est prise de toute façon^^)
Merci quand même
(Pour les gens sur la LC ça n'aurait rien changé, une personne échangée contre une autre, la place est prise de toute façon^^)
Merci quand même

Haaa d'accord, je suis desolée, je pensé pas que tu avais pu passer les 2 concours comme c'est la même region
!
Bah ecoute je sais pas si ils vont accepter vu que t'es inscrite sur leur LC mais bon tu peux toujours appeler pour demander hiin & puis si t'arrive a trouver quelqu'un pour echanger peut-être qu'ils accepterons
!

Bah ecoute je sais pas si ils vont accepter vu que t'es inscrite sur leur LC mais bon tu peux toujours appeler pour demander hiin & puis si t'arrive a trouver quelqu'un pour echanger peut-être qu'ils accepterons

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Non c'est pas possible à partir du moment où tu as passé le concours de Caen. J"avais lu ça je sais plus où, ce serai injuste pour ceux qui ont reussi mais qui attendent, si toi au lieu d'attendre tu echange ta place avec quelqu'un! Et puis sinon se serai un bazard monstre dans l'organisation parce que tout le monde ferai ça!
ESI 2012-2015 Caen !
Alizé35 a écrit :Ah bon ? J'ai pas reçu ton message ... Je t'envoi ca en MP. Mais pourquoi tu veux les noms enfaite ? Moi jte retiens au courant jeudi j'ai un autre resultat mais je pense pas être sur LP
C'est parce que je fais un genre de statistique par rapport à la liste pour savoir à peu près où je suis placée

ESI 2012-2015 Caen !
Oui désolée j'ai pas encore envoyé parce que le site beug chez moi lol ! Je t'envoi ça de suite 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Aucun soucis merciii 

ESI 2012-2015 Caen !
C'est faiis 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
Re: liste d'attente Caen
Bonjour je suis 67eme sur liste d'attente j'éspère vraiment etre pris a caen !
Je suis 25ème sur liste d'attente à Caen et je compte me désister quand j'aurais des résultats concrets ailleurs
Je vous informerais si l'ifsi me contacte

Je vous informerais si l'ifsi me contacte

Caen : liste d'attente (25e)
Saint-Lô : liste d'attente (1e)
Chôlet : Recalée
Le Havre : Admissible (résultat 3 juillet)
Niort : Admissible (résultat 4 juillet)
Je suis sur Lp a Angers alors je me desiste de la liste complementaire pour caen ! Bon courage a tous pour l'attente !
ESI a Angers !
2012/2015

Mary350 a écrit :Je suis sur Lp a Angers alors je me desiste de la liste complementaire pour caen ! Bon courage a tous pour l'attente !
Félicitations !
Caen : liste d'attente (25e)
Saint-Lô : liste d'attente (1e)
Chôlet : Recalée
Le Havre : Admissible (résultat 3 juillet)
Niort : Admissible (résultat 4 juillet)
MerciiSmiile a écrit :Mary350 a écrit :Je suis sur Lp a Angers alors je me desiste de la liste complementaire pour caen ! Bon courage a tous pour l'attente !
Félicitations !

ESI a Angers !
2012/2015