Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
J-16.........
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
D'accord avec Mag! Ne force pas ton enfant à y aller cela est risquée ( ma chère belle sœur à forcé ses jumelles à y aller à deux ans et aujourd'hui elles sont constipées toutes les deux! A trois ans!) Chez nous cela fait au moins la 5 ou 6 eme fois que Mr demande son slip ! À chaque fois au bout d'un ou deux accident il me redemandait la couche . Mais cette fois ci ça a l'air d'aller! M'enfin affaire à suivre.....
en tout cas bon courage!!!
Oui J-9!! On y croit!!!

Oui J-9!! On y croit!!!
-
- Forcené
j-16 pareil.... la liste des attendettes s'est raccourci devant nous et celle des admissibles s'allonge
Bonne journée les mamans à tte à l'heure!

Bonne journée les mamans à tte à l'heure!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
oui les attendettes diminuent....et d'ici la fin de semaine et debut de semaine pro ca va aller encor eplus vite
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ca y est loulou deposé !!
Oui, vous avez raison
Je le force pas souvent je lui demande si oui ou non, mais je le force jamais a aller dessus .. en plus maintenant quand il fait la grosse commission, il vient me le dire direct pour que je change sa ocuche ! Donc ca commence a venir...
Oh oui, déja demain prochain resultat !!! A quelle heure ? (je resuis pas la demain ...mince !)
Vivement le 22 juin ... Surtout qu'avec la nounou on a deja planifié le contrat !! Maintenant y a plus qu'a !!
Oui, vous avez raison

Oh oui, déja demain prochain resultat !!! A quelle heure ? (je resuis pas la demain ...mince !)
Vivement le 22 juin ... Surtout qu'avec la nounou on a deja planifié le contrat !! Maintenant y a plus qu'a !!
INFIRMIERE D.E
Salut les Mamans !
Félicitations aux admises, et aussi à celles sur LC !
Je ne viens pas souvent parce que c'est trop angoissant l'attente...
Demain, tombent les résultats de l'IFSI que j'espère le plus (à 20min de chez moi, contre 50 pour les autres), et aussi celui pour lequel j'ai le moins d'espoir.
J'envoie plein d'ondes positives à toutes celles qui comme moi sont dans l'attente

Félicitations aux admises, et aussi à celles sur LC !
Je ne viens pas souvent parce que c'est trop angoissant l'attente...
Demain, tombent les résultats de l'IFSI que j'espère le plus (à 20min de chez moi, contre 50 pour les autres), et aussi celui pour lequel j'ai le moins d'espoir.
J'envoie plein d'ondes positives à toutes celles qui comme moi sont dans l'attente

ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour
Je vous survole mais je ne poste plus depuis un petit moment ! Felicitations a toutes
Merguez moi aussi j'attends le résultat de St. Nazaire, si tu veux éviter de te déplacer j'irai voir les résultats après mon travail (je finis a 15h58 oui oui ce sont les horaires de la polyclinique de l'ocean, si tu peux attendre jusque la) si tu veux je regarde pour toi
Je vous survole mais je ne poste plus depuis un petit moment ! Felicitations a toutes

Merguez moi aussi j'attends le résultat de St. Nazaire, si tu veux éviter de te déplacer j'irai voir les résultats après mon travail (je finis a 15h58 oui oui ce sont les horaires de la polyclinique de l'ocean, si tu peux attendre jusque la) si tu veux je regarde pour toi

Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Je m'absente quelque jours et j'ai une 15 de pages a rattraper
Comment vous allez les mamans ?
Félicitations à Fagniotte , la liste se rallonge
Je suis K.O en ce moment, j'ai a peine le temps de passer sur internet , entre le ménage, le linge, la puce et les rdv je m'en sort pas, d'ailleurs là je vais devoir aller faire à manger, grr je déteste sa Lol
Cette après midi la puce va a la halte garderie sa va faire du bien , un peu de repos !

Comment vous allez les mamans ?
Félicitations à Fagniotte , la liste se rallonge

Je suis K.O en ce moment, j'ai a peine le temps de passer sur internet , entre le ménage, le linge, la puce et les rdv je m'en sort pas, d'ailleurs là je vais devoir aller faire à manger, grr je déteste sa Lol
Cette après midi la puce va a la halte garderie sa va faire du bien , un peu de repos !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Bonjour,
J-9, ça y est on y est presque
J-9, ça y est on y est presque

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Je travaillerai le 22 jusqu'à 15h donc l'ordi va être direct allumé à peine rentrée
Après il va falloir oser regarder les listes 

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
C'est vrai que plus on vient sur le forum est plus on est pressé !!
Demain il y a quelques resultats ! Je sent que je vais avoir une quizaine de pages de retard en rentrant au soir !!!
Demain il y a quelques resultats ! Je sent que je vais avoir une quizaine de pages de retard en rentrant au soir !!!

INFIRMIERE D.E
raphounet a écrit :@ debella: ici on a enlevé la couche et je mets mon portable a sonner régulierement ( au début toutes les 30minutes) avec une sonnerie de chien qui aboit ou de canard qui fait coin-coin, et il adore: ca le fait rire et ca lui rapelle d'aller faire pipi! ca marche a fond !
lol: moi aussi je m'appele Mag donc je me suis permise de répondre! hihihi!
J'aime beaucoup ton mode d'apprentissage ..... j'y penserai pour mon dernier !

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Forcené
Christina21 a écrit :Coucouj'avais fait les présentations ya pas longtemps ( 1 mois environ) mais je me représente
Aurélie 21 ans maman de Kiwann 1an et demi !! et je ss d'île de France
Coucou Aurélie !
J'ai passé l'AP HP aussi , on a sensiblement le même âge

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Cacahuete
Merci, c'est super sympa de ta part, mais j'y vais dès 14h avec mon mari, qui part après pour 4 jours
je préfère les résultats à la maison, parce qu'entendre les filles hurler "OUUUUUIIIIII, JE L'AIIIIIIII !!!!" avec des sauts hystériques quand nous on n'est pas dans la LC, c'est pénible
Tu veux que je regarde pour toi ? Tu me donnes ton numéro de portable et ton nom de famille en MP
Bises
Merci, c'est super sympa de ta part, mais j'y vais dès 14h avec mon mari, qui part après pour 4 jours

je préfère les résultats à la maison, parce qu'entendre les filles hurler "OUUUUUIIIIII, JE L'AIIIIIIII !!!!" avec des sauts hystériques quand nous on n'est pas dans la LC, c'est pénible

Tu veux que je regarde pour toi ? Tu me donnes ton numéro de portable et ton nom de famille en MP
Bises
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!