concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
D'accord, on verra ça au moment des résultats du bac alors qui sont le 6/07 !
a-m.85 a écrit :D'accord, on verra ça au moment des résultats du bac alors qui sont le 6/07 !
Ils tombent tard cette année....la philosophie au bac c'est très important coef 3 en S, je pense que en sanitaire et social cela peut servir en plus dans un autre développement....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Nous c'est coeff 2 en st2s.
J'ai toujours eu au dessus de la moyenne en philo cette année mais bon après le changement de correcteur (car bien sûr ce n'est pas mon prof qui me corrigera ma copie) me fait un peu peur car il n'aura pas enseigner la même méthode que moi j'applique..
J'ai toujours eu au dessus de la moyenne en philo cette année mais bon après le changement de correcteur (car bien sûr ce n'est pas mon prof qui me corrigera ma copie) me fait un peu peur car il n'aura pas enseigner la même méthode que moi j'applique..
a-m.85 a écrit :Nous c'est coeff 2 en st2s.
Ce sont un peu des légendes du bac quand on entend dire des éléves qui avaient 16 en philo et qui le jour du bac on eu 5, ça arrive mais c'est très rare je pense.....
Moi j'avais 17 toute l'année, on visait la note maximal avec la prof de philo et le jour du bac, le correcteur à été trés dur j'ai eu 18...je voulait vraiment ce 20, sa m'a un peu déçu...
Déçue avec un 18 !!!?
J'arrive pas à te comprendre parfois ^^
a-m.85 a écrit :Déçue avec un 18 !!!?
C'était un peu ma matiére préfére, je connaissais tout les courants philosophies, les auteurs, leurs citations...j'y ajoutais des courants littéraires, des oeuvres artistiques
le sujet Les gens disent-ils la vérité, et je savais que je n'aurais pas du citer le pacte de soumission de Hobbes en 1647 dans Léviathan, mais que j'aurais simplement du rester sur Du contrat social de Rousseau en 1762, et Tocqueville mais bon d'autant plus que ma comparaison avec le mouvement DADA d'andré Breton était assez osé (sa m'a fait rire tout seul limite l'Urinoir de Duchamp quoi

bac S et j'avais 13 de moyenne dans l'annéea-m.85 a écrit :Tu es en bac quoi ?
Et tu as une bonne moyenne d'année ?
et toi ?
euh Jonathan on a vraiment pas les mêmes centres d'intérêts ..
Je connais rien en philosophie ! mais c'est très bien que tu connais tout ça, tu as l'air d'être passionné et cultivé !
Je connais rien en philosophie ! mais c'est très bien que tu connais tout ça, tu as l'air d'être passionné et cultivé !
Je suis en BAC ST2S et j'ai 14.7 de moyenne d'année.
a-m.85 a écrit :euh Jonathan on a vraiment pas les mêmes centres d'intérêts ..
Revenons aux notes session 2012

J'en ai que un à attendre et c'est le 4 Juillet donc oui c'est vrai que c'est long..
heureusement que j'ai les révisions de bac et le bac à passer, je vais trouver le temps moins long ahah (ironie bien sûr
heureusement que j'ai les révisions de bac et le bac à passer, je vais trouver le temps moins long ahah (ironie bien sûr

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
petite question,pour les résultats on reçoit la lettre genre 2-3jours après la difusion des résultats sur internet ou on peut consulter nos notes direct sur internet?
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
moi aussi je trouve que c'est long , 1er resultat demain et les 2 autres le 4 juillet donc c'est long 

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
on les recoit environ 2 jours après
Ah oui c'est vrai que la roche sur yon sort demain !
Tu nous diras ça
Tu nous diras ça