IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Mayenne
Bonjour,
Je suis admissible à Mayenne pour l'oral, mais je passe mercredi prochain
Que 4 jours pour me préparer étant donné que j'étais certaines d'avoir loupé l'écrit. Est ce que quelqu'un sait combien on est à l'oral de Mayenne ?
Je suis admissible à Mayenne pour l'oral, mais je passe mercredi prochain

ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats de mayenne pour ma fille le 14 juin.
si c'est possible, envoyez moi un message en privé s'il vous plait.
merci d'avance.
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats de mayenne pour ma fille le 14 juin.
si c'est possible, envoyez moi un message en privé s'il vous plait.
merci d'avance.
-
- Habitué
=> Réponse de Mayenne demain, gros gros stress 

ESI 2012/2015 

je suis en 2eme année à l'ifsi de mayenne.
Je peux regarder les résultats pour ceux qui veulent. Envoyez moi votre nom et prénom ainsi que num de portable par MP. et l'heure des résultats... voilà
Je peux regarder les résultats pour ceux qui veulent. Envoyez moi votre nom et prénom ainsi que num de portable par MP. et l'heure des résultats... voilà
-
- Habitué
Je vais voir le résultat sur place ..
Je ne sais pas l'heure par contre.

ESI 2012/2015 

je sais pas du tout. je savais meme pas que c'était demain
Normalement l'heure de l'affichage des résultats est demain à 14h.
Je suis en première année à l'IFSI de Mayenne donc si vous voulez je peux aussi regarder pour vous sur la liste, envoyez moi un MP avec notre nom et prénom et numéro de téléphone si vous voulez savoir plus vite
Et si vous avez par la suite des questions n'hésitez pas !
Je suis en première année à l'IFSI de Mayenne donc si vous voulez je peux aussi regarder pour vous sur la liste, envoyez moi un MP avec notre nom et prénom et numéro de téléphone si vous voulez savoir plus vite

Et si vous avez par la suite des questions n'hésitez pas !
-
- Habitué
Admise à l'IFSI de Mayenne, c'est donc la bas que j'irai l'année prochaine 

ESI 2012/2015 

Félicitations
Je profite de ce topic pour passer une annonce si vous cherchez un appartement :
Un T1 d'environ 15-28m2 pour 245 euros par mois (sans les charges) est disponible en bas de chez moi ( nous sommes deux élèves infirmière : 1ère et 2ème année dans l'immeuble .. enfin c'est une ancienne maison sur deux étages refaite en 3 appartements)
Situé 5 rue jeanne d'arc à Mayenne, dans une rue calme et près des quais de la Mayenne et surtout proche du centre ville et de l'IFSI (7-8 minutes à pied environ maximum)
Il se trouve au rez de chaussée d'une rue relativement calme donc si vous êtes intéressé contactez moi par MP que je contacte la propriétaire de l'appartement !
Félicitations aux admis ! Et bon courage pour les autres, tout n'est pas perdu loin de là

Je profite de ce topic pour passer une annonce si vous cherchez un appartement :
Un T1 d'environ 15-28m2 pour 245 euros par mois (sans les charges) est disponible en bas de chez moi ( nous sommes deux élèves infirmière : 1ère et 2ème année dans l'immeuble .. enfin c'est une ancienne maison sur deux étages refaite en 3 appartements)
Situé 5 rue jeanne d'arc à Mayenne, dans une rue calme et près des quais de la Mayenne et surtout proche du centre ville et de l'IFSI (7-8 minutes à pied environ maximum)
Il se trouve au rez de chaussée d'une rue relativement calme donc si vous êtes intéressé contactez moi par MP que je contacte la propriétaire de l'appartement !

Félicitations aux admis ! Et bon courage pour les autres, tout n'est pas perdu loin de là

Dernière modification par Coccidu29 le 16 juin 2012 11:23, modifié 1 fois.
Bonjour,
Laisse-t-on le vendredi de libre à l'IFSI de Mayenne ?
Bonne journée !
Laisse-t-on le vendredi de libre à l'IFSI de Mayenne ?
Bonne journée !
"What do we say to the God of Death ?"
"Not today."
"Not today."
-
- Habitué
Tu rentres à l'IFSI de Mayenne à la rentrée ? 
Je pense pas que l'on a le vendredi de libre ..

Je pense pas que l'on a le vendredi de libre ..
ESI 2012/2015 

On a cours de lundi a vendredi y compris. Aucun ifsi ne laisse le vendredi de libre je pense vu la charge de travail qu'il y a :s
cependant les formateurs essaient au maximum de nous faire finir a 16h30 le vendredi et commencer a 9h le lundi pour pouvoir avoir un weekend assez long et surtout permettre a ceux qui habitent loin de ne pas rentrer trop tard chez eux
cependant les formateurs essaient au maximum de nous faire finir a 16h30 le vendredi et commencer a 9h le lundi pour pouvoir avoir un weekend assez long et surtout permettre a ceux qui habitent loin de ne pas rentrer trop tard chez eux
Merci pour les infos. Dans l'IFSI où j'étais on avait le vendredi de libre.
D'après moi je pense qu'il devrait y avoir plutôt 4 ou 5 années en IFSI, histoire de laisser respirer les étudiants...Mais bon, ce n'est que mon humble avis...
Bonne journée !
D'après moi je pense qu'il devrait y avoir plutôt 4 ou 5 années en IFSI, histoire de laisser respirer les étudiants...Mais bon, ce n'est que mon humble avis...
Bonne journée !
"What do we say to the God of Death ?"
"Not today."
"Not today."
Bonjour,
Je viens d'avoir mon concours à l ifsi de Mayenne
. Je cherche donc maintenant un appartement, si vous avez des bons plans à me faire passer envoyer un message privé. Je vous remercie d'avance.
Sinon, félicitations aux autres personnes qui ont le concours!
Je viens d'avoir mon concours à l ifsi de Mayenne

Semestre 4
-
- Habitué