IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Mayenne
Bonjour,
Je suis admissible à Mayenne pour l'oral, mais je passe mercredi prochain
Que 4 jours pour me préparer étant donné que j'étais certaines d'avoir loupé l'écrit. Est ce que quelqu'un sait combien on est à l'oral de Mayenne ?
Je suis admissible à Mayenne pour l'oral, mais je passe mercredi prochain

ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats de mayenne pour ma fille le 14 juin.
si c'est possible, envoyez moi un message en privé s'il vous plait.
merci d'avance.
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats de mayenne pour ma fille le 14 juin.
si c'est possible, envoyez moi un message en privé s'il vous plait.
merci d'avance.
-
- Habitué
=> Réponse de Mayenne demain, gros gros stress 

ESI 2012/2015 

je suis en 2eme année à l'ifsi de mayenne.
Je peux regarder les résultats pour ceux qui veulent. Envoyez moi votre nom et prénom ainsi que num de portable par MP. et l'heure des résultats... voilà
Je peux regarder les résultats pour ceux qui veulent. Envoyez moi votre nom et prénom ainsi que num de portable par MP. et l'heure des résultats... voilà
-
- Habitué
Je vais voir le résultat sur place ..
Je ne sais pas l'heure par contre.

ESI 2012/2015 

je sais pas du tout. je savais meme pas que c'était demain
Normalement l'heure de l'affichage des résultats est demain à 14h.
Je suis en première année à l'IFSI de Mayenne donc si vous voulez je peux aussi regarder pour vous sur la liste, envoyez moi un MP avec notre nom et prénom et numéro de téléphone si vous voulez savoir plus vite
Et si vous avez par la suite des questions n'hésitez pas !
Je suis en première année à l'IFSI de Mayenne donc si vous voulez je peux aussi regarder pour vous sur la liste, envoyez moi un MP avec notre nom et prénom et numéro de téléphone si vous voulez savoir plus vite