résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Petite question, quelqu'un se déplace t'il pour aller voir les résultats de Thouars ? 

Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Pas moi (là je t'aide vachement) mais j'ai vu certaines personnes le passer là bas j'espère qu'elles verront ton message d'ici demain :/ Tu ne peux pas les consulter via Internet ?Breakaway a écrit :Petite question, quelqu'un se déplace t'il pour aller voir les résultats de Thouars ?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

c'est horrible je suis en train de lire tous ceux qui ont été admis, ou éliminés ou sur LC, je suis au boulot vous me faites tous stresser encore plus^^
J-8 !!
J-8 !!
- Maarlene
- Accro
JEEEEEEE STRESEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Tu as tes résultats quand Marlene ? 
Moi le prochain est le 22, je stress aussi !

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Kikoo...
Aujourd'hui, je dois aller à l'IFSI pour une évaluation...la dernière de ma formation as
Je vais essayer de voir la secrétaire des esi pour en savoir plus sur le tarif de la formation et sur cette histoire des 7000€...
Je vous tiens au courant
Bon courage pour ceux qui attendent des résultats aujourd'hui...moi, j'ai encore une semaine à stresser

Aujourd'hui, je dois aller à l'IFSI pour une évaluation...la dernière de ma formation as

Je vous tiens au courant
Bon courage pour ceux qui attendent des résultats aujourd'hui...moi, j'ai encore une semaine à stresser

31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
- Maarlene
- Accro
D'après la dame de l'IFSI qui a nous accueilli à l'oral, ils sont à 14h sur à l'ifsi mais que un ou deux heures plus tard sur le net ..Nanouu a écrit :Tu as tes résultats quand Marlene ?

Hello!
Un petit post pour exprimer mon soutien à ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui! Fingers crossed!!
Pour ma part, premier résultat le 21, dans tout juste une semaine. Mais avec 38 places pour 224 candidats je ne me fais pas trop d'illusions!
Un petit post pour exprimer mon soutien à ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui! Fingers crossed!!
Pour ma part, premier résultat le 21, dans tout juste une semaine. Mais avec 38 places pour 224 candidats je ne me fais pas trop d'illusions!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Meel-y
- VIP
HEY HEY HEY
C'est aujourd'hui le grand jour pour ma ptite Marlènouu
Et j'y crois , dur comme fer
Au pire je vais a Nantes voir les résultats , même si c'est géographiquement pas possible parce que j'habite a 3h de Nantes . Donc je tomberais en panne au milieu parce que j'ai plus trop de gazole , et pas de sous pour en remettre dans l'immédia
Mais , je peux ammadouer un terrorriste pour qu'il fasse exploser l'IFSI si Marlène n'est pas prise
, ce que je ne crois pas 

C'est aujourd'hui le grand jour pour ma ptite Marlènouu

Et j'y crois , dur comme fer

Au pire je vais a Nantes voir les résultats , même si c'est géographiquement pas possible parce que j'habite a 3h de Nantes . Donc je tomberais en panne au milieu parce que j'ai plus trop de gazole , et pas de sous pour en remettre dans l'immédia

Mais , je peux ammadouer un terrorriste pour qu'il fasse exploser l'IFSI si Marlène n'est pas prise

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu vas les attendre sur internet? J'espère que ce sera positifMaarlene a écrit :D'après la dame de l'IFSI qui a nous accueilli à l'oral, ils sont à 14h sur à l'ifsi mais que un ou deux heures plus tard sur le net ..Nanouu a écrit :Tu as tes résultats quand Marlene ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Trop mignonneMeel-y a écrit :HEY HEY HEY![]()
C'est aujourd'hui le grand jour pour ma ptite Marlènouu![]()
Et j'y crois , dur comme fer![]()
Au pire je vais a Nantes voir les résultats , même si c'est géographiquement pas possible parce que j'habite a 3h de Nantes . Donc je tomberais en panne au milieu parce que j'ai plus trop de gazole , et pas de sous pour en remettre dans l'immédia![]()
Mais , je peux ammadouer un terrorriste pour qu'il fasse exploser l'IFSI si Marlène n'est pas prise, ce que je ne crois pas

Sabifeez : allez on croit en toi !!! & merci pour l'encouragement vu qu'il s'adresse, entre autre, à moi

- Maarlene
- Accro
Oui, j'habite dans le sud est (bouches du rhone) donc j'ai pas trop le choix que d'attendre via internet ... merci <3Nanouu a écrit :Tu vas les attendre sur internet? J'espère que ce sera positifMaarlene a écrit :D'après la dame de l'IFSI qui a nous accueilli à l'oral, ils sont à 14h sur à l'ifsi mais que un ou deux heures plus tard sur le net ..Nanouu a écrit :Tu as tes résultats quand Marlene ?

- Juliette746
- Insatiable
Je suis sur la page "résultats concours d'entrée" du CHU de Nantes !!!!! F5 F5 F5 F5, bon il est même pas 11h, j'suis un peu gogole ^^ Aller courage à tous ceux qui attendent leur résultats aujourd'hui (spécial dédi à Marlène héhé)
<3
<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Olala moi aussi j'me sentirai coupableMaarlene a écrit :Trop mignonneMeel-y a écrit :HEY HEY HEY![]()
C'est aujourd'hui le grand jour pour ma ptite Marlènouu![]()
Et j'y crois , dur comme fer![]()
Au pire je vais a Nantes voir les résultats , même si c'est géographiquement pas possible parce que j'habite a 3h de Nantes . Donc je tomberais en panne au milieu parce que j'ai plus trop de gazole , et pas de sous pour en remettre dans l'immédia![]()
Mais , je peux ammadouer un terrorriste pour qu'il fasse exploser l'IFSI si Marlène n'est pas prise, ce que je ne crois pas
Mais je me sentirais coupable que tu meurs au bout de la route, sans argent, sans gazole, et sans téléphone (je pousse le scénario catastrophe un peu loin je sais ^^)
Sabifeez : allez on croit en toi !!! & merci pour l'encouragement vu qu'il s'adresse, entre autre, à moi

AHHHH je stress pour toi

Bon du calme , tout va bien se passer .
Marlène va avoir ses concours comme les autres hein

Et aucun terminale n'aura son bac et tu seras appellée a l'Aigle Mélyssa

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Hello Hello !!!!
Me voilà ce jour !!!
Comment ça va ? Qui à ses résultats today ???
Me voilà ce jour !!!
Comment ça va ? Qui à ses résultats today ???
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents