résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Non mais je veux savoirMeel-y a écrit :Hein ? C'est aujourd'huiiii ?Maarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
MENTIROSAMaarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Fidèle
Moi aussi je les veuuuux ! Je deviens dingue, en plus je m'ennuie !Maarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!
ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Rolala moi aussi jm'ennui...Endorphine a écrit :Moi aussi je les veuuuux ! Je deviens dingue, en plus je m'ennuie !Maarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
moi aussiMeel-y a écrit :Rolala moi aussi jm'ennui...Endorphine a écrit :Moi aussi je les veuuuux ! Je deviens dingue, en plus je m'ennuie !Maarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
C'est clair !
Alala si seulement j'avais des sous, j'irai au bord de la mer histoire de me changer les idées plutôt que d'attendre ces foutus résultats !

Alala si seulement j'avais des sous, j'irai au bord de la mer histoire de me changer les idées plutôt que d'attendre ces foutus résultats !
ESI 2012-2015
moi je suis pas loin de la mer et tu sais il fait pas beau donc ca donne pas trop envie d'aller a la plageEndorphine a écrit :C'est clair !![]()

-
- Fidèle
Oui la météo en ce moment est pas géniale
Pour un mois de juin c'est bof bof

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Moi j'ai la mer, la plage, le soleil, mais pas la voiture pour y allerlalau85 a écrit :moi je suis pas loin de la mer et tu sais il fait pas beau donc ca donne pas trop envie d'aller a la plageEndorphine a écrit :C'est clair !![]()

-
- Fidèle
c'est vrai, moi j'ai tout a part le soleilEndorphine a écrit :Lol Ca doit être encore plus frustrant !

Ma mère ira voir pour moi à Besançon si tu veux je lui demande de regarder pour toimarie.munier a écrit :Bonjour premier rsultats négatif (note eliminatoire a Quetigny) je suis dpitée mais il me reste besançon et dijon,
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci

envoie moi ton nom par MP

ESI 2012/2015 à Besançon
bonjour à tous et toutes, 1er message sur ce sujet parce que oui je suis désespérée le temps est long en attendant les résultats, j'ai lu tous les messages de ce post, TOUS. Mais la j'ai plus rien à lire et je dois encore attendre 13 jours donc j'essaye d'évacuer ma frustration en écrivant ce message^^
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Il pleut à Nantes.... 

Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)