Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Je sais pas trop, le sujet j'ai eu bcp de mal, je saurais plus te dire la phrase exacte mais en gros c'était un truc sur " les urgences de notre temps demandent de mettre en place des actions humanitaires durables " qu'en pensez vous ? Argumentez.soraya.i a écrit :Bonjour!!!nanais64 a écrit :Bonne chance pour vos oraux !![]()
Pour ma part demain c'est Tarbes et je suis morte de trouille
Alors Tarbes comment tu l'as senti? Tu es tombée sur quel sujet?
Je vois que tu es du 64 (d’après ton pseudo), tu as passé Pau aussi?
Après l'entretien ils m'ont pas posé bcp de questions, juste sur les points que j'avais oublié d'abordé pndt ma présentation :/.. Voila, j'suis passée en dernière donc j'ai sentie qu'ils en avait un peu marre ^^. Idem j'aimerai bcp avoir Tarbes mais bon je ne sais pas du tout ce que mon oral vaut, j'étais ultra stressée et j'ai oublié de parler de 2-3 trucs :/
Oui je suis de Pau mais j'ai pas eu l'écrit, donc tant pis ^^. Ca s'est mal passé ton oral à Pau ?? :/
Je te dis merde pour demain en tout cas !
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Boujour nanaïs!!
Allez on croise les doigts!!!
Pau c'était bizarre comme oral,je les ai pas senti super emballés, pas de questions personnelles ni rien. Beaucoup de blancs, en plus fin de journée, je suis passée la dernière, comme tu dis ils devaient en avoir marre.
Tarbes plus calme, plus vivant aussi.
Aprés ça ne veut rien dire, on est souvent surpris du résultat quand on voit la note.
Alors on garde espoir et on verra le 29 juin!!*
Pau c'était bizarre comme oral,je les ai pas senti super emballés, pas de questions personnelles ni rien. Beaucoup de blancs, en plus fin de journée, je suis passée la dernière, comme tu dis ils devaient en avoir marre.
Aprés ça ne veut rien dire, on est souvent surpris du résultat quand on voit la note.

ESI 2012-2015 à Tarbes
D'ac..soraya.i a écrit :Boujour nanaïs!!
Oui, reste plus qu'à attendre les résultats ! ^^
IDE

Bonjour
Y a t il des personnes de Tarbes ou des environs qui prépare et tente de passer le concours 2013?
Bonne chance à tout ceux qui viennent de le passer
Y a t il des personnes de Tarbes ou des environs qui prépare et tente de passer le concours 2013?
IFAS Tarbes passé:résultat le 21 Mai
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Bonjour Emma!!Emma65 a écrit :Bonjour
J'attends avec impatience les résultats de cette année mais je pense que je vais pouvoir les repasser en 2013, je ne le sens pas du tout du tout...alors je te tiens au courant

ESI 2012-2015 à Tarbes
Tu avais fait une prépa ou tu t'étais préparée seule ?soraya.i a écrit :Bonjour Emma!!Emma65 a écrit :Bonjour
J'attends avec impatience les résultats de cette année mais je pense que je vais pouvoir les repasser en 2013, je ne le sens pas du tout du tout...alors je te tiens au courant

IDE

Bonsoir soraya.i
Et bien je croise les doigts pour toi!!! Tu doit être impatiente d avoir les résultats!
Tu nous tiens au courant sinon on se serra les coudes et on s entraînera
Bon courage à toi
À bientôt
Et bien je croise les doigts pour toi!!! Tu doit être impatiente d avoir les résultats!
Bon courage à toi
À bientôt
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Je me suis préparée seule, entre mes jours de boulot...et toi?nanais64 a écrit : Tu avais fait une prépa ou tu t'étais préparée seule ?
ESI 2012-2015 à Tarbes
C'est sûr, le temps passe trop lentement, j'attends vraiment de voir les résultats mais surtout les notesEmma65 a écrit :Bonsoir soraya.i
Bon courage à toi
À bientôt

Pas de souci, je vous tiens tous au courant, je viendrai pleurer sur le forum soit de joie soit de déception

ESI 2012-2015 à Tarbes
Ah oui je viens de voir que tu es AS, c'est un gros plus je pensesoraya.i a écrit :Je me suis préparée seule, entre mes jours de boulot...et toi?nanais64 a écrit : Tu avais fait une prépa ou tu t'étais préparée seule ?

J'ai fait une prépa

C'est long d'attendre, on croise les doigts !

IDE

bonjour à tous et à toutes!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à tarbes ?? juste pour me faire une petite idée
merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!

donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à tarbes ?? juste pour me faire une petite idée

ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

3ème sur LC ! Mais c'est génial ! T'as de grandes chances d'être prise ne tkt pasminette85 a écrit :bonjour à tous et à toutes!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!![]()
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à tarbes ?? juste pour me faire une petite idée![]()

Je n'ai pas passé Narbonne mais honnêtement t'as pas à t'inquiéter, la liste va vite avancer je pense

IDE

Bonjour emma65 j'ai passé concours tarbes cette année raté d1point.je vais faire prépa cned.et retenter l'année prochaine.comment t prépare tu?y en a d entre vous qui ont fait prépa cned?si oui qu'enpensez vous?
Etje dis un grand M.... pour ceux qui attendent leurs résultats,on compte sur vous à tarbes pour nous parrainner l'année prochaine!
Etje dis un grand M.... pour ceux qui attendent leurs résultats,on compte sur vous à tarbes pour nous parrainner l'année prochaine!
Bonjour luciole65
Je suis désolé pour toi! Un point ça fait rager!!!!
Moi je prépare le concours avec cours minerve
Ça avait l air pas mal!
Sinon ton expérience du concours sera la bienvenue et on se fera peut etre un groupe de travail ça pourrai être sympa et plus motivant!
Encore désolé pour ton concours,mais ce n est que partie remise!!!!
À très vite alors
Je suis désolé pour toi! Un point ça fait rager!!!!
Moi je prépare le concours avec cours minerve
Ça avait l air pas mal!
Sinon ton expérience du concours sera la bienvenue et on se fera peut etre un groupe de travail ça pourrai être sympa et plus motivant!
Encore désolé pour ton concours,mais ce n est que partie remise!!!!
À très vite alors
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Bonjour tout le monde
Y a t il des personnes du 65 par ici?
Y a t il des personnes du 65 par ici?
Admise a Tarbes!!! YES