Concours Châteaubriant

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
myram29
Accro
Accro

Re: Concours Châteaubriant

Message par myram29 »

C'est vraiment gentil meni !!! ça me va droit au coeur ton petit mot !!!! :clin:
Pourquoi tu dis que tu as l'impression de régresser ?.....
Moi l'année dernière j'ai eu 9 à l'oral aussi .... cette année, m^me si je ne pensais vraie,nt pas avoir un 17 ! faut pas rêver non plus ..... mais je pensai m'en être beaucoup mieux sortie.... et je n'ai eu que 2 petits points de + ! mais bon je ne me plein pas, quelque part je l'ai eu ! mais il y avait meilleur que moi :pleure: :pleure:

Allez ! 2013 je le sens bien moi !!! une année en 13 ne peut que porter bonheur !!! :malefiq:

Et oui je n'ai pas trop le choix de l'ifsi avec ma famille .... c'est Rennes ou châteaubriant et aucune autre..... c'est sur que ça limite ! mais bon pour me remonter le moral maintenant mon Homme me dit que de toute façon je n'aurai jamais pu faire la route tous les jours !!!! il a raison, mais si Rennes est négatif, je serai de retour sur ce topik l'an prochain !!!
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Nolwenn44
Fidèle
Fidèle

Message par Nolwenn44 »

Je viens à l'instant de recevoir mon courrier.
Épreuve écrite : 9/20
Tests d'aptitude : 12.75/20
Entretien : 15/20

Je suis super contente de ma note pour l'oral, par contre pour la note de CG, je m'attendais pas du tout a ca... mais bon, c'est comme ca!
Bon courage a tous, ne baissez pas les bras surtout. :clin:
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
Enny-zoly

Message par Enny-zoly »

Courage ne perd pas espoir! 30 eme tu as quand même tes chances! je croise les doigt pour toi!! courage à tout(e)s ceux qui sont sur LC etdonc encore dans l attente ... :(
Reçue à chateaubriant rentrée 2012 plus qu'à avoir le BAC ^^
Laiiiiti

Message par Laiiiiti »

Toujours pas de courrier... Rrrr Ils sont énervant de nous faire attendre comme ça!
elebzh
Adepte
Adepte

Message par elebzh »

Salut

Myriam tu as du mal regarder la liste,jai recu mon courrier je suis 48eme sur LC
11,5 culture G
10 TP
je sais que javais pas fais de super ecrits et que javais du passer juste
et pour l'oral j'ai eu 14.
je m'attends pas a etre pris mais en tous cas c'est bon signe pour Guillaume Regnier ou j'ai carrement mieux tout gerer
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

elebzh a écrit :Salut

Myriam tu as du mal regarder la liste,jai recu mon courrier je suis 48eme sur LC
11,5 culture G
10 TP
je sais que javais pas fais de super ecrits et que javais du passer juste
et pour l'oral j'ai eu 14.
je m'attends pas a etre pris mais en tous cas c'est bon signe pour Guillaume Regnier ou j'ai carrement mieux tout gerer

Contante d'avoir mal vu !!!! je l'avais dis que pour la LC je n'étais pas sure .... car ce n'était pas classé par ordre alpha ....
Et oui pour Rennes du coup ca sent bon !!!!
Moi tu vois c'est l'inverse, je le sentai bien là ! donc 11 à l'oral ca fait mal tout de même ..... pour Rennes, m^me si l'espoir fait vivre, j'ai le sentiment du coup de ne m^me pas etre sur LC . :pleure:
ESI - 2014/2017

maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

6/20 à l'oral.. Et en+ ils n'avaient meme pas mis de timbre!
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Franchement je n'y comprend rien maéva ! tu l'avais bien senti l'oral ? m^me si on dit que bien souvent il ne faut pas se fier au ressenti ..... c'est étrange car à l'inverse elebzh si mes souvenir sont bons il ne pensait pas du tout avoir réussi et sa note 14 !!! Comme quoi !
Tu vas les appeler ? tiens nous au courant ! et croisons les doigts pour vendredi ....
ESI - 2014/2017

gaelle35
Régulier
Régulier

Message par gaelle35 »

maeva5392 a écrit :6/20 à l'oral.. Et en+ ils n'avaient meme pas mis de timbre!
Bonsoir Maeva!

je t'ai envoyé un message mais je me suis trompée, je l'ai posté sur le post de Rennes Pontchaillou...
C'était pour te dire que j'étais de tout coeur avec toi, (même si on ne se connaît pas) et que je trouvais ta note vraiment bizarre... Mettre 6, ça veut rien dire, c'est comme si ils mettaient 0 en fait, et c'est n'importe quoi, surtout quand l'entretien ne s'est pas mal passé... J'espère que tu pourras avoir des explications pour tout ça!

Et je te souhaite M... pour la suite! Bonne soirée
33 ans, en reconversion...
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Oui pourtant je l'avais bien senti.. Je dirai meme que c'est l'oral que j'ai le mieux réussi. Comme quoi avoir un jury sympa, avec qui on a une bonne discussion ne veut rien dire.. Je vais envoyer un mail pour avoir des explications mais il me semble qu'il faut se déplacer et avoir un entretien avec la directrice. Donc j'attend les résultats de Rennes et s'ils sont positifs je laisse tomber chateaubriant!
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

gaelle35 a écrit :
maeva5392 a écrit :6/20 à l'oral.. Et en+ ils n'avaient meme pas mis de timbre!
Bonsoir Maeva!

je t'ai envoyé un message mais je me suis trompée, je l'ai posté sur le post de Rennes Pontchaillou...
C'était pour te dire que j'étais de tout coeur avec toi, (même si on ne se connaît pas) et que je trouvais ta note vraiment bizarre... Mettre 6, ça veut rien dire, c'est comme si ils mettaient 0 en fait, et c'est n'importe quoi, surtout quand l'entretien ne s'est pas mal passé... J'espère que tu pourras avoir des explications pour tout ça!

Et je te souhaite M... pour la suite! Bonne soirée
Merci Gaelle de ton soutien! J'espère que ça va le faire pour Rennes toi aussi! Plus que quelques jours d'attente..
Nolwenn44
Fidèle
Fidèle

Message par Nolwenn44 »

Quelqu'un sait si a commencé a bouger au niveau de la liste complémentaire ?
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Nolwenn44 a écrit :Quelqu'un sait si a commencé a bouger au niveau de la liste complémentaire ?

Je ne pense pas car les réponses étaient pour le 26 juin ..... cachet de la poste !
Donc je pense que le 28 ou le 30 ils feront le 1er point ....

C'est bête mais comme on est nettement plus nombreux cette année que l'année dernière, j'ai envie d'y croire un chouilla ... :pleure: :?
Si quelqu'un a des news en tout cas n'hésitez pas à les communiquer !!!!! je parle de l'avancement de la LC .......

Mais bon vu le nombre que l'on était sur ce topic ça m'étonnerait qu'on le sache à moins que l'une de nous appelle ...
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Mde pour demain au fait ! car je sais que nous sommes nombreux à avoir aussi passé Rennes .....
ESI - 2014/2017

elebzh
Adepte
Adepte

Message par elebzh »

que l'une ou l'un de nous appelle lol!!!oui oui ya des mecs ici!!!

pour ma part si je suis pris a rennes je laisse ma place a chateaubriant 48eme sur LC
Répondre