Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lomanu
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lomanu »

Ca y est les postes sont là. Deux à moins de 20 km de chez moi !
Y a plus qu'à attendre mercredi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

OOOooh la bonne surprise ! Mais il y a 10 postes pour le 94 !!! C'est super ça !
Déjà je suis sûre de pas devoir bosser dans le 93 (quand on habite Vitry c'est moyen réjouissant !)
Vivement mercredi !!!

@Marjo7 : je sais pas encore, visiblement c'est kifkif entre les deux. Je pense que je prendrai les metros, j'aime moyen le RER. Et toi ?
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

OOOooh la bonne surprise ! Mais il y a 10 postes pour le 94 !!! C'est super ça !
Déjà je suis sûre de pas devoir bosser dans le 93 (quand on habite Vitry c'est moyen réjouissant !)
Vivement mercredi !!!

@Marjo7 : je sais pas encore, visiblement c'est kifkif entre les deux. Je pense que je prendrai les metros, j'aime moyen le RER. Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir !!

Et bien ça y est !! Le liste des postes est là !! En ce qui me concerne, il y a un poste qui me plaîrait vraiment , à 35 min de chez moi !! Donc , maintenant, y'a plus qu'à attendre mercredi !

Vous savez comment ça se passe?? Nous attribuent-ils un poste de suite? Il y a un délai de réflexion?

Je me demande encore à quelle heure je vais partir le matin....ahhh lala que du stress !! Mais c'est un bon stress :lol: :lol:

Et vous êtes vous satisfaites des postes ?

Quel signe distinctif alors les filles ?? :lol: :lol:

Bonne soirée !!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir !!

Et bien ça y est !! Le liste des postes est là !! En ce qui me concerne, il y a un poste qui me plaîrait vraiment , à 35 min de chez moi !! Donc , maintenant, y'a plus qu'à attendre mercredi !

Vous savez comment ça se passe?? Nous attribuent-ils un poste de suite? Il y a un délai de réflexion?

Je me demande encore à quelle heure je vais partir le matin....ahhh lala que du stress !! Mais c'est un bon stress :lol: :lol:

Et vous êtes vous satisfaites des postes ?

Quel signe distinctif alors les filles ?? :lol: :lol:

Bonne soirée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

Salut à toutes!
Pour être honnête, pour moi c'est la douche froide... Rien de vraiment proche et avec un bébé... 5 postes pourraient me convenir mais je ne suis pas dans les 5 premières... Et cette liste n'est pas définitive!
On verra bien mais j'avoue que le moral est un peu en berne...
Bon courage pour vos choix!
Bon courage aussi à Grisou... Je croise les doigts pour toi!
breihzinette

Salut à toutes!
Pour être honnête, pour moi c'est la douche froide... Rien de vraiment proche et avec un bébé... 5 postes pourraient me convenir mais je ne suis pas dans les 5 premières... Et cette liste n'est pas définitive!
On verra bien mais j'avoue que le moral est un peu en berne...
Bon courage pour vos choix!
Bon courage aussi à Grisou... Je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Allez courage, ça veut rien dire vu qu'on sait pas encore qui sont les premières ni ce qui les interesse !!

D'ailleurs je vais commencer à casser le suspense : je suis 6em et j'habite à Vitry sur Seine, donc c'est plus les postes dans le 94 qui m'interessent (genre Cachan, Ivry, Vitry, Fresne, Chevilly larue etc...)
J'ai vu qu'il y avait un poste en fac à St Denis.. Quelqu'un sait comment ça se passe infirmière à la fac ??

Si j'ai bien compris, l'attribution des postes sera définitive demain (sauf désistements par la suite), c'est pour ça qu'ils nous ont envoyé la liste avant, c'est ça le délai de reflexion !! Enfin je crois...

Pour le signe distinctif on va galerer à trouver le même !

Moi j'aurai un grand sac avec des gros ronds oranges, et vu le temps je mettrai probablement mon Kway avec un gros ruban rouge dans le dos. Et s'il pleut, un super parapluie jaune !! Et vous ?

Et... je pense que j'arriverai vers 9h du mat' ! J'ai toujours peur d'être en retard quand je sais pas ou je vais...
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Allez courage, ça veut rien dire vu qu'on sait pas encore qui sont les premières ni ce qui les interesse !!

D'ailleurs je vais commencer à casser le suspense : je suis 6em et j'habite à Vitry sur Seine, donc c'est plus les postes dans le 94 qui m'interessent (genre Cachan, Ivry, Vitry, Fresne, Chevilly larue etc...)
J'ai vu qu'il y avait un poste en fac à St Denis.. Quelqu'un sait comment ça se passe infirmière à la fac ??

Si j'ai bien compris, l'attribution des postes sera définitive demain (sauf désistements par la suite), c'est pour ça qu'ils nous ont envoyé la liste avant, c'est ça le délai de reflexion !! Enfin je crois...

Pour le signe distinctif on va galerer à trouver le même !

Moi j'aurai un grand sac avec des gros ronds oranges, et vu le temps je mettrai probablement mon Kway avec un gros ruban rouge dans le dos. Et s'il pleut, un super parapluie jaune !! Et vous ?

Et... je pense que j'arriverai vers 9h du mat' ! J'ai toujours peur d'être en retard quand je sais pas ou je vais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Hello!
Et bien moi, je suis 8 eme et les postes qui m'intéressent pour le coup sont tous dans le 93 ( SEVRAN, BLANC-MESNIL...) étant donné que les postes dans le 77 sont tous à 1h de chez moi...
J'aurais adoré l'ENS de Cachan ou la fac de Saint-Denis mais c'est vraiment TRÈS loin pour moi.
Pour celle qui hésitent entre différents postes dans le 94, n'hésitez pas à choisir l'hay les roses: votre collègue deja en poste sera juste parfaite!
breihzinette

Hello!
Et bien moi, je suis 8 eme et les postes qui m'intéressent pour le coup sont tous dans le 93 ( SEVRAN, BLANC-MESNIL...) étant donné que les postes dans le 77 sont tous à 1h de chez moi...
J'aurais adoré l'ENS de Cachan ou la fac de Saint-Denis mais c'est vraiment TRÈS loin pour moi.
Pour celle qui hésitent entre différents postes dans le 94, n'hésitez pas à choisir l'hay les roses: votre collègue deja en poste sera juste parfaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Héhé, bah t'es bien classée quand même et tu voies, déjà moi je prendrai pas un des 5 postes qui te tentent ! Encore deux personnes qui choisissent des postes autres que tes préferés et ça marche ! Moi je dis garde espoir, ca va se jouer à rien !!!

Le poste pour l'Hay, ya deux infirmière dans le collège ?? Passque du coup ça peut me tenter moi, surtout si tu dis que c'est quelqu'un de chouette !!

Je sais pas trop quoi penser du fait que ce soit des ZEP... à mon avis on aura un travail interessant dans ces etablissements...

C'est clair que l'ENS Cachan ça me tente aussi, en plus c'est pas très loin (bon par contre aux horaires de journée c'est TOUT bouché pour y aller, et sinon il me faut 3 bus !!). Mais j'ai peur de m'ennuyer un peu dans ce genre de poste... Et la Fac ça fait vraiment loin pour moi aussi !!!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Héhé, bah t'es bien classée quand même et tu voies, déjà moi je prendrai pas un des 5 postes qui te tentent ! Encore deux personnes qui choisissent des postes autres que tes préferés et ça marche ! Moi je dis garde espoir, ca va se jouer à rien !!!

Le poste pour l'Hay, ya deux infirmière dans le collège ?? Passque du coup ça peut me tenter moi, surtout si tu dis que c'est quelqu'un de chouette !!

Je sais pas trop quoi penser du fait que ce soit des ZEP... à mon avis on aura un travail interessant dans ces etablissements...

C'est clair que l'ENS Cachan ça me tente aussi, en plus c'est pas très loin (bon par contre aux horaires de journée c'est TOUT bouché pour y aller, et sinon il me faut 3 bus !!). Mais j'ai peur de m'ennuyer un peu dans ce genre de poste... Et la Fac ça fait vraiment loin pour moi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Coucou les filles,
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions...
Merci beaucoup breihzinette, mais je crois qu'il n'y aura pas de petite étoile pour moi demain en cette veille d'anniversaire. Je ne sais même pas si je ferais le déplacement demain jusqu'à Créteil.
Pas de poste prés de chez moi, un à 30mm en voiture puis trois à 1h (dont un internat, avec trois loulous pas très pratique) et après ce n'est même plus la peine de calculer..... Vu mon placement brillant...
L'année dernière en octobre sur pôle emploi j'avais vu qu'il y avait trois postes vacants tout près de chez moi dont deux à ma porte. Il semblerait qu'ils aient été combler lors du mouvement.
Breihzinette sûre tout ne te décourage pas si 5 postes peuvent te convenir, ils ne conviennent pas forcement à celles qui sont classées devant toi. Ta petite étoile peut-être là.
Signe distinctif si quelqu'un est là dans l'aprés-midi et que je me décide à venir, j'ai un imperméable court vert pomme et un parapluie en feuille de bananier, le tout est assez discret...
Bonne chance à toute.
grisou

Message par grisou »

Coucou les filles,
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions...
Merci beaucoup breihzinette, mais je crois qu'il n'y aura pas de petite étoile pour moi demain en cette veille d'anniversaire. Je ne sais même pas si je ferais le déplacement demain jusqu'à Créteil.
Pas de poste prés de chez moi, un à 30mm en voiture puis trois à 1h (dont un internat, avec trois loulous pas très pratique) et après ce n'est même plus la peine de calculer..... Vu mon placement brillant...
L'année dernière en octobre sur pôle emploi j'avais vu qu'il y avait trois postes vacants tout près de chez moi dont deux à ma porte. Il semblerait qu'ils aient été combler lors du mouvement.
Breihzinette sûre tout ne te décourage pas si 5 postes peuvent te convenir, ils ne conviennent pas forcement à celles qui sont classées devant toi. Ta petite étoile peut-être là.
Signe distinctif si quelqu'un est là dans l'aprés-midi et que je me décide à venir, j'ai un imperméable court vert pomme et un parapluie en feuille de bananier, le tout est assez discret...
Bonne chance à toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre