résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bonjour à tous!
1ère connection sur ce forum. Quelqu'un pourrait il m'indiquer, svp, les dates de publication des oraux pour Pau, Bayonne, Tarbes et Marmande? Je ne parviens à trouver aucune date exacte...
D'avance, merci!
Bonne journée.
1ère connection sur ce forum. Quelqu'un pourrait il m'indiquer, svp, les dates de publication des oraux pour Pau, Bayonne, Tarbes et Marmande? Je ne parviens à trouver aucune date exacte...
D'avance, merci!
Bonne journée.
-
- Adepte
Bayonne c'est le 22 juin à 12haulhera a écrit :Bonjour à tous!
D'avance, merci!
Bonne journée.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Pau c'est le 22 juin aussi 

Marmande le 22 juin à 12h également.
Tous les IFSI d'Aquitaine ont une date de résultat commune
Tous les IFSI d'Aquitaine ont une date de résultat commune

infirmière puéricultrice
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai une autre question également.
Lorsque nous avons par exemple deux résultats d'admission à quinze jours d'intervalle, et étant donné qu'il y a seulement dix jours pour confirmer notre acceptation, comment faire? Vaut il mieux, si le 1er est positif, l'accepter et annuler si besoin par la suite?
Lorsque nous avons par exemple deux résultats d'admission à quinze jours d'intervalle, et étant donné qu'il y a seulement dix jours pour confirmer notre acceptation, comment faire? Vaut il mieux, si le 1er est positif, l'accepter et annuler si besoin par la suite?
Est ce que l'un d'entre vous a passé le concours à Marmande et va s'y rendre pour visionner les panneaux d'affichage?
Cer j'habite loin et ça m'aurait bien rendu service plutôt que d'attendre le courrier...
Cer j'habite loin et ça m'aurait bien rendu service plutôt que d'attendre le courrier...

+1aulhera a écrit :Est ce que l'un d'entre vous a passé le concours à Marmande et va s'y rendre pour visionner les panneaux d'affichage?
Je pourrais malheureusement pas m'y rendre .... Je suis donc également intéressée par tout âme charitable !!!

infirmière puéricultrice
Disons que si tu l'acceptes tu dois t'acquitter des droits d'inscription qui ne sont pas remboursable en cas de désistement. Mais d'un autre côté, attendre c'est prendre le risque de ne rien avoir...aulhera a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses.
infirmière puéricultrice
-
- Adepte
Bien sûr dés que tu as une réponse positive et que la suivante est 15jours aprés il faut que tu confirmes la 1ere car si tu ne le fais pas et que tu n'en a pas d'autre tu ne pourras pas faire marche arrière et tu n'auras rien.aulhera a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est sûr c'est délicat car si tu confirmes le 1er il faut verser un acompte et finalement si tu en préfères un autre tu ne peux pas récuperer ton argent donc faut pouvoir verser des sous c'est sûr
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Ah...d'accord. Ils ne peuvent pas faire plus simple...
Merci en tous cas.
Et dans le cas où l'intervalle entre deux résultats est inférieur à dix jours, pas besoin de faire d'avance d'argent du coup? On peut attendre d'avoir les deux résultats et se décider au dernier moment?
Les dix jours, ils sont pris en compte à partir de quand? De la date du tampon de la poste sur la lettre annonçant les résultats?
Merci en tous cas.
Et dans le cas où l'intervalle entre deux résultats est inférieur à dix jours, pas besoin de faire d'avance d'argent du coup? On peut attendre d'avoir les deux résultats et se décider au dernier moment?
Les dix jours, ils sont pris en compte à partir de quand? De la date du tampon de la poste sur la lettre annonçant les résultats?
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Généralement, tout est écrit sur la lettre.aulhera a écrit :Ah...d'accord. Ils ne peuvent pas faire plus simple...
Merci en tous cas.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je te rassure maarlene tu n'es pas la seule je fais partie de ceux qui ont un résultat le 26 ! C'est la date des Ifsi du Languedoc Roussillon je penseMaarlene a écrit : " d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule conne à en avoir le 26

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
pensez aux toulousains et aux montalbanais^^ l'attente se prolongera jusqu'au 28 Juin: l'horreur!
bon courage à tous
bon courage à tous
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
la lorraine, c'est le 6 juillet ! 

Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
je compatis vraimentKriss57 a écrit :la lorraine, c'est le 6 juillet !
Infirmière depuis 2015