Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Je suis partante aussi !!!melsia a écrit :et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.
peut-être samedi 1er ou dimanche 2 dans un parc, genre petit pique-nique, ou bien tout simplement prendre un verre...
je pense que ça pourrait être sympa et peut-être moins stressant pour lundi 3, d'entrer dans une promo ou l'on se sera déjà rencontré...

Salut à tous,après quelques jours pour réaliser ce qui m'arrive,j'viens rencontrer tous ceux que j'aurai la chance de connaître en septembre puisque j'suis admise à l'ifsi d'Angers aussi 
En tout cas pour ce qui est d'une pré-rencontre je trouve que c'est une superbe idée donc avis à tous pour cette organisation et surtout bon courage à ceux qui attendent les désistements...

En tout cas pour ce qui est d'une pré-rencontre je trouve que c'est une superbe idée donc avis à tous pour cette organisation et surtout bon courage à ceux qui attendent les désistements...
je suis trop pressée d'y être!!!
-
Oui je suis admise à Angers !!FutureNurse a écrit :Bienvenue sur le forum !ClemClem35 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite![]()
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et ceux qui vont être bientôt appelé
Tu es admis(e) à Angers aussi ?

Et je trouve moi aussi que l'idée d'une pré-rencontre est une très bonne idée !!
Oui ce serait sympa de se rencontrer 1 ou 2 jours avant la rentrée !
Melsia tu nous organises tout ça ? Boire un verre ensemble serait bien.
Melsia tu nous organises tout ça ? Boire un verre ensemble serait bien.
-
Idée génial, je serais partant aussi!!!
je vais tâcher d'organiser tout ça...maintenant reste à savoir quand tout le monde peut être dispo ...plutôt le samedi soir ou bien le dimanche aprèm?...
- FutureNurse
- Fidèle
Pour moi aucune importance , faites comme ça vous arrange pour le jour 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
et bien je pense que ce sera le dimanche car apparement ça n'a pas d'importance pou pas mal d'entre nous , mais moi je prefere le dimanche! lol
Et bien partons pour le dimanche alors 

- clement49_643
- Adepte
Salut tout le monde !
Savez vous si la liste complémentaire a déjà bougée ou si c'est encore trop tôt ?
Bonne journée
Clément
Savez vous si la liste complémentaire a déjà bougée ou si c'est encore trop tôt ?
Bonne journée
Clément
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- FutureNurse
- Fidèle
Salut Clément, je suis 9eme mais toujours pas d'appel donc je ne sais pas si elle a commencé à avancer ou pas ... peut-être d'ici la fin de la semaine ?
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Ok aussi pour moi pour le dimanche !!! Il me tarde d'y être en tout cas et de pouvoir tous vous rencontrer !!!!
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
oui moi aussi!! un peu stressée de reprendre les cours après tant d'année mais tellement motivée...bah oui j'ai 34 ans....la plus vieille de la promo????????!!
FutureNurse a écrit :Salut Clément, je suis 9eme mais toujours pas d'appel donc je ne sais pas si elle a commencé à avancer ou pas ... peut-être d'ici la fin de la semaine ?
J'espère