Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lucht

Re: liste d'attente Caen

Message par lucht »

je suis 60e sur liste d'attente à caen!
je suis prise dans 3 autres ifsi mais je veux caen donc je croise les doigts! à partir de quand on va etre mis au courant vous savez?
coloresperanza

Message par coloresperanza »

Bonsoir, je m'adresse à des personnes sur LP à Caen ! A quelle date est prévue la pré-rentrée à L'IFSI de Caen svp !? A cherbourg je sais que c'est le 30 aout.

Autrement, 43e sur LC, ils y a des chances qu'ils m'appellent vers quelle date en gros ?!
Caen : LC 43e
Cherbourg : Admis
chachoucrusty

Message par chachoucrusty »

Smiile a écrit :Je suis 25ème sur liste d'attente à Caen et je compte me désister quand j'aurais des résultats concrets ailleurs ;)

Je vous informerais si l'ifsi me contacte ;)
J'ai vu que tu es également sur liste complementaire à Saint Lô (1er) est ce le resultat que tu attendais ?? Preferes tu Caen ou Saint Lô??
bzh1

Message par bzh1 »

Bonjour à tous :-)

Je suis admis sur liste principale à l'ifsi de Caen.

En même temps, j'attends des résultats pour d'autres écoles : plus proches de chez moi. La réponse est vendredi après-midi prochain. En fonction, je dirai si je me désiste ou non pour Caen.

Courage pour l'attente !
sophia463
Adepte
Adepte

Re:

Message par sophia463 »

...
Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 21:30, modifié 2 fois.
Smiile

Message par Smiile »

chachoucrusty a écrit :
Smiile a écrit :Je suis 25ème sur liste d'attente à Caen et je compte me désister quand j'aurais des résultats concrets ailleurs ;)

J'ai vu que tu es également sur liste complementaire à Saint Lô (1er) est ce le resultat que tu attendais ?? Preferes tu Caen ou Saint Lô??

Je préfère Saint-Lô en effet ^^ mais tant que ce n'est pas officiel et que je n'ai pas la confirmation dans les mains je ne préfère pas hurler de victoire ^^

Tu as passé Caen et St lô aussi ?

Caen : liste d'attente (25e)
Saint-Lô : liste d'attente (1e)
Chôlet : Recalée
Le Havre : Admissible (résultat 3 juillet)
Niort : Admissible (résultat 4 juillet)
chachoucrusty

Smiile a écrit :
chachoucrusty a écrit :

Je préfère Saint-Lô en effet ^^ mais tant que ce n'est pas officiel et que je n'ai pas la confirmation dans les mains je ne préfère pas hurler de victoire ^^

Tu as passé Caen et St lô aussi ?
Non j'ai passé St Lô et Falaise mais je connais plusieurs filles qui l'ont passé sur Caen. Moi je suis 3e sur liste complémentaire à St Lô et j'avoue que l'attente est longue même si tout le monde me dit que j'ai de grandes chances d'être prise, sans la confirmation je ne peux pas ouvrir le champagne!!!
Smiile

Message par Smiile »

chachoucrusty a écrit : Non j'ai passé St Lô et Falaise mais je connais plusieurs filles qui l'ont passé sur Caen. Moi je suis 3e sur liste complémentaire à St Lô et j'avoue que l'attente est longue même si tout le monde me dit que j'ai de grandes chances d'être prise, sans la confirmation je ne peux pas ouvrir le champagne!!!

haaaa il y a donc de grandes chance qu'on se retrouve en septembre :p

Oui je suis pareil ! même si on est super bien placées il y a toujours la crainte de dernière minute ^^

Caen : liste d'attente (25e)
Saint-Lô : liste d'attente (1e)
Chôlet : Recalée
Le Havre : Admissible (résultat 3 juillet)
Niort : Admissible (résultat 4 juillet)
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

chachoucrusty a écrit :Non j'ai passé St Lô et Falaise mais je connais plusieurs filles qui l'ont passé sur Caen. Moi je suis 3e sur liste complémentaire à St Lô et j'avoue que l'attente est longue même si tout le monde me dit que j'ai de grandes chances d'être prise, sans la confirmation je ne peux pas ouvrir le champagne!!!

Et ces filles que tu connais qui l'ont passé, tu sais si elle comptent se désister? :?
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
féeclochette35
Régulier
Régulier

Message par féeclochette35 »

Salut, je suis 103e sur liste d'attente à Caen et j'ai appelé ce matin pour voir comment avançait la liste d'attente. La secrétaire m'a dit que suite aux désistements elle n'avait appelé que deux personnes de la LC pour l'instant. Mais bon étant donné que tous les résultats ne sont pas encore tombés il peut y avoir encore beaucoup BEAUCOUP de désistement !
Caen Promo 2012-2015
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

féeclochette35 a écrit :Salut, je suis 103e sur liste d'attente à Caen et j'ai appelé ce matin pour voir comment avançait la liste d'attente. La secrétaire m'a dit que suite aux désistements elle n'avait appelé que deux personnes de la LC pour l'instant. Mais bon étant donné que tous les résultats ne sont pas encore tombés il peut y avoir encore beaucoup BEAUCOUP de désistement !

Deuuux personnes seulement?! :( Et c'est elle qui t'a dit qu'il y aurait sans doute beaucoup beaucoup de désistement? Parce que ton message me laisse partagée entre la depression et le gros espoir :p
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
chachoucrusty

Smiile a écrit :
chachoucrusty a écrit : Non j'ai passé St Lô et Falaise mais je connais plusieurs filles qui l'ont passé sur Caen. Moi je suis 3e sur liste complémentaire à St Lô et j'avoue que l'attente est longue même si tout le monde me dit que j'ai de grandes chances d'être prise, sans la confirmation je ne peux pas ouvrir le champagne!!!

haaaa il y a donc de grandes chance qu'on se retrouve en septembre :p

Oui je suis pareil ! même si on est super bien placées il y a toujours la crainte de dernière minute ^^

C'est vrai il y a de grandes chances mais rien est concret. D'ailleurs, j'ai tel. à l'IFSI de saint Lô ce matin et il n'y a toujours pas de desistement. :(
féeclochette35
Régulier
Régulier

Message par féeclochette35 »

Non elle m'a juste dit qu'elle avait appelé seulement deux personnes et elle a raccroché (peu aimable d'ailleurs) mais je suis sûr qu'il y aura d'autres désistements une fois que tout le monde aura eu l'ensemble des résultats... On croise les doigts ! :?
Caen Promo 2012-2015
chachoucrusty

segolenev a écrit :
chachoucrusty a écrit :Non j'ai passé St Lô et Falaise mais je connais plusieurs filles qui l'ont passé sur Caen. Moi je suis 3e sur liste complémentaire à St Lô et j'avoue que l'attente est longue même si tout le monde me dit que j'ai de grandes chances d'être prise, sans la confirmation je ne peux pas ouvrir le champagne!!!

Et ces filles que tu connais qui l'ont passé, tu sais si elle comptent se désister? :?
Les 3 filles que je connais ne se desisteront surement pas. Pour deux d'entre elles, elles n'ont passé que Caen et pour l'autre, caen est son premier choix.
Il y en a une sur LP, l'autre est environ 20e sur LC et l'autre bcp plus loin mais je ne m'en souviens plus.
Je sais ce n'est pas ce que tu attendais comme nouvelle mais tkt il y a de l'espoir, l'année dernière ils ont appelé tous le monde sur la LC!!!!
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Oui cher compatriote de la LC de Caen, gardons espoir! Voilà mes comptes des personnes que j'ai trouvé ce désistants: Il y en a 6 sur LP et sur 4 LC (avant moi soit dans les 122 premiers)! Et j'imagine que ce n'est qu'une minuscule proportion.
Je pense que les deux personnes qui se sont désisté sont deux personnes qui n'avait pas répondu à temps à leur lettre...
ESI 2012-2015 Caen !

Répondre