Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Je passe souhaiter bonne chance à ceux qui passent leur oral demain!
Et tant qu'on y est à ceux, comme moi, qui commencent le bac demain!
Et pour les autres - chanceux! -, plus que 19 jours avant les résultats
Et tant qu'on y est à ceux, comme moi, qui commencent le bac demain!

Et pour les autres - chanceux! -, plus que 19 jours avant les résultats

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
-
- Insatiable
Bonne chance pour le bac 
Oral passé.. Vivement les résultats..

Oral passé.. Vivement les résultats..
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Comment s'est déroulé ton oral? Tu es tombée sur quel sujet? Le jury était sympa aussi?
Hellyze, comment s'est passé ta première épreuve de ce matin?
Hellyze, comment s'est passé ta première épreuve de ce matin?
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
- Insatiable
Alors je suis tombée sur : La santé vient en mangeant (je pense pas avoir loupé l'exposé c'est un sujet bateau
)
Le jury etait super sympa, c'etait deux hommes et une femme. L'entretien s'est déroulé dans la bonne humeur,sourire,rire...
Par contre j'ai peur d'avoir eté trop sur de moi (paraitre car c'est pas le cas..)
Il me disait : Et si c'est pas infirmiere vous ferez quoi ? J'ai répondu : Infirmiere en souriant.. Ils ont rigolé je sais pas comment le prendre.
Ensuite, il m'a dit si vous échoué vous faite quoi : J'ai dis je repasse les concours jusqu'à ce que je l'obtienne, mais j'ai vraiment envie de réussir et etre prise ici.
Il ma répondu : donc si vous etes admise vous choisirez quelle ecole : Lionnois pour la proximité et ce que j'ai entendu en bien de l'école et les formateurs.. Encore rigolé en disant : vous dites ça parce que il y a un formateur dans le jury !
Ensuite pk vous et pas une autre : Parce que je pense que tout le monde a sa chance, que je ne suis pas plus bête ou plus intelligente qu'une autre, mais je suis sur de mon choix qui a eté réfléchis, je ne m'aventure pas les yeux fermé dans ce parcours..
Voila ce qui me met un doute...

Le jury etait super sympa, c'etait deux hommes et une femme. L'entretien s'est déroulé dans la bonne humeur,sourire,rire...
Par contre j'ai peur d'avoir eté trop sur de moi (paraitre car c'est pas le cas..)
Il me disait : Et si c'est pas infirmiere vous ferez quoi ? J'ai répondu : Infirmiere en souriant.. Ils ont rigolé je sais pas comment le prendre.
Ensuite, il m'a dit si vous échoué vous faite quoi : J'ai dis je repasse les concours jusqu'à ce que je l'obtienne, mais j'ai vraiment envie de réussir et etre prise ici.
Il ma répondu : donc si vous etes admise vous choisirez quelle ecole : Lionnois pour la proximité et ce que j'ai entendu en bien de l'école et les formateurs.. Encore rigolé en disant : vous dites ça parce que il y a un formateur dans le jury !
Ensuite pk vous et pas une autre : Parce que je pense que tout le monde a sa chance, que je ne suis pas plus bête ou plus intelligente qu'une autre, mais je suis sur de mon choix qui a eté réfléchis, je ne m'aventure pas les yeux fermé dans ce parcours..
Voila ce qui me met un doute...
Dernière modification par Prescillia_54 le 18 juin 2012 21:39, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Habitué
bonsoir prescillia
vu ce que je lis, tu dois être ravie, c'est bon signe déjà si tu etais a l aise, que tu as rigolé avec le jury et qu en plus le sujet t a inspiré! allez tu es parmi nous pour l'attente des résultats désormais, encore 18 jours
vu ce que je lis, tu dois être ravie, c'est bon signe déjà si tu etais a l aise, que tu as rigolé avec le jury et qu en plus le sujet t a inspiré! allez tu es parmi nous pour l'attente des résultats désormais, encore 18 jours

ESI 2012-2015
-
- Insatiable
-
- Habitué
je sais, j'ai le même sentiment que toi, plus on avance et plus je me dis, non y a ca qui n'a pas été finalement etc ...et plus je lis le forum plus je me pose des questions en voyant les résultats de certains candidats qui ont cru réussir leurs entretiens et finalement une note éliminatoire ou encore des moyennes pourtant correctes mais insuffisantes pour être sur LP.
Mais bon faut essayer de s'occuper, de penser a autre chose car notre sort est entre leurs mains désormais , on ne peut plus rien y faire.
Il faut y croire, on sera admis à lionnois ou neufchateau
Mais bon faut essayer de s'occuper, de penser a autre chose car notre sort est entre leurs mains désormais , on ne peut plus rien y faire.
Il faut y croire, on sera admis à lionnois ou neufchateau

ESI 2012-2015
-
- Insatiable
Il faut croiser les doigts...
Je penses qu'à ça toute la journée : Les oraux que j'ai passés..

ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
Coucou! Je suis une (vieille) candidate quiétait convoquée lundi 18 juin à 08h30
et on sortant d entretien j ai peut etre échangé quelques mots avec l une ou plusieurs d entre vous. Je voulais partager
avec vous mon état d esprit car en sortant hier j étais plutôt contente mais en me repassant le fil de ma prestation dans ma tête je me dis que c était vraiment mauvais!
On verra le 6 les filles!
et on sortant d entretien j ai peut etre échangé quelques mots avec l une ou plusieurs d entre vous. Je voulais partager
avec vous mon état d esprit car en sortant hier j étais plutôt contente mais en me repassant le fil de ma prestation dans ma tête je me dis que c était vraiment mauvais!
On verra le 6 les filles!
-
Coucou, j'ai aussi passé l oral lundi, et je ne suis absolument pas confiante, je pense meme avoir raté, c'est encore plus dur d attendre les resultats 

-
- Insatiable
Justine moi je crois en toi !! Et j'espere que tu seras admise !!!
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
Je pense qu on est en phase "psychotage"! Pour me rassurer je me dis que je pensais ne pas avoir réussi les écrits et que j ai eu la surprise d etre admissible!
Votre ressenti en sortant de la salle c était positif ou négatif?
Votre ressenti en sortant de la salle c était positif ou négatif?
-
- Insatiable
Ressenti en sortant a neufchateau : envie de pleurer tellement j'ai stressais et me suis fais cassé dans tous les sens.
Et Lionnois : J'ai trouvé que ça s'était bien passé car j'ai pas montré mon stress, le sujet m'a inspiré. Mais 1h apres je me disais que j'avais eté nulle.
Et de toute façon on peut pas savoir, se faire casser dans tous les sens et avoir 18 et passé un "bon moment" et avoir 9.. donc bon on se fait du mal pour rien à y penser !
Et Lionnois : J'ai trouvé que ça s'était bien passé car j'ai pas montré mon stress, le sujet m'a inspiré. Mais 1h apres je me disais que j'avais eté nulle.
Et de toute façon on peut pas savoir, se faire casser dans tous les sens et avoir 18 et passé un "bon moment" et avoir 9.. donc bon on se fait du mal pour rien à y penser !
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Habitué
bonjour Noemie,
qu est ce que tu appelles vieille candidate??? ca nous fait peut etre un point commun, 30 ans pour moi alors par rapport a la moyenne d age des autres candidates et candidat hum hum...
sinon un peu pareil que prescillia, neufchateau, sujet nul, me suis fait cassée surtout par la psy, et a lionnois, un peu destabilisée par le sujet aussi, j'ai séché sur une ou deux questions mais a chaque fois j ai eu l impression de vraiment assurer sur le reste de l entretien, motivations etc...jury complétement plus ouvert et agréable a lionnois!
on verra le 6 comme tu dis, en esperant nous voir toutes sur LP....
qu est ce que tu appelles vieille candidate??? ca nous fait peut etre un point commun, 30 ans pour moi alors par rapport a la moyenne d age des autres candidates et candidat hum hum...
sinon un peu pareil que prescillia, neufchateau, sujet nul, me suis fait cassée surtout par la psy, et a lionnois, un peu destabilisée par le sujet aussi, j'ai séché sur une ou deux questions mais a chaque fois j ai eu l impression de vraiment assurer sur le reste de l entretien, motivations etc...jury complétement plus ouvert et agréable a lionnois!
on verra le 6 comme tu dis, en esperant nous voir toutes sur LP....
ESI 2012-2015
Plus que 16 "petits jours"...
Courage à tous et toutes!
Depuis quelques jours je ne rêve que de résultats...
vivement que cela se termine. 
Courage à tous et toutes!

Depuis quelques jours je ne rêve que de résultats...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥