Assistez-vous à tous les cours?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Bec

Assistez-vous à tous les cours?

Message par Bec »

Tout est dans le sondage.

Pour ma part, je rate jamais une épisode, sauf en cas d'empechement majeur (enfant ou moi malade, ou babysitter qui ne se point pas le matin quand on commence tôt....)

Puis dites vos raisons si vous n'assistez jamais - ou peu - aux cours!

Bec
rosenoire0201
Régulier
Régulier

Message par rosenoire0201 »

j'assiste à tous les cours sinon c'est que je suis trés malade car je me sens pas bien quand je loupe des cours....
Ben oui, on ne comprends pas toujours les cours quand les formateurs ne nous les dit pas , ou alors on peut pas poser le questions au méme moments enfin bref j'essaie au maximum d'y assister
bonne journée
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ca m'arrive de faire sauter l'anat physio de temps en temps
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Plus de cours pour moi mais je peux pas dire que j'ai été très assidu...
...mais je ne ratais jamais un cours que je trouvais important, soit la moitié du temps... :roll:
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Durden a écrit :Ca m'arrive de faire sauter l'anat physio de temps en temps

Ah tiens... justement c'est ceux que je ratais jamais... :roll:
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ben moi, j'ai jamais osé rater un cours.. Disons que j'ai une flemme absolue quand je rentre à la maison, alors mes seuls moments de révision/apprentissage étaient pendant les cours.

Comme ça, pas besoin pour moi de bosser en rentrant. Mais ça marche pas pour tout le monde.

Mais bon, j'avoue quand même que quand ça me gonflait royalement, j'avais mon Télé7jeux à portée de mains! Une bonne grille ou deux :D avec une oreille qui trainait, histoire de noter le principal....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

Loupiac a écrit :Ben moi, j'ai jamais osé rater un cours.. Disons que j'ai une flemme absolue quand je rentre à la maison, alors mes seuls moments de révision/apprentissage étaient pendant les cours.

Comme ça, pas besoin pour moi de bosser en rentrant. Mais ça marche pas pour tout le monde.

Mais bon, j'avoue quand même que quand ça me gonflait royalement, j'avais mon Télé7jeux à portée de mains! Une bonne grille ou deux :D avec une oreille qui trainait, histoire de noter le principal....

lol excellent l'idée du télé7 jeux, jy avais jamais pensé !!!! non moi en fait bah les TD c'est obligatoire donc forcement on y va tous !!! mais pr les cours en amphi bah je vais quand meme à la plupart parce qu'après le plus chiant c'est de rattrapé les cours à moins qu'il y est des poly. mais sinon si jy vais et que c'est un peu rilou à ecouté bah je pense que comme pas mal de monde, jecris des sms à mes cops.... :)
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

bah en fait moi en deux ans j'ai du rater 2 cours ! car je suis auditive et je retiens en écoutant et en comprenant le cours !!! les seuls cours que j'ai pu trouver vraiment inintéressant ce sont les cours de psychologie !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Idem !! Je veins à tous les cours car je retiens mieux de cette façon...

Par contre, j'adore la psychologie :clin:
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je vais à tous les cours... :clin: Je n'en ai pas encore râté un seul :lol:
Les explications sont toujours bonnes à prendre et je comprends mieux quand je note avec mes propres mots :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

A vous lire je passe pour une faignasse... je rate au moins un cours par semaine, c'est physique et plus fort que moi il faut que je fasse ma rebelle...
Et pi je suis insomniqaque alors si j'ai pas dormi de la nuit et qu'a 7h00 je m'endors ben merde le cours de 8h il saute...

Et pi moi aussi j'ai le glamour dans le sac pour les cours ultra chiants (genre l'éco de la snté aux USa et en Afrique)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi je rate pas souvent les cours mais c'est vrai que sa m'arrive ! En fait je me permet de les louper quand je suis claqué donc sa servirai a rien que j'y aille pour rien faire !! Mais c'est rare !!
Ou sinon cc'est que j'ai un rendez vous et que j'ai pas pu faire autrement (qd on a l'emploi du tps le vendredi pour le lundi j'estime que je peux pas faire autrement !!)
C'est vrai que comme je bosse trop peu chez moi j'ai interet a assister au cours !!
Voili voila !! :clin:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

je n'ai loupé qu'un cours de psy depuis le début de l'année. j'étais malde le matin suis quand même venue; mais l'apres midi, j'étais pas bien. donc suis partie.
sinon je ne manque aucun cours, les cours c'est le minimum ;)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

slt
pour ma part je vais au maximun de cours sauf si c'est une rediffusion (même sujet de cour, même contenut mais pas même intervenant) à côté de ça, dans mon ifsi, la plupart des cours sont obligatoire.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Vous avez pas honte de louper les cours. Et quand vous bosserez, quand ca vous gonflerez, vous partirez aussi?

:tchao:
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Répondre