Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU de Lille
Ah d'accord ! Je dis ça , parce que j'ai lu sur le forum que à certains IFSI, les candidats se retrouvaient tous avec le même sujet. Mais tu as raison, tricher à un concours, alors que tu te bats pour avoir ta place, c'est complètement débile 

CHRU Lille : Admissible. Oral le 06 juin ( Y )
Nice : Recalée
Nice : Recalée
Ah okay!
Non là quand je suis arrivé, il y avait une enveloppe avec plein de sujet dedans et je devais en piocher 2 et ensuite après avoir lu les 2 sujets je devais en garder un.
Non là quand je suis arrivé, il y avait une enveloppe avec plein de sujet dedans et je devais en piocher 2 et ensuite après avoir lu les 2 sujets je devais en garder un.
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
- luluandpolo
- Fidèle
hello!
Moi aussi j'ai passé mon oral ça y est
Je l'ai passé vendredi matin et les sujets proposés étaient l'écologie, moi j'ai tiré au sort un sujet sur le déforestation et un autre sur les OGM...
Du coup j'ai choisi le sujet sur la déforestation! Et suis tombée sur un jury assez sympa.
Donc au final je suis assez contente de comment ça c'est passé !
C'était mon dernier oral maintenant y a plus qu'à attendre

Moi aussi j'ai passé mon oral ça y est

Je l'ai passé vendredi matin et les sujets proposés étaient l'écologie, moi j'ai tiré au sort un sujet sur le déforestation et un autre sur les OGM...
Du coup j'ai choisi le sujet sur la déforestation! Et suis tombée sur un jury assez sympa.
Donc au final je suis assez contente de comment ça c'est passé !
C'était mon dernier oral maintenant y a plus qu'à attendre

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
- luluandpolo
- Fidèle
Bon je sais pas si je suis toute seule sur ce post de lille... Mais ça y est les résultats c'est vendredi !!!
La dernière ligne droite arrive
Je commence vraiment à avoir hâte...
La dernière ligne droite arrive

Non t'es pas toute seule =D!
Moi aussi j'ai hâte! Je stress un peu =S
Moi aussi j'ai hâte! Je stress un peu =S
ESI 2012-2015
- luluandpolo
- Fidèle
Moi aussi j'ai hâte...
Je me demande vraiment si j'ai réussi ou pas, j'ai du mal à savoir si j'ai géré les écrits. Lille était mon dernier concours et j'étais épuisée, du coup j'ai pas le sentiment d'avoir fait des super copies...
Enfin on verra... allez J-2 !!!!
Je me demande vraiment si j'ai réussi ou pas, j'ai du mal à savoir si j'ai géré les écrits. Lille était mon dernier concours et j'étais épuisée, du coup j'ai pas le sentiment d'avoir fait des super copies...
Enfin on verra... allez J-2 !!!!
Pour ma part c'est plus pour l'oral que je pense avoir pas trop réussis. En verra ça dans 2 jours.
Quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront en ligne?
Quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront en ligne?
ESI 2012-2015
- luluandpolo
- Fidèle
Les résultats seront affichés et mis en ligne en même temps à 10h... 

Great 10h c'est la bonne heure, j'aurais pas à attendre les résultats vu que je me réveille vers 10h =P
ESI 2012-2015
- luluandpolo
- Fidèle
Ouais c'est clair !!
J'ai passé aussi le concours de La Rochelle est en plus d'avoir les résultats que le 4 Juillet... ils sont qu'à 14h
Là c'est jouer avec nos nerfs^^
J'ai passé aussi le concours de La Rochelle est en plus d'avoir les résultats que le 4 Juillet... ils sont qu'à 14h

Là c'est jouer avec nos nerfs^^
4 juillet? C'est long.
J'ai une question: SI je suis acceptée à Lille et que j'envoie le dossier d'inscription, et que ensuite j'apprends que je suis aussi acceptée à Auch, il y a moyen que je me désiste de Lille? Je pose cette question parce que pour Lille faut envoyer une confirmation avant le 2 juillet et les résultats de Auch sont le 29 juin, donc je me vois ma attendre le 29 pour donner un réponse à Lille.
Et enfin dernière question: Qui a compris ce qui se passe si on se retrouve sur liste complémentaire? Avec cette histoire de forum....
Doit-on vraiment se déplacer jusqu'à Lille, ou on peut régler ça par téléphone?
J'ai une question: SI je suis acceptée à Lille et que j'envoie le dossier d'inscription, et que ensuite j'apprends que je suis aussi acceptée à Auch, il y a moyen que je me désiste de Lille? Je pose cette question parce que pour Lille faut envoyer une confirmation avant le 2 juillet et les résultats de Auch sont le 29 juin, donc je me vois ma attendre le 29 pour donner un réponse à Lille.
Et enfin dernière question: Qui a compris ce qui se passe si on se retrouve sur liste complémentaire? Avec cette histoire de forum....
Doit-on vraiment se déplacer jusqu'à Lille, ou on peut régler ça par téléphone?
ESI 2012-2015
- luluandpolo
- Fidèle
Pour ce qui est de si tu es sur la LP, tu as 10 jours pour confirmer ton inscription (soit le 2 juillet). Et régler ton inscription avant le 4 juillet.
Au delà si tu n'as pas fait signe de vie ta place sera prise par quelqu'un sur la LC.
Je pense que tu peux attendre donc le 29 avant de donner ta réponse pour lille...
Par contre une fois que tu as confirmé ton inscription en réglant les frais, tu peux toujours faire marche arrière en laissant ta place (mais tu ne retoucheras pas tes frais
)
Pour ce qui est de leur forum pour les personnes sur LC j'ai pas bien saisi non plus.
Mais j'attends de voir les résultats avant d'appeler le secrétariat pour en savoir plus... Parce que si l'on a pas le choix et que l'on est obligé de se déplacer c'est pas cool car j'habite à 450km...
Au delà si tu n'as pas fait signe de vie ta place sera prise par quelqu'un sur la LC.
Je pense que tu peux attendre donc le 29 avant de donner ta réponse pour lille...
Par contre une fois que tu as confirmé ton inscription en réglant les frais, tu peux toujours faire marche arrière en laissant ta place (mais tu ne retoucheras pas tes frais

Pour ce qui est de leur forum pour les personnes sur LC j'ai pas bien saisi non plus.
Mais j'attends de voir les résultats avant d'appeler le secrétariat pour en savoir plus... Parce que si l'on a pas le choix et que l'on est obligé de se déplacer c'est pas cool car j'habite à 450km...
Okay merci =)
J'habite carrément dans le Sud et je travaille cet été alors ça m'embêterais un peu de devoir me déplacer pour un seul jour.
J'habite carrément dans le Sud et je travaille cet été alors ça m'embêterais un peu de devoir me déplacer pour un seul jour.
ESI 2012-2015
- luluandpolo
- Fidèle
Oui la même !
C'est pour ça que j'attends les résultats avant de me prendre la tête à devoir appeler le secrétariat ou prévoir de monter.
Ca se trouve on sera sur la LP du 1er coup, on aura pas à se poser la question tout court^^
C'est pour ça que j'attends les résultats avant de me prendre la tête à devoir appeler le secrétariat ou prévoir de monter.
Ca se trouve on sera sur la LP du 1er coup, on aura pas à se poser la question tout court^^
C'est clair =)
Mais j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs pour le moment =P
Mais j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs pour le moment =P
ESI 2012-2015