Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
coucou tout le monde
Bravo alexessandra et à tous ceux qui sont sur LP ! moi je suis sur LC, j'avoue que je garde encore un minime espoir.
Bravo alexessandra et à tous ceux qui sont sur LP ! moi je suis sur LC, j'avoue que je garde encore un minime espoir.
C'est pour ça que je suis deg; on avait bien sympathisé! Et puis tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de motivé, et ça que le jury ne l'ai pas vu, ça me scie...LittleBrain a écrit :Au delà de la déception, ce qui me fait chier (ouais désolé... gros mot de circonstance, je me l'autorise) c'est que vous trois en particulier avez l'air adorables. Les autres aussi, mais c'est avec Allexessandra, Zenzoo et SabiFeez que j'ai le plus échangé. Je regretterai cette rencontrezenzoo a écrit :+1
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Re: Désistement sur CASTELNAU 2012

Merci d'avance

- LittleBrain
- Forcené
Tu sais, ça ne sert à rien d'être amer, ou de ressasser, si je ne suis pas retenu, c'est que j'ai invariablement raté quelque chose, tout ça me permettra de travailler mieux l'année prochaine, d'ailleurs, si vous (toutes les trois ^^) le voulez bien, serait il possible que vous m'expliquiez comment vous avez travaillé votre oral ?sabifeez a écrit :C'est pour ça que je suis deg; on avait bien sympathisé! Et puis tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de motivé, et ça que le jury ne l'ai pas vu, ça me scie...
Donc si je ne suis pas reçu cette année, malgré ma motivation, malgré le fait que je sois selon toi quelqu'un de bien, c'est principalement parce que quelque chose n'a pas marché, à moi de travailler là dessus, et d'être meilleur que les 142 autres candidats (au moins) qui sont devant moi, j'attends mes notes avec impatience pour prendre RDV pour faire un point sur mon oral maintenant, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et je ne suis pas mort, j'apprends de mes erreurs, j'encaisse, et j'avance

quoi qu'il en soit, merci à vous et à plus tard snas aucun doute

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
Pas de soucis, si je peux t'aider je le ferais avec plaisirLittleBrain a écrit :Tu sais, ça ne sert à rien d'être amer, ou de ressasser, si je ne suis pas retenu, c'est que j'ai invariablement raté quelque chose, tout ça me permettra de travailler mieux l'année prochaine, d'ailleurs, si vous (toutes les trois ^^) le voulez bien, serait il possible que vous m'expliquiez comment vous avez travaillé votre oral ?sabifeez a écrit :C'est pour ça que je suis deg; on avait bien sympathisé! Et puis tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de motivé, et ça que le jury ne l'ai pas vu, ça me scie...
Donc si je ne suis pas reçu cette année, malgré ma motivation, malgré le fait que je sois selon toi quelqu'un de bien, c'est principalement parce que quelque chose n'a pas marché, à moi de travailler là dessus, et d'être meilleur que les 142 autres candidats (au moins) qui sont devant moi, j'attends mes notes avec impatience pour prendre RDV pour faire un point sur mon oral maintenant, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et je ne suis pas mort, j'apprends de mes erreurs, j'encaisse, et j'avance

Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça!
Tu sera des nôtres l'année prochaine, j'en suis sûre

- LittleBrain
- Forcené
C'est bien ce que je pensais, t'es adorable, et comptez sur moi l'année prochainesabifeez a écrit :Pas de soucis, si je peux t'aider je le ferais avec plaisirLittleBrain a écrit :Tu sais, ça ne sert à rien d'être amer, ou de ressasser, si je ne suis pas retenu, c'est que j'ai invariablement raté quelque chose, tout ça me permettra de travailler mieux l'année prochaine, d'ailleurs, si vous (toutes les trois ^^) le voulez bien, serait il possible que vous m'expliquiez comment vous avez travaillé votre oral ?sabifeez a écrit :C'est pour ça que je suis deg; on avait bien sympathisé! Et puis tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de motivé, et ça que le jury ne l'ai pas vu, ça me scie...
quoi qu'il en soit, merci à vous et à plus tard snas aucun doute![]()

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
-
- Adepte
Oui je te comprends et j'ai un peu le même sentiment et c'est pour ça aussi que je suis très déçue pour toi !!!LittleBrain a écrit :Au delà de la déception, ce qui me fait chier (ouais désolé... gros mot de circonstance, je me l'autorise) c'est que vous trois en particulier avez l'air adorables. Les autres aussi, mais c'est avec Allexessandra, Zenzoo et SabiFeez que j'ai le plus échangé. Je regretterai cette rencontrezenzoo a écrit :+1
Mais je suis sûre qu'on pourra se retrouver l'an prochain ...
Mais ouais fais chier merde ... tu peux le dire

aller un petit

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Je suis d'accord avec sabi et alex. Et tu peux compter sur moi pour t'aider pour avoir le concours l'an prochain
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pas de soucis, si je peux t'aider je le ferais avec plaisir![]()
C'est bien ce que je pensais, t'es adorable, et comptez sur moi l'année prochaine

Zenzoo c'est quoi ton prénom du coup!!?zenzoo a écrit :Je suis d'accord avec sabi et alex. Et tu peux compter sur moi pour t'aider pour avoir le concours l'an prochain
Je suis contente de me retrouver avec vous les filles

- LittleBrain
- Forcené
Bon, on va arrêter parce que là vous êtes entrain de me foutre "encore plus les boules" de pas être dans cette promo... Juste pour avoir le plaisir de vous connaitre.zenzoo a écrit :Je suis d'accord avec sabi et alex. Et tu peux compter sur moi pour t'aider pour avoir le concours l'an prochain
C'est gentil, merci à vous... Et... Alex, même si le

De toute façon, je ne lâche pas l'affaire, je le veux et je l'aurai ce concours, je vais me faire un bon petit stage en milieu hospitalier pour commencer, bosser dur, et avec votre expérience je compte bien être diplômé l'année après vous.
Au fait, vous l'avez tenté combien de fois vous le concours ?
FELICITATIONS aux admis(es) , croisez les doigts pour les LC
et pour ceux qui n'ont malheureusement pas été pris, ne perdez espoir, à force de persévérance vous l'aurez 

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Avec ma forte déception ( oui 67 en lc c'est comme éliminee ) je vous ai même pas félicité les admis du fofo ! Dégoûtée de pas faire partie de cette promo mais encore un petit espoir avec les résultats de Nîmes ...
Encore félicitations donnez tous pour les années à venir mais je suis sur que ça ce passera très bien pour vous
Encore félicitations donnez tous pour les années à venir mais je suis sur que ça ce passera très bien pour vous

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
-
- Adepte
nesquik34 a écrit :coucou tout le monde
Coucou ma Nesquick...
Je suis assez déçue que tu ne sois pas intégré mais en tous cas je te remercie pour tes mots de soutien et d'encouragement.
TU feras une douce IDE et il en faut des "gentilles et douces" comme toi aussi !!
Je te souhaite plein de réussite pour tes autres concours ...
Bisous

ESI 2012-2015
-
- Adepte
LittleBrain a écrit :Tu sais, ça ne sert à rien d'être amer, ou de ressasser, si je ne suis pas retenu, c'est que j'ai invariablement raté quelque chose, tout ça me permettra de travailler mieux l'année prochaine, d'ailleurs, si vous (toutes les trois ^^) le voulez bien, serait il possible que vous m'expliquiez comment vous avez travaillé votre oral ?sabifeez a écrit :C'est pour ça que je suis deg; on avait bien sympathisé! Et puis tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de motivé, et ça que le jury ne l'ai pas vu, ça me scie...
CC littlebrain,
pour l'oral je peux te parler de comment j'ai abordé cette épreuve : avec beaucoup d'écoute d'infos sanitaires et sociales, journal de la santé, figaro (tu peux recevoir un mail sur les principales infos santé chaque semaine gratuitement) et j'ai fait 1 semaine de prépa avec GALIEN. Ils appellent ça "stage intensif oral IDE" et ça coute 290 euros mais ça vaut vraiment le coup ...
Les intervenants ont tous été membres du jury ou proche des membres actuels, ce qui fait qu'ils te préparent parfaitement aux réactions que tu dois avoir.
Ils t'entrainent pendant 1 semaine et te charcutent avec des oraux blancs très "corsés"... quand tu arrives à l'oral tu es en qq sorte "rodé"

Après j'ai plein de livres que j'ai acheté cette année pour me préparer seule pour l'écrit et pour l'oral et je serais ravie de te les prêter si tu veux

N'hésites pas car de toute façon à part les revendre je n'en ferais rien alors je préfère qu'ils te soient utiles et t'aident à réussir l'an prochain...
Il y a un éditeur qui est particulièrement bien car tu as un planning à l'intérieur qui te permet de te préparer "seul" sur un temps donné (moi j'ai fait sur 3 mois).
Ce qui fait que tu ne loupes rien (CG et TP).
Dis moi si ça t'intéresse et je t'envoie mon tel par mp !!!
Courage à toi

ESI 2012-2015