Concours Montbrison (81)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbrison (81)
moi j'ai juste passé lyon et montbrison...
j'ai une famille, je peux pas demenager comme ça
j'ai une famille, je peux pas demenager comme ça

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Fouya a écrit :loloamor tu viens d'ou ?
moi j'ai le résultat de Valence le 27 et de Grenoble CHU le 28, (et le 29 Montbrison + Lyon)
et vous ? qu'avez vous passé ? et quand sont vos résultats ?
moi j'ai passé vienne, Clermont ferrand, le Puy en Velay saint etienne CRF et Montbrison. j'ai raté vienne, admissible aux 4 autres mais pas pu passer le puy (meme jour et quasi meme heure que Montbrison... j'ai du faire un choix... esperons que ca me porte pas préjudice... je doute deja beaucoup en general mais la ca atteint des sommets !! lol
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
tu n'as pas pu faire changer une des dates ?posh74 a écrit :Fouya a écrit :loloamor tu viens d'ou ?
moi j'ai le résultat de Valence le 27 et de Grenoble CHU le 28, (et le 29 Montbrison + Lyon)
et vous ? qu'avez vous passé ? et quand sont vos résultats ?
moi j'ai passé vienne, Clermont ferrand, le Puy en Velay saint etienne CRF et Montbrison. j'ai raté vienne, admissible aux 4 autres mais pas pu passer le puy (meme jour et quasi meme heure que Montbrison... j'ai du faire un choix... esperons que ca me porte pas préjudice... je doute deja beaucoup en general mais la ca atteint des sommets !! lol
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tu n'as pas pu faire changer une des dates ?[/quote]tilily81 a écrit :
et non... 2 rv en meme temps ca ne constitue pas une raison valable... il faut que ce soit un cas de force majeure... bon le Puy c'est tres loin de chez moi donc c'etait moindre comme choix mais ca aurait toujours fait une chance de plus... enfin maintenant c'est fait les dés sont jetés...plus qu'a attendre... encore

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Moi je suis d'ardèche!
J'ai donc passer Aubenas, Vienne, Lyon Rockfeller, Lyon CRF et Montbrison
Pour ma part j'avais Montbrison et Aubenas le même jour à 30 min d'intervalle!Pour Montbrison refus catégorique de changer le jour mais aubenas a été plus sympa!
Pour ma part j'avais Montbrison et Aubenas le même jour à 30 min d'intervalle!Pour Montbrison refus catégorique de changer le jour mais aubenas a été plus sympa!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
montbrison etalait ces oraux sur seulement 3 jours....difficile de changer a moins de faire un echange avec quelqu'un d'autreloloamor a écrit :Moi je suis d'ardèche!

enfin je vous souhaite de ne pas avoir a tout repassé l'année prochaine

moi aussi j'espere que ca se passera bien pour tout le monde cette année !!!tilily81 a écrit :montbrison etalait ces oraux sur seulement 3 jours....difficile de changer a moins de faire un echange avec quelqu'un d'autreloloamor a écrit :Moi je suis d'ardèche!
enfin je vous souhaite de ne pas avoir a tout repassé l'année prochaine

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
J'ai envie de dire : plus qu'une semaine
Le stress commence à monter ...

Le stress commence à monter ...
loloamor je viens de la Drôme moi ! Mais j'ai pas passé Aubenas (ça fait un peu trop loin, enfin tu me diras, montbrison ....^^).
C'est dommage de ne pas avoir pu changer la date de l'oral, je trouve qu'ils pourraient faire des efforts, ils savent bien que tous les oraux sont à peu près en même temps .. Mais bon c'est ça la sélection !
Et oui plus que quelques jours, les plus long j'pense ...
Bientot fixé ... j'ai très peur de m’être monté la tête pour qu'au final je n'ai aucun concours. En plus j'ai fais une prépa alors bon je suis encore plus déçue pare que bon c'est pas donnée !
Vous fetes quoi vous, si vous échouez ?
Pour ce qui est du déménagement, moi j'ai 19 ans, alors je peux bouger là où je veux, je n'ai pas la contrainte des enfants et du mari
C'est dommage de ne pas avoir pu changer la date de l'oral, je trouve qu'ils pourraient faire des efforts, ils savent bien que tous les oraux sont à peu près en même temps .. Mais bon c'est ça la sélection !
Bientot fixé ... j'ai très peur de m’être monté la tête pour qu'au final je n'ai aucun concours. En plus j'ai fais une prépa alors bon je suis encore plus déçue pare que bon c'est pas donnée !
Pour ce qui est du déménagement, moi j'ai 19 ans, alors je peux bouger là où je veux, je n'ai pas la contrainte des enfants et du mari

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

moi j'evite au maximum de me remémorer mes oraux parce que chaque fois je les trouve pires... et ca sert a rien de se faire souffrir plus... j'ai aussi fait une prépa pas terrible et un peu chere, mais bon, ca m'a permis au moins de me remettre le pied l'etrier en ce qui concerne l'ecole (j'ai 37 ans... donc c un peu loin...) et de rencontrer des personnes formidables qui m'ont permis de tenir... si je réussis pas cette année je referais pas de prépa, je retenterais un ou deux concours mais c sur que je ne lacherais pas l'affaire aussi vite !!Fouya a écrit :loloamor je viens de la Drôme moi ! Mais j'ai pas passé Aubenas (ça fait un peu trop loin, enfin tu me diras, montbrison ....^^).
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Ah oui, moi je suis admirative des personnes qui se remettent aux études alors qu'elles ont déjà eu une vie professionnelle et qu'elles ont quitté les bancs de l'école il y a fort longtemps ! Bravo
tu a fais une prépa ou ? moi j'étais à la prépa belledonne de Grenoble (elle est rattaché à la prépa galien) très bonne prépa (un peu chère, mais je crois que c'est de partout pareil, et ça ma vraiment apporter beaucoup).
Oui il est clair que si je rate aussi, l'année prochaine je retente tout, mais déjà ça serait un échec personnelle, et puis je serai déçue parce que j'aurai payé une prépa pour rien mais aussi je devrai repayer les concours, repasser les écrits, réapprendre mes cours de culture gé, attendre les résultats, passer les oraux ect ...
tu faisais/ fais quoi comme boulot actuellement ?

tu a fais une prépa ou ? moi j'étais à la prépa belledonne de Grenoble (elle est rattaché à la prépa galien) très bonne prépa (un peu chère, mais je crois que c'est de partout pareil, et ça ma vraiment apporter beaucoup).
Oui il est clair que si je rate aussi, l'année prochaine je retente tout, mais déjà ça serait un échec personnelle, et puis je serai déçue parce que j'aurai payé une prépa pour rien mais aussi je devrai repayer les concours, repasser les écrits, réapprendre mes cours de culture gé, attendre les résultats, passer les oraux ect ...
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

j'ai fait une prepa dans la loire financee en partie par le conseil general. avant j'ai beaucoup bossé dans la grande distribution et j'ai fait d'autres trucs, des boulots alimentaires dans l'ensemble..;maintenant que mes enfants sont un peu plus grands j'ai vraiment envie de bosser dans un domaine qui me correspond plus et ou je sais que je vais pouvoir m'epanouir...Fouya a écrit :Ah oui, moi je suis admirative des personnes qui se remettent aux études alors qu'elles ont déjà eu une vie professionnelle et qu'elles ont quitté les bancs de l'école il y a fort longtemps ! Bravo![]()
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Moi j'ai demandé une prépa mais je sais pas si je serais prise, je suis toujours sur liste d'attente ... --' Sinon j'irai en fac psycho et je bosserai mon concours encore toute seule. Mais faut d'abord que j'ai le bac, sinon je ne pourrai pas aller bien loin mdr.
Dac dac je connaissais pas ce type de prépa, tu y faisais quoi dedans ? ah oui ok ça n'a rien avoir avec le monde médical.
Quelle prépa as tu demandé MargotB? moi j'ai directement été prise en prépa, du moment que je remplissais le dossier c'était bon, tu passe un bac quoi?
ma prof de com m'a dis qu'ils privilégiaient les Bac S quand meme ..
Quelle prépa as tu demandé MargotB? moi j'ai directement été prise en prépa, du moment que je remplissais le dossier c'était bon, tu passe un bac quoi?
ma prof de com m'a dis qu'ils privilégiaient les Bac S quand meme ..
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Moi en ce moment je suis hotesse d'accueil dans un magasin!
Si je rate ou je continue mon taf, ou je pense essayer de me trouver un boulot comme ash...
Mais on croise les doigtss pour être au moins en LP ou au pire pas trop loin en LC!
Si je rate ou je continue mon taf, ou je pense essayer de me trouver un boulot comme ash...
Mais on croise les doigtss pour être au moins en LP ou au pire pas trop loin en LC!
Mutation acceptée!!!! -->